| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
the_vengeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 08:45:42 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
the_vengeur |
bn_a_lunettes |
nikkoneo Ready To Race ! |
bn_a_lunettes |
the_vengeur |
Ça vend du rêve :-P |
nikkoneo Ready To Race ! | Il a surtout été un putain de poissard --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | La fin des concerts gratuits de la Région à Rouen
http://www.paris-normandie.fr/roue [...] 5.facebook Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 29-03-2017 à 22:13:52 |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 00:58:55 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'la merde --------------- - Toujours plus - |
e-TE |
|
Aubade | https://actu.fr/faits-divers/il-des [...] 09099.html J'imagine qu'il va falloir ajouter une mention dans les avertissements de sécurité sur le produit |
freduche | Après on dit que le wi-fi est mauvais pour la santé lol |
Lugz • | Le plongeoir |
Lugz • | Effrayant. |
- gab | Pour Rouen : http://elections.interieur.gouv.fr [...] 76540.html --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
scapman | Ca m'étonne même pas ces résultats du FN. |
master71 ça manque de place. | m'en fous moi je suis en rouge. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
the_vengeur |
Lugz • | Résultats détaillés par bureau de vote à rouen, pour les intéressés
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE | bizarrement c'est au sapin que lp fait son meilleur score pour rouen |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Lugz le 26-04-2017 à 23:51:01 |
bartille |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est une cuisine centrale pour Rouen / Bois Guillaume.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | L’hippodrome de Bihorel ressort bien o/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Celui de Sotteville aussi! Hate de voir les aménagements qui y seront faits --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nikkoneo Ready To Race ! | Virer tout les poteaux et separation pour pouvoir y faire un peu de voile au milieu et y emmener le buggy --------------- - Toujours plus - |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Lugz • |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Devinez qui part bosser en Australie
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 03-05-2017 à 21:22:46 |
okz °ọ' | T'as snapchaté pour aller faire des steak de kangourous --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ptain jconaissais pas Mais j'ai déjà juré qu'en quittant McDo je ne reprendrai pas un taf aussi merdique avant au minimum le nombre d'année passées à McDo (un peu plus de 4). Non je vais participer à une campagne d'exploration du sous sol autour de Darwin. Dans la pratique ça fait du camion, ça déblaie le sol et ça creuse des trous avec une perceuse géante Coup de bol magistral, un pote qui bosse là bas, ça recrute sans qualifications, mon pote parle à son patron d'un autre Français qui aimerai voir l'autre côté de la planète, hop-là les doigts dans le nez Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 03-05-2017 à 22:08:36 |
- gab | Sympa --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | C'est l'ombre au tableau, si mon Passeport arrive trop tard c'est mort, l'embauche se fait à la fin du mois, en principe dans deux semaines je go jpense. |
okz °ọ' | --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |