| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent :
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 14:10:40 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Beh moi c'est direct des prises coaxial, la prise téléphone est branchée à rien. Je regarderai un de ces quatre avec la motiv |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2016 à 18:23:11 ![]()
|
nikkoneo Ready To Race ! |
On parle de coax, parfois il y a bien des filtres, qui servent a éviter que du signal de merde provenant de la tv remonte dans le tuyaux et puisse brouille tout le quartier !!! (plus vraiment d'actualité aujourd'hui).
Si j'ai la motiv je retrouverais une toph avec un filtre --------------- - Toujours plus - |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | De toute manière c'est une régalade l'internet ici, surtout par rapport à chez mes parents Donc bref pas de presse Avec un test mire adsl j'obtiens
Edit: Ah putain la double prise je l'ai sur le pas de la porte je me demandait pourquoi il était là Edit² Donc en fait j'ai deux arrivé coaxial chez moi, dont une qui cour-circuite l'autre Message édité par clemlegrand le 01-09-2016 à 01:12:47 |
nikkoneo Ready To Race ! | https://testdebit.info/
--------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 93Mb en.moyenne, pas de doute c'est la fibre, pour info chez moi je suis à 6 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:07:02 ![]() ![]() |
Lugz • |
Quand j'y suis allé y'a un peu plus de 2 ans, ça faisait 13 ans que j'étais pas allé. Bon y'a eu du boulot, j'aurais pas du attendre autant --------------- - Toujours plus - |
bartille |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passe | Pour l’ophtalmo je vais chez M. AOUIDIDI à Saint Hilaire, il est super !
|
e-TE |
|
master71 ça manque de place. | j'ai dit que c'était un bon dentiste... je parle pas de la personne...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Y'a quelques redface à Amsterdam mais la vache chez eux les stickers c'est une religion! |
master71 ça manque de place. | on, je sais pas, mais moi il m'a fait quelques remarques sur ma situation personnelle un peu... déplacées. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
nikkoneo Ready To Race ! | Pour le dentiste faut des détails sur ta situation et la remarque que l'on puisse juger
Et tu y vas sans moi !
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bartille |
|
J'te ferais un mp. Pour le moment rien de planifier, puis ca risque d'etre sur mini 2j avec hotel au milieu, ptetr pas un 4* mais c'est vite cher la bas quand tu prend en centre ville ou proche.
master71 ça manque de place. | c'est la lose les ophtalmo à Rouen, moi je vais à la clinique mathilde.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Bref niveau budget j'suis réaliste Message édité par clemlegrand le 06-09-2016 à 14:50:26 |
Lugz • |
e-TE |
|
Maka- |
|
Lugz • | D'après Waze, Rouen serait l'une des meilleures villes au monde pour les automobilistes.
Idem. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 14-09-2016 à 16:16:49 |
Nivacrin Wat ? |
freduche | https://www.youtube.com/watch?v=ZCXtHc2nN2s
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
freduche | Jamais vu. Robinson Crusoé ou Jésus on l'appelais lol |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 19-09-2016 à 15:27:03 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |