| |||||
| Auteur | Sujet : Les sensations qui sont désagréables pour vous |
|---|---|
Gold007 Duck and Cover | Reprise du message précédent :
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 10:56:12 ![]() ![]() |
autoclave Heuh... oui... mais non! | Une blague vachement intelligente qu'un copain m'a faite : me versé du lait concentré sucré dans le cou alors que je portais un pull en laine...ca m'a traumatisé |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2005 à 20:17:25 ![]() mordre dans la glace, entendre la craie crisser sur le tableau noir, jouer avec mes ongles. |
autoclave Heuh... oui... mais non! | les serviettes de toilette neuves qui ne sèchent rien...même apres les avoir lavées une ou deux fois |
The Dml pouet.. pouet ... |
|
lamite x Moon | c'est horribles vos trucs ! je viens de tester le machonnage de papier alu : ARRRRGGGGGGGGG safaymale |
autoclave Heuh... oui... mais non! | le rasoir qui passe par mégarde sur un ongle....brrrrhh!!!! |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 00:38:43 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à la fin de pisser j ai souvent ce tremblement de tout mon corps, c'est soulant --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
piro867 | une crampe nocturne apres avoir fait du sport ( le plus souvent c est la jambe bloquee)
|
Scrypt |
--------------- Je prends le lead. |
brains In riding I trust ! | Le grincement d'un couteau dans une assiette.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
joulpouille | quelqu'un qui a coté de mot n'arrete pas de frotter son pentalon avec sa main... je suis pres a tuer pour ca. |
Slyde Liznard of the Coast | Payer mes charges sociales. J'ai l'impression de me faire enfler à chaque fois. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2005 à 12:47:43 ![]() Machouiller du nesqouik on poudre. |
krilyan | j'aime pas le caramel qui colle aux dents et qu'on arrive pas à enlever |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kiru@ Aucune citation | drapal |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
ubik75 il est 23h12 | Macher du sable |
autoclave Heuh... oui... mais non! | un ongle fendu qui s'accroche dans le drap/couette/chaussette/cheveu de son amante |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | le bruit des couvers qui se frottent dans le fond du bol ou de la poele |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
skylight Made in France. |
Fredboy Kaïïïïïï | Mordre dans de la laine ..... |
Laurent_g | Me faire frapper ( Message édité par Laurent_g le 12-04-2005 à 13:43:23 |
Gnarkill |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
fireben007 Vive les chèvres!!! |
Gazette | Tout ce qui se rapporte aux coups de soleils, tee shirt collé a la peau, dormir avec des coups de soleil, la nuit la chaleur qu'on dégage a vite fait de chauffé le lit, voir la chambre quand elle est petite et qu'on en a pris un gros. Tout ce qui éfleur la la peau fait mal. --------------- Feedback |
khalys Anything can happen |
|
Makiavel Bonjour | Avoir la sensation d'avoir des microbes sur les mains --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
alysse1 | les bulles du Coca qui remontent dans le nez |
alysse1 | le bruit d'un cou qui craque(la vue de quelqu'un qui se craque le cou me donne des frissons aussi!) |
scroutch bière compliant |
j'ai cela souvent (un peu moins maintenant) c'est la "paralysie du sommeil" proche du syndrome de la vieille sorcière --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les sensations qui sont désagréables pour vous |