| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
eclaireur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 08:54:19 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
e-TE |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pas trop eu de soucis avec les métro jusqu'à présent, j'ai eu de la chance, pourtant ça tombe pile dans mes horaires de transport --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Personne pour faire une sortie vtt dans une foret pas trop loin de rouen ? --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:27:47 ![]() ![]() |
Lugz • |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Jamais mis les pieds --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
master71 ça manque de place. | jamais mis les pieds non plus. mais des amis ont du y aller pour le tél portable. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Lugz • | Oui je pense que la majorité y va pour de la téléphonie...
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 16-03-2016 à 18:00:29 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Sinon free je pensais qu'ils faisaient même pas le SAV dans leurs agence de vente, je sais plus d'où je tenais ça Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 16-03-2016 à 22:31:17 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Si tu t'en fou des fonctions de la box revolution c'est un bon plan, après la résiliation coute 50€. Faut pas avoir eu de forfait internet free a son nom dans les mois précédents aussi --------------- - Toujours plus - |
Message édité par silicium le 17-03-2016 à 13:53:16 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aubade |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Faut le faire picoler? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Ah bah si tu connais pas le sketch des chasseurs... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maka- | bordel Clem |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Si je connais j'ai 24 ans pas 14 |
Maka- | perso je vais Avenue de Caen, juste à côté de LDLC et de chez moi. C'est un cabinet médical (Louis Pasteur) composé de 3 ou 4 médecins, je m'en plains pas Message cité 2 fois Message édité par Maka- le 29-03-2016 à 23:19:01 |
master71 ça manque de place. | moi oui, mais il est pas sur Rouen centre, vu que c'est pas là que j'habite... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
bn_a_lunettes | Le notre est à bonsecours, c'est pas ce que tu cherches --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Maka- | En fait c'est un topic de rouennais mais ils habitent tous en périphérie |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 30-03-2016 à 10:32:02 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |