|
Auteur | Sujet : Les sensations qui sont désagréables pour vous |
---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2006 à 17:33:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 17:36:03 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2006 à 17:38:40 ![]()
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
jimmythebrave | Les gens qui parlent au cinéma. Là des envies de meurtre remontent.... |
Angelwings .:': hypnotic mystery :':. | les mains moites en plein devoir! impossible d'écrire en + avec le stylo qui glisse des mains |
Ender212 Some say | avoir un boutton sur le bout de la langue, et de ce fait etre supayr sensible --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Gold007 Duck and Cover |
|
max-fx | avoir la bite sur un côté du slip et ne pas pouvoir la remettre en place parce qu'on est en public |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2006 à 22:55:19 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
max-fx | mains dans les poches ouai c ce que je fais d'habitude |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Se réveiller la tête dans le c*l et oublier de mettre un slip Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 02-02-2006 à 00:30:04 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cap'tain caca Call me attitude |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 01:18:10 ![]()
|
el tihaho 1mposteur | |
Cap'tain caca Call me attitude | Ah ui tien j'y avais pas pensé |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Pinzo Vorsprung durch technik | Et? Au moins ça prouve qu'on en a. --------------- “I'll thank you very much.” |
xjoker en observation |
xjoker en observation |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Le sphincter --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Ender212 Some say | se faire ecraser les doigts par un bus --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Ender212 Some say |
frakass sportif et très costaud | la musique d'introduction des journaux télévisés d'entre 19,20h. ca m'énerve un max Message édité par frakass le 03-02-2006 à 18:10:09 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu peux donner plus de détails sur les circonstances de la chose ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je me suis déjà fait écraser le pied par une renault espace, ça m'a fait tout drôle... Le pire, c'est que j'ai même pas eu vraiment mal --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
frakass sportif et très costaud |
|
Ender212 Some say | cay quoi ces paycays en avatar frakass ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pareil a un ami à moi. Il s'est fait passer dessus (très lentement, hein) par une Seat Toledo d'une amie à moi. 30 secondes après, ils nous sort un "euh, c'est moi ou on m'a roulé sur le pied là? --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les sensations qui sont désagréables pour vous |