| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 23:07:53 ![]() ![]() |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | merci pour le tuyau, je vais voir trackdays --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • |
D'après mes souvenirs, on peut voir la mairie, les immeubles à côté de la place colbert à MSA, un bout de la rue jeanne d'arc, l'ancienne préfecture, bonsecours du côté de la côte ste catherine. Message édité par Lugz le 13-07-2011 à 16:02:26 |
Northmaen | Les quais de Rouen, le pont qui mène à l'Ile Lacroix ... |
Lugz • |
biboo_ \o/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • | Bon après le car a quand même ses inconvénients : le confort, le durée du trajet et il y aura que 3 aller-retour par semaine. |
Northmaen |
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 17:10:21 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | pour le confort ca s'est pas mal amélioré, y'a de nouvelles rames, et quasiment plus je crois les train tout pourri à étage et banquette marron.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
biboo_ \o/ | Les retards sont plutôt rares (le prenant tous les jours depuis plus de deux ans). |
Lugz • |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Les nouvelles rames sont moins confortables ques les vertes et grise --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
biboo_ \o/ |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
biboo_ \o/ |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 20-07-2011 à 15:13:56 |
tytus1 |
bartille |
|
tytus1 | oui et il y a le même style d'immeuble la-bas , c'est pour ça ; je croyait c’était rive gauche.
|
bartille | ok |
ThugsNharmony |
--------------- Feedback |
Lugz • |
|
ThugsNharmony |
Lugz • |
Il semblerait qu'un liquide inflammable se soit répandu et que la mère aurait allumé quelque chose à proximité. Une origine bénigne apparemment donc mais le feu s'est très rapidement propagé dû à la structure de ces appartements faites en grande partie de bois. Et tout le problème est bien là. Un simple petit incendie qui aurait pu être maîtrisé dans d'autres type d'appartements embrase tout dans les verre & acier. On ne compte plus combien d'apparts ont cramé dans ces immeubles. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 22-07-2011 à 15:24:24 |
ThugsNharmony |
oishiasan You're talkin' to me? |
--------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Northmaen | Ce soir à 20H, le Fc Rouen reçoit le Red Star 93 !
Message édité par Northmaen le 12-08-2011 à 23:21:50 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | ha c'est ca que j'ai entendu de chez moi tout à l'heure, devait y avoir un but --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ducky9 | Est-ce qu'il y a des restaurants sympas ouverts cet été à Rouen (et un dimanche, à tout hasard...) ?
|
Lugz • |
|
scapman |
|
Lugz • | Connaîtriez-vous, dans rouen ou agglo, un magasin qui pourrait réparer un lecteur MP3 ? Je voulais aller à radio comptoir mais il vient de fermer définitivement. |
e-TE | erf |
Benweb83 Profil: iwinter | La derniere fois que je suis rentré en France ils avaient déménagé --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Benweb83 Profil: iwinter | Ah ouais. Ils ont déménagé à Lyon finalement. Ça fait loin, Lyon, non ? Message cité 1 fois Message édité par Benweb83 le 19-08-2011 à 23:36:58 --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Northmaen | Victoire du Fc Rouen à Nimes : 1 - 2 ! |
bart-rouen | Incendie à Rouen hier ... Voilà l'article du Paris-Normandie ! http://www.paris-normandie.fr/arti [...] os-horloge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |