| |||||
| Auteur | Sujet : Les sensations qui sont désagréables pour vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 15:07:49 ![]() ![]() |
alandon | Prendre un coup de soleil dans le dos.
|
tssstare |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 12:35:32 ![]()
|
duckxks | Avoir des gros boulet en voitures qui mettent plus de 5 secondes avant de réagir qu'il faut démmarer
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 23-07-2005 à 22:40:16 |
alandon | Ce qui me met hors de controle, c'est les gens qui s'arrètent aux ronds points (ils font comme si c'était un stop), alors qu'il n'y a personne qui vient de la gauche. |
Obiw4n NL 200 SH | Ou bien ceux qui font 4 fois le tour et qui se croient a Disney Land --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 07:42:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 08:22:19 ![]() Le bruit de la lime a ongle en carton |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 00:12:23 ![]()
|
mbl | Le coup de chaud en cours qui te fait t'endormir... Horrible ! te dire que tu ferais la meilleur sieste de ta vie si il y avait pas le prof en face de toi et devoir contenir son sommeil... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
veni-vidi-vici | Les moucherons qui vole juste au dessus de l'oreille pendant de dormir ou quand t'essaye de dormir.
Message cité 1 fois Message édité par veni-vidi-vici le 14-10-2005 à 02:36:59 |
louizzz | Moi c'est être coincée entre deux aisselles dans le bus en plein été... asphixie obligée... heureusement je suis au canada et ça risque pas trop de m'arriver dans les mois qui viennent! |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2005 à 08:38:34 ![]()
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
piro867 | marcher pieds nus le matin en cherchant la lumiére .
|
veni-vidi-vici |
|
str83dge | manger une couil** de lapin en pensant que c'est un pois chiche (vraiment arrivé) |
Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 14-10-2005 à 14:48:33 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
piro867 |
|
veni-vidi-vici | J'ai oublier le pire lol
|
Lobster Pour être bien clair : | Lecher les pôles d'une pile 9v --------------- NULL |
instab J'étais sur que vous diriez ça | je supporte pas l'idée de macher du coton |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
abygora |
|
piro867 | plonger sa main dans la caisse a outil du paternel pour choper un tournevis .
|
max-fx |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 22-11-2005 à 14:36:00 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ploop | un caranouga Message édité par ploop le 22-11-2005 à 14:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les sensations qui sont désagréables pour vous |