| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 21:18:03 ![]() ![]() |
e-TE |
|
e-TE |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 08-11-2018 à 16:05:35 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ah non pas encore! |
Lugz • |
Lugz • |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Las! La pesente couronne de fonte nous narguait de ginguois
Et personne c'est Ulysse qui defonce le cyclope. Bande d'ignards Message édité par clemlegrand le 10-11-2018 à 02:52:05 |
Lugz • | |
creatures14 It's me ! | dites impression 3d vous auriez des piste sur Rouen? --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 23:41:04 ![]() ![]() |
e-TE | le cesi avait lancé ca y'a un temps, je sais pas si ca a fait pschitt |
- gab | Sinon https://lescopeauxnumeriques.fr/ à petit quevilly, pas testé mais tu peux sans doute leur passer un coup de fil pour voir si ce qu'ils peuvent proposer te convient. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
e-TE | ca a l'air pas mal |
Lugz • | En train de niquer le célèbre rond point
|
Louinemie |
Message édité par Louinemie le 19-11-2018 à 14:58:53 --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
Lugz • | Et sinon, vous n'êtes pas trop embêté par ces blocages ?
Message édité par Lugz le 19-11-2018 à 15:29:56 |
LuCiFeR-III | Sachant qu'ils bloquaient la zone commerciale de Barentin ET l'A150, j'ai eu quelques soucis ouais |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pas de soucis de mon coté, j'ai pu contourner le RP des vaches en passant par Sotteville/St Etienne pour rejoindre l'A13 ensuite tranquille.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | On est passé par le bac de la bouille pour éviter le bordel, c'est passé crème |
Lugz • |
Louinemie | Ce qu'il reste des vaches du rond-point --------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
e-TE | ... |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ok les blocages, mais je ne comprendrai pas cette manie systématique de casser et dégrader... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 21-11-2018 à 11:52:26 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | Ce mouvement m'aura fait apprendre que le rond point à l'entrée de la sud 3 s'appelle le rond point de la motte. |
LuCiFeR-III |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
LuCiFeR-III | De la sud 3, la prison c'est le feu |
creatures14 It's me ! | d’ailleurs pour moi nouveau rouennais, vous sauriez m'expliquer pourquoi la sud 3 s'appelle sud 3 ?
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Lugz • | Sud car je présume qu'elle est en direction de ce point cardinal. Quant au 3, je ne pourrais pas dire. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Et wiki, bande de boulets ?
Message édité par silicium le 29-11-2018 à 15:52:21 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
creatures14 It's me ! | Merci je n'aurai pas pensé a trouver cela sur wiki --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Louinemie |
--------------- « I don't mind living in a man's world, as long as I can be a woman in it. » |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
e-TE | trop tard, le livreur amazon a déjà fait tout le boulot |
Lugz • | Où sont les skateurs ? |
- gab | Sur le topic cinéma si j'ai bien compris --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |