|
Auteur | Sujet : Les sensations qui sont désagréables pour vous |
---|
alandon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2005 à 22:56:09 |
Ender212 Some say | les gens qui grattent ou couteau dans une huitre --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dame-blanche | oui et jaime pas les gens qui decortiques les crustacés et qui en foutent de partout , y compris sur ma figure :-( |
dame-blanche | sinon je hais les kons sur la route qui te klaxonnent alors que le feu vient à peine de passer aux verts |
Ender212 Some say | ou ceux qui claxonnent dans un bouchon
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
dame-blanche |
|
mountainair tu peux te brosser martine !.. |
--------------- les poules du haut salissent celles du bas |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 00:11:25 |
alandon |
PsykOoO | Qu'on me klaxonne au fion quand le feu passe du rouge au vert Ca Cay mal |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
keneto | Les sensations qui sont désagréables pour vous : la gueule de bois ( bonne année a tous ) |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
|
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | le saikse beurk --------------- V6 powerrr |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2006 à 17:07:09 - le picotement de l'apparition du bouton de fievre
|
FLo14 Gouranga ! | - La couette qui se barre la nuit --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ITM Avatar peint à la main | Le double jet quand on pisse... Ca stresse parce que le challenge de pas pisser à côté de la cuvette se corse largement --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | L'envie de secouer ses cheveux quand on est chez le coiffeur et qu'on ne peut forcément pas le faire |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Gnub |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Earl Grey | Quand on se frotte le palais avec le doigt |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
el tihaho 1mposteur | j'ai un pote qui lui se met a genoux quand il va pisser (quand il y des toilettes hein sinon dehors il pisse debout. Enfin je crois ) |
el tihaho 1mposteur | Si il veut il peut même se laver les mains et se rincer le visage aussi |
grybouille |
|
el tihaho 1mposteur | Il se met comme le type sur la photo sauf qu'a la place du moteur c'est le wc |
el tihaho 1mposteur | Sauf que sur la photo le type est avachi mais sinon c'est possible ,je l'ai vu de mes propres yeux (de dos hein) et la vu que tu m'a mis le doute je viens d'essayer et ça passe |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et pisser accroupi ça passe. Testé ya 1 minutes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les sensations qui sont désagréables pour vous |