| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-02-2010 à 16:25:56 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 |
Northmaen |
Pour patiner, pourquoi pas Message édité par Northmaen le 13-02-2010 à 19:31:29 |
Fab76 Après la pluie... | Quelques idées pour toi Beginner. l'Abbatiale Saint-Ouen, le jardin de l'Hôtel de ville juste derrière même si c'est plus agréable pendant les beaux jours avec le soleil. Perso il y a une rue, plutôt une ruelle d'ailleurs, que j'affectionne tout particulièrement. Message édité par Fab76 le 13-02-2010 à 21:23:42 --------------- ---> Feedback |
nikkoneo Ready To Race ! | En même temps la ruelle en question attire pas forcément, surtout de nuit --------------- - Toujours plus - |
BeGiNNeR02 | Effectivement, autour de Saint-Maclou c'est très typique !! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Velasquez | Le square verdrel est assez typique aussi de nuit. |
nikkoneo Ready To Race ! | N'hésitez pas a poster vos commentaires ici aussi dans ce cas si vous voulez partager vos expériences --------------- - Toujours plus - |
Northmaen | Agréable ce soleil ! |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 13:42:15 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | Très, même si ca reste frais ! Mais c'est dans ces cas la qu'on bosse --------------- - Toujours plus - |
BeGiNNeR02 |
|
Fab76 Après la pluie... |
cashless | Et en plein centre de Rouen, c'est pratique pour ceux que ça intéresse. |
Northmaen | La Fnac à Tourville la Rivière c'est fait ! http://www.paris-normandie.fr/inde [...] c_debarque |
Lugz • | Peu d'intérêt pour nous, on a déjà la nôtre, comme c'est dit dans l'article, c'est plus pour ceux qui habitent par là-bas et notamment pour l'eure, je crois qu'ils en ont pas de fnac Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 18-02-2010 à 14:19:48 |
Northmaen | C'est pratique pour se garer et puis si tu va à IKEA, sa peut permette de regrouper les courses . . . |
fabone276 Bisous les nounours |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Exact, sauf que ça aura tout de même l'intérêt de décharger un peu la Fnac de Rouen qui est quand même très fréquentée, au point d'être pénible parfois aux heures de pointe. --------------- - Toujours plus - |
scapman |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 20:40:28 ![]() |
Northmaen | Les gens commencent à paniquer aux stations essences . . . |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | c'est dingue l'effet pénurie après une demi annonce à la tv...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen | Je vais refaire la première page de ce sujet. Envoyez moi en MP les bonnes adresses, photos, bon plans que vous aimeriez voir en première page |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 22:15:48 ![]() Photo de Benweb torché au Saxo |
Benweb83 Profil: iwinter | J'vais jamais au Saxo ... --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:30:36 ![]() |
Northmaen |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2010 à 23:37:47 ![]() Je crois pas |
Benweb83 Profil: iwinter | Non --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
ThugsNharmony |
Northmaen | L'Exo7 ferme, la ville, la Crea et autres pourraient en profiter pour refaire ce quartier qui est un peu miséreux . . . |
nikkoneo Ready To Race ! |
C'est dommage si l'Exo ferme, même si j'y vais plus et que j'y ai jamais beaucoup été, mais j'ai toujours apprécié les concerts la bas --------------- - Toujours plus - |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Johp |
|
Northmaen | D'après FR3 Normandie, pas de repreneur, l'ouverture du hangar 106 qui risque de nuire à l'EXO7 . . . |
Lugz • | D'après pourri normandie, un producteur rouennais pourrait être intéressé par une reprise. |
ellesse Pyramide de Fonzie | C'est quand le kiRouen ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
scapman | Ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs) | Parti ailleurs : |
| Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp |
| Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 Janv | Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs) |
| "C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble ! | Y a til un club de krav maga sur rouen ? |
| que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen ! | |