| |||||
| Auteur | Sujet : Les sensations qui sont désagréables pour vous |
|---|---|
Souther6600 Souther6600 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 17:54:47 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' | Le bruit de la chair |
ced from n | les collants pour femmes, je ne supporte pas de les voir enfiler ça, je peux encore moins les toucher....
|
The Dml pouet.. pouet ... | Avoir les ongles juste coupés. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le cul qui gratte en public |
khalys Anything can happen |
|
The Dml pouet.. pouet ... | La sensation que tout le monde croit que j'ai peté alors que c'est pas moi |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 19:25:56 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le découpage de carton avec un cutter ou des ciseaux |
Scrypt | transpirer dans un pull
|
ninigame Citation personnelle associée | pull mouillé
|
Scrypt |
filigrimy Ce monde de brut
| Le contact avec de la laine mouillée et froide |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Zangalou | croquer un clou de girofle ... atroce
Message édité par Zangalou le 07-04-2005 à 20:31:48 |
Gold007 Duck and Cover | Faudrait que j'essaie le clou de girofle. --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Zangalou |
|
Gold007 Duck and Cover | Ouh la, ca me donne pas envie du tout alors --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
tssstare | déjà dit peut être : ... "croquer" du papier aluminium quand on a des dents plombées |
Zangalou |
|
Tharkun92 | Passer mes mains rapidement à plat sur une nappe ou un drap pour le "lisser" |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Tharkun92 |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
milkaaaaa Poète incompris |
Message édité par milkaaaaa le 07-04-2005 à 21:00:39 |
skylight Made in France. | macher du papier
|
dewey | Moi quasi à chaque fois que je sort de la voiture, quand je ferme la porte je me prend une joute |
parasitic focus on what cannot lie... |
--------------- definetely maybe... |
Zangalou | quand j'allais en cours c'etait le coup de me lever, de regarder le reveil et de me rendre compte qu'il me restait 10mn a dormir avant qu'il sonne ... c'est une sensationt tres frustrante |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | toucher le mur de ma chambree avec la main a plat |
daStubdaS | Toucher certains tissus (nylon en tête) avec le bout des doigts, lorsque mes ongles sont fraichement coupés. |
bill2du1 | mordre dans de la laine , et encore pire : mordre dans une corde ou une ficelle arrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg |
Gold007 Duck and Cover |
--------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les sensations qui sont désagréables pour vous |