| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Velasquez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 23:19:24 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scapman | 2ème soit de suite avec une coupure de courant générale sur l'île Lacroix, hier c'était vers 4h donc pas gênant mais la ça fait 1h qu'on peut rien faire Message cité 1 fois Message édité par scapman le 25-05-2010 à 23:02:11 |
Northmaen | Quid de la manifestation ? Du monde ? Vous y étiez ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 23:04:17 ![]() Merde 2013 à priori |
Lugz • |
|
scapman | Wep ca a duré de 22h jusqu'aux environs de minuit donc presque 2h |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 05:45:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 08:25:19 ![]() |
Northmaen | Le Cirque, L'ours Noir sur les quais, quand c'est pas la Foire, le Salon du livre . . . Bientôt, il sera impossible de s'y garer ! |
Velasquez |
|
biboo_ \o/ |
|
cashless |
|
Velasquez |
|
Lugz • | Et puis les prix sont assez élevés paraît-il ? |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est vraiment des branques, c'est pas comme si cela faisait un an qu'on attendait. Et encore, ce n'est pas que pour les docks, par ex se ballader en prenant un cyclic en centre ville, aller sur les quais, arriver au 6ème pont il faut faire demi tour car en allant plus loin on dépasse les 30min gratuites après --------------- - Toujours plus - |
scapman | Boulingrin/St Sever il peut prendre le métro |
Northmaen | Un jour Fourneyron s'occupera correctement de la ville, mais pas demain, il y a Tennis. |
nikkoneo Ready To Race ! | Excellent le petit journal =] Merci pour le lien ! Message édité par nikkoneo le 30-05-2010 à 06:44:10 --------------- - Toujours plus - |
Northmaen |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Juste comme ça hein, à propos de Cyclic :
--------------- - Toujours plus - |
Velasquez | Il y a un club de squash sur Rouen ? |
cashless | Sur le quai rive droite, il me semble ? (près du marégraphe) |
nikkoneo Ready To Race ! | Oui, sur les quais rive droite, entre le pont Guillaume le Conquérent et le 6ème, c'est pas mal, sinon d'après Google y'a rive Gauche ausis, mais je connais pas --------------- - Toujours plus - |
Velasquez | Humm, merci je vais étudier ça..... |
Northmaen |
Pour les souvenirs que j'en est, le tracé évite les rues pavées. Mais c'est quand même sympa, je me souviens de soirée ou il fallait être déguisé, certaines personnes qui se mangent de belles gamelles . . . Après si tu souhaite aller ou tu veux, rouler à ta vitesse, c'est clair que la rando roller n'est pas faite pour toi... Message édité par Northmaen le 03-06-2010 à 18:52:15 |
Aubade |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2010 à 15:33:01 ![]()
|
Aubade |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Rouen Squash non plus ne sont pas chiant si personne derrière --------------- - Toujours plus - |
Northmaen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |