| |||||
| Auteur | Sujet : Les sensations qui sont désagréables pour vous |
|---|---|
scroutch bière compliant | Reprise du message précédent :
j'ai cela souvent (un peu moins maintenant) c'est la "paralysie du sommeil" proche du syndrome de la vieille sorcière --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 13:23:20 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Mon portable qui vibre sur une table qd l'ambiance est a peu pres silencieuse ... Je deteste ca Message édité par Juju_Zero le 14-04-2005 à 14:08:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kryptos Smokin' |
|
LooKooM Modérateur | perdre |
kryptos Smokin' |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | être bloqué à Farcry en mode vétéran --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
khalys Anything can happen | Avoir un poil de b**e coince au mauvais endroit... |
scroutch bière compliant |
entre les dents ? Message édité par scroutch le 14-04-2005 à 15:56:42 --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 14-04-2005 à 15:57:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 14-04-2005 à 15:56:57 ![]() ![]() |
foularou | Le bruit de succion que fait mon collégue de travail quand il bouffe un bonbon. Style il est le seul dans la piece.
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
huit |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | suis pas le seul alors tu me rassure Message édité par Le Profanateur le 15-04-2005 à 15:09:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
javinian 30 years of fail | Sursaut dans un demi-sommeil (je tombe...) |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
pseudoman forumeur générique |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je deteste m'essuyer avec une serviette qui vient d'etre lavée (et qui est donc toute "raide" )
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pseudoman forumeur générique |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je suis incapable de toucher de la peau de patate, et encore moins de la peau de peche. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
eraser17 |
|
kiru@ Aucune citation | Pourquoi ca vous fait quoi les peaux de pêches ou de patates?
|
Bunny Wailer | la bite qui se colle a la jambe ou qui gratte en public Message édité par Bunny Wailer le 17-04-2005 à 00:45:20 |
Bigon Avis défavorable | du papier aluminium sur les plombages |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
autoclave Heuh... oui... mais non! | -les bulles de savon qui n'en finissent pas d'éclater au fond de l'oreille aprés la douche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les sensations qui sont désagréables pour vous |