| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
oishiasan You're talkin' to me? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par oishiasan le 28-09-2009 à 22:21:57 --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 22:20:20 ![]() ![]() |
Northmaen |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lygodactylus | Aucune importance, l'huile de vidange c'est degueux "neuf" comme 10 jours plus tard --------------- |
Lugz • |
|
cashless | Pas de changement en effet, on reste dans la thématique du "gros cube". |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Et puis, ils ont gardé les arcades.
|
Northmaen | Oui rien de bien extraordinaire . . . |
cpagrave | je raserais et mettrais un parc avec des jeux pour les enfants, ca dégagerait la vue sur la cathédrale. |
Northmaen |
|
Publicité | Posté le 02-10-2009 à 11:13:40 ![]() ![]() |
Northmaen |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
paulo-53 | Je vois que je suis pas seul à aller à la foire pour les chichis et croustillons, ça rassure --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Au fait, il y a un voilier amarré au terminal croisière.
|
Northmaen |
|
Benweb83 Profil: iwinter | Revenons au centre du débat ....
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Northmaen |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pas eu le temps, mais depuis l'appart en question on peut en voir des choses la nuit, notamment avec la boite a coté, et des fois il faudrait !
--------------- - Toujours plus - |
Northmaen | Et la police les ont matraqués ? |
Northmaen |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Avis aux Rouennais : Monsieur Roux au Bateau Ivre le 28 Octobre !!! http://www.deezer.com/listen-1163501 Message édité par metalyogi le 07-10-2009 à 06:48:23 |
Lugz • | |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2009 à 16:31:17 ![]() Nan pas fail ! j'attend ce concert avec une grande impatience ! |
Northmaen | Pas mal de Policiers au rond point après le Zenith vers 17h . . . Surement due au blocage des gens du voyage il y a quelques jours. |
oishiasan You're talkin' to me? | Non, dû à leur petite opération de tout à l'heure. --------------- Le courage, c'est être capable de maîtriser ses peurs. Celui qui n'a peur de rien est un inconscient. |
Northmaen |
Northmaen |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | a une époque ils s'installaient sur le parking de la fac à MSA --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen | Luzenac - FC Rouen 2-2
|
cashless |
nikkoneo Ready To Race ! | Pluie 1 - 0 Rouen
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Eh ouais, c'est l'automne. |
Northmaen |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Disons que l'on peut être de Rouen sans s'extasier sur un match nul obtenu contre des amateurs d'un petit village Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 11-10-2009 à 20:56:02 |
Northmaen |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |