| |||||
| Auteur | Sujet : Les sensations qui sont désagréables pour vous |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent :
Pareil a un ami à moi. Il s'est fait passer dessus (très lentement, hein) par une Seat Toledo d'une amie à moi. 30 secondes après, ils nous sort un "euh, c'est moi ou on m'a roulé sur le pied là? --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 18:21:17 ![]() ![]() |
frakass sportif et très costaud |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 18:25:09 ![]() Avoir la rotule qui decide de se barrer du genou quand je me leve de ma chaise de bureau |
jercec |
|
Nicodonald |
|
Message cité 1 fois Message édité par frakass le 03-02-2006 à 18:37:48 |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 19:07:54 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
biloo hej franskjävel | Dormir une dizaine d'heures comme un loir, et en me levant avoir l'impression d'être crevé, et par conséquent larver pendant le reste de la journée |
ichigo 1090 | De remettre des vetements qui n'ont pas encore séché d'une grosse pluie, alors que moi, je suis en au chaud, beeeeeeeeeerrrk |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Quelqu'un qui se gratte la cuisse alors qu'il porte un pantalon à tissu rêche.
|
leeloo7884 zazoumagnia |
ichigo 1090 |
yeerum J'entends tout!... | Lachez un pet humide --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
FLo14 Gouranga ! |
|
PeSSouZiX |
le cheveu entortillé autour d'un ou plusieurs orteils ... imaginez que vous êtes dans 1 endroit public et que vous n'avez donc pas la possibilité de vous déchausser pour vous libérer de ce putain d'cheveu ! |
braise | sensation désagreable : l'électricité statique |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Envie de peter sans pouvoir à cause de l'entourage. --------------- Swedish master |
ParadoX |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Germain-D | Prendre une décharge éléctrique |
khalys Anything can happen |
Message édité par khalys le 01-12-2006 à 17:16:37 |
viniw geek repenti | dés que je trop bourré ca m'arrive aussi, impossible de dormir, je crois que c'est aussi une reaction de l'organisme, quand on s'intoxique trop l'organisme se defend. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Germain-D |
Ouais ben l'été, quand t'ouvre ta fenêtre la nuit parce t'es en nage, le bruit des moustiques qui viennent avec insistance t'empêcher de dormir, ch'ais pas comment t'appelle ça si c'est pas désagréable |
Germain-D |
Moi, ce sont les rares fois où je suis défoncé que ça me fait ça...
|
ninigame Citation personnelle associée | me faire enlever un platre que j'ai gardé un mois et demi comme ce matin après une rupture du tendon d'achille. |
ninigame Citation personnelle associée | lire des posts de modos qui lisent Marianne |
Gold007 Duck and Cover | Ouh la, tu as déterré mon topic de "un an" sans post.
|
Ender212 Some say | Je tiens a remonter ce topic extraordinaire qui est en lien avec le topic des comportements bizarres --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
damien87 | Le reflux gastrique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les sensations qui sont désagréables pour vous |