|
Auteur | Sujet : Les sensations qui sont désagréables pour vous |
---|
fireben007 Vive les chèvres!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Alors là, t'as crackers!(prononcé crakeurS') |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 02:22:44 |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Eitry Funambule. |
--------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
Gold007 Duck and Cover |
Message édité par Gold007 le 02-05-2005 à 07:25:40 |
cybertom87 | la sensation d'avoir été violé, le fait de savoir que quelqu'un est rentré chez vous, dans votre chambre.... après un cambriolage... ne parlons pas des dégradations ! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 08:35:50 qyand tu mords la glace.... BRRRRrrrr. |
DVDAI | Le bras endormi quand tu te réveilles la nuit parce que tu dors dessus. Je déteste ça, j'ai l'impression d'être manchot |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 11:14:34 arf oui ca fay mal |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 11:30:58 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 11:39:23 nan , 1988 jmé gourée de touche... |
Caleb2000 You can't fool the fool | Winamp a un reveil ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Velk | Les sensations qui vous sont désagréables ne serait pas plus correct comme titre? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par Otan beauval le 03-05-2005 à 13:31:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 13:59:02 oui c'est presque ca que je voulais dire
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 14:40:04 ATTATION !!! TES CHEVILLES VONT EXPLOSER !!! |
Otan beauval c'est clair rainette... | déjà fait.....
Message édité par Otan beauval le 03-05-2005 à 14:53:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | ca me fait penser que j'ai aussi des crampes (au molet) la nuit, alors que j'en ai plutot jamais........ bizarre...Bizarre --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message édité par Otan beauval le 03-05-2005 à 15:30:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 15:40:47 CERVEZA, por favor, et on dit Holà ! qué tàl ? je sais pas mette la ponctuation a l'envers... |
Otan beauval c'est clair rainette... | pourquoi? tu es méchante? ou? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 15:58:48 Je n'ai pas compris ce que ca veut dire ce que tu as dit en allemand !!!! |
farewell Extremiste modéré |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 16:13:50 Et oui, nous sommes adeptes du mélange linguistique... |
--------------- Les misandres Femmes à poils |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2005 à 16:44:57 Nan, t'as pas compris.
|
ninigame Citation personnelle associée | faire des abdos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les sensations qui sont désagréables pour vous |