| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent :
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 15:48:36 ![]() ![]() |
Lugz • |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouaias c'est pas mal, pour le vent c'est vrai que pour rouler des "clopes" c'est pas simple parfois
Ah bin merde alors, trop chaud/de soleil à Bordeaux ? J'ai failli faire l'inverse l'été dernier --------------- - Toujours plus - |
Aubade |
J'ai passé un an dans mon ancienne vie à Bordeaux, j'ai cru mourir de chaud plusieurs fois dans les rues en pierre et en attendant le tram je me suis plusieurs fois dit que j'allais faire un avc tellement j'avais l'impression de cuire sur place. Assurément, je ne suis pas un homme du chaud |
bartille | Je suis originaire de Bordeaux et je ne supporte absolument pas la chaleur |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
panda_man This time is different |
|
Aubade | Ce week-end avec la température, il y avait du monde en terrasse aussi à Rouen |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 10:48:49 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
eclaireur |
|
Mercredi soir en tout cas il y avait du monde jusqu'a 2h+ dehors dans Rouen, j'y étais --------------- - Toujours plus - |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bn_a_lunettes | pour courrir, jardin des plantes, forêt du rouvray ... --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Pour les filles a St Exupery, derrière la caserne de pompiers --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oura_ Chien de haine |
|
Nivacrin Wat ? |
St Ex, c'est là où je vais étant donné que c'est juste en bas de chez moi, mais le grand tour ça doit faire quelque chose du genre 1,2 / 1,3 km, c'est lassant à force.
A quel point de vue ? Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 11-05-2016 à 11:41:49 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lugz • |
|
Oura_ Chien de haine |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Voila pourquoi c'est bien pour les filles --------------- - Toujours plus - |
Lugz • |
|
A bihorel y'a une salle de sport, vision surréaliste d'une journée à 25°, le parking déborde de bagnoles, elles arrivent vitres fermées, clim à fond, y'en a de garé partout, et dans la salle t'as tous ces gens en train de courir devant leurs télés En plus monter sur les plateaux à pieds, c'est bon pour les fessiers Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 11-05-2016 à 13:54:09 |
Lugz • | Tout le monde a ce script ou je ne sais quoi pour griller les delete post, i want it too |
Puis la tu reviens a pied a coup sur --------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Les collègues qui y vont ne courent pas la bas, c'est pour la gonflette, et c'est plus facile pour aborder les petites --------------- - Toujours plus - |
Perso j'habite rouen centre et je vais faire du vtt dans la foret verte, forcément faut un peu de motiv' mais au moins t’arrive échauffé ! --------------- - Toujours plus - |
Message édité par clemlegrand le 11-05-2016 à 14:04:29 |
Lugz • |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Pas mal |
e-TE |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | En voiture ça va c'est un peu comme conduire de nuit ailleurs en fait |
Lugz • | Une broutille comparé à la conduite parisienne |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Clairement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |