| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Northmaen | Reprise du message précédent :
Message édité par Northmaen le 10-04-2010 à 00:14:48 |
Publicité | Posté le 10-04-2010 à 00:13:20 ![]() ![]() |
Northmaen | Champion de France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10 titres en 20 ans ! Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 13-04-2010 à 23:11:58 |
cashless | Bien joué, les Dragons |
BeGiNNeR02 |
|
vb11 |
|
scapman |
|
BeGiNNeR02 | Adriana Karembeu vient pour la remise des prix du "concours photo". |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 19:31:20 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 | T'as son 07 ? |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 12:52:46 ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ah oui tiens hier je regardais justement les affichettes que le patron a placé en vitrine, c'est bien dommage d'en arriver la, surtout qu'a priori c'était plutôt sympa et pas chère --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2010 à 16:23:42 ![]() |
cashless | Bel orage ce soir |
scapman | Wep c'était évident vu le temps cet aprem. |
nikkoneo Ready To Race ! | Clair ! Chez pépé, les gens qui mangeaient dehors, belle panique --------------- - Toujours plus - |
BeGiNNeR02 | Je le vois en ce moment de ma campagne : de beaux éclairs presque non stop en direction de Rouen... et pas une goutte de pluie |
cashless | Oui, le nombre d'éclairs et leur fréquence étaient impressionnants !
|
Lugz • | Ca faisait bien 2 semaines qu'il n'avait pas plu |
Northmaen |
BeGiNNeR02 | Perso, j'suis pas là ce week-end. Mais, question : c'est la dernière année ou pas ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Northmaen |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
BeGiNNeR02 | |
Northmaen | La première page du sujet et vraiment en bordel, qui est motivé pour m'aider à faire un truc propre ? |
scapman | La classe de pouvoir voir les 24h de chez soi |
Northmaen |
Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 30-04-2010 à 19:49:34 |
scapman | Ouais un peu en plus vu que c'est pas un bruit continue, ca va et vient.
|
Northmaen | Dommage cette pluie, contraint de rester dans la voiture pour voir les 24h de nuit ! |
scapman | Roh tapette |
Northmaen | J'avais oublié mon parapluie ! |
Lugz • | C'est bizarre. D'habitude, chaque année, j'entends le bruits des moteurs de chez moi et là rien du tout. Comment ça se fait ?? (non, je deviens pas sourd. |
scapman | Course définitivement arrêtée pour cette édition en raison d'un accident mortel |
metalyogi Chevelu à poil court | Mort d'un gendarme pendant que leur navette remorquait une péniche à 06h20
|
cpagrave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |