Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  344  345  346  347  348  349
Auteur Sujet :

Topic des Rouennais de Rouen !

n°41704344
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 19-04-2015 à 02:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jsuis pas souvent aux frites, je leur cache mon talent, il fait trop chaud là bas!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 02:54:55  profilanswer

n°41705990
lygodactyl​us
Posté le 19-04-2015 à 14:05:27  profilanswer

Tu craches dans les sandwichs ou pas ?

n°41706060
clemlegran​d
Posté le 19-04-2015 à 14:14:33  profilanswer

Nan, par contre comme je chante presque tout le temps ptet que j'postillone dessus :o

n°41706118
lygodactyl​us
Posté le 19-04-2015 à 14:23:02  profilanswer

C'est rien ça, j'ai bossé dans l'industrie agroalimentaire à une époque, y'a bien pire :D

n°41706605
clemlegran​d
Posté le 19-04-2015 à 15:27:32  profilanswer

Ça nous rend plus forts.
En ce moment plus de poils de barbes, fait aussi trop chaud pour porter le masque ridicule qu'on nous impose régulièrement...

n°41713644
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 20-04-2015 à 10:47:28  profilanswer

clemlegrand a écrit :

En ce moment plus de poils de barbes, fait aussi trop chaud pour porter le masque ridicule qu'on nous impose régulièrement...

"Venez comme vous êtes."
Je savais pas que ça s'appliquait aussi aux employés  :kaola:

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°41716094
lygodactyl​us
Posté le 20-04-2015 à 14:09:34  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Ça nous rend plus forts.

Facile à dire quand t'es pas dans un pays et/ou à une époque où la typhoïde et le choléra se baladent :o

n°41723121
clemlegran​d
Posté le 21-04-2015 à 00:50:13  profilanswer

silicium a écrit :

"Venez comme vous êtes."
Je savais pas que ça s'appliquait aussi aux employés  :kaola:

Ouais le jour de l'embauche le patron m'a dit "Bon ben pour moi ça me semble évident, on te prends, par contre tu va raser ce bordel parce que c'est n'importe quoi là." Donc bon j'ai commencé par venir comme je suis pas :D

lygodactylus a écrit :

Facile à dire quand t'es pas dans un pays et/ou à une époque où la typhoïde et le choléra se baladent :o

Mais on y travaille! Ce soir j'étais en plonge et j'ai bon espoir d'avoir redécouvert une de ces maladies en récurant sous l'évier et la machine à glaçon!

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 21-04-2015 à 00:51:23
n°41725538
silicium
Posté le 21-04-2015 à 11:41:39  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Mais on y travaille! Ce soir j'étais en plonge et j'ai bon espoir d'avoir redécouvert une de ces maladies en récurant sous l'évier et la machine à glaçon!

[:rofl]

---------------
n°41749051
silicium
Posté le 23-04-2015 à 11:30:59  profilanswer

Debout là-dedans, on se réveille les moules :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-04-2015 à 11:30:59  profilanswer

n°41749294
clemlegran​d
Posté le 23-04-2015 à 11:47:48  profilanswer

Tu crois pas si bien dire j'en suis au café là

n°41750439
master71
ça manque de place.
Posté le 23-04-2015 à 13:51:38  profilanswer

les croissants viennent d'arriver...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°41753338
silicium
Posté le 23-04-2015 à 17:26:27  profilanswer

master71 a écrit :

les croissants viennent d'arriver...

Et, on m'a pas invité  :??:  
Ce soir sortie bar avec du peuple, vive le jeudi ! Si vous passez au délirium, criez HFR, je lèverai peut-être un sourcil en signe de reconnaissance. En attendant le PC redface  :o

---------------
n°41753855
okz
°ọ'
Posté le 23-04-2015 à 18:02:00  profilanswer

silicium a écrit :

Et, on m'a pas invité  :??:  
Ce soir sortie bar avec du peuple, vive le jeudi ! Si vous passez au délirium, criez HFR, je lèverai peut-être un sourcil en signe de reconnaissance. En attendant le PC redface  :o

Il n'est pas question que j'adresse la parole à quelqu'un inscrit après moi sur HFR :o²

n°41753902
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-04-2015 à 18:06:29  profilanswer

Le delirium, c'est le truc qui a remplacé le big ben à côté du gros horloge, non ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°41753931
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 23-04-2015 à 18:09:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Le delirium, c'est le truc qui a remplacé le big ben à côté du gros horloge, non ?

C'est la que je sais que je suis vieux, je connais pas le delirium.... :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°41753958
bn_a_lunet​tes
Posté le 23-04-2015 à 18:13:21  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est la que je sais que je suis vieux, je connais pas le delirium.... :o

Je n'y suis jamais rentré :D

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°41753972
Prince DeL​U
Posté le 23-04-2015 à 18:14:54  profilanswer

J'allais déjà pas au big ben que je trouvais pourri :D

---------------
n°41754403
clemlegran​d
Posté le 23-04-2015 à 19:06:47  profilanswer

Le délirium j'y suis allé quelques fois, les barmans sont très pros c'est cool par contre après 4 tentatives d'affilées pour y aller en faisant demis tour devant la foule, j'ai lâché l'affaire... Pour moi l'american pub est bien plus pratique niveau géographie, horaires, tout ça. Évidement on parle pas du tout du même genre de rade par contre. (Et ils ont finit par planter des parcmètres devant le bar les salauds!)

n°41756378
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 23-04-2015 à 23:03:14  profilanswer

Délirium y'a pleins de pressions et choix en bouteilles et ca c'est bien, après ouais il peut y avoir du monde selon l'heure et la terrasse n'en est pas vraiment une, petite et pas de soleil, enfin un peu comme à la bab.

---------------
 - Toujours plus -
n°41756416
clemlegran​d
Posté le 23-04-2015 à 23:08:39  profilanswer

Voilà. Sinon y'a les berthoms en face de l’hôtel bourgteroulde, c'est un peu cher mais le cadre est cool, la musique aussi et là aussi vaste choix de bières.

n°41759044
silicium
Posté le 24-04-2015 à 11:06:22  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Délirium y'a pleins de pressions et choix en bouteilles et ca c'est bien, après ouais il peut y avoir du monde selon l'heure et la terrasse n'en est pas vraiment une, petite et pas de soleil, enfin un peu comme à la bab.

Bonne description. J'ai retrouvé un HFRien qui se reconnaitra. Il est pas mal ce bar. En arrivant tôt on a de la place, pas la peine de tenter à partir de 22h00, un peu comme la fée, quoi.

bn_a_lunettes a écrit :

Oui, ça doit faire 2-3 ans.

okz a écrit :

Il n'est pas question que j'adresse la parole à quelqu'un inscrit après moi sur HFR :o²

Je te merde profondément, je t'inviterai pas à mon kiversaire :o  

:p

Message édité par silicium le 24-04-2015 à 11:10:09

---------------
n°41764979
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-04-2015 à 19:05:59  profilanswer

Merde j'ai pas crié HFR quand je vous ai rejoins ! :)
Sinon l'inconvénient du délirium, comme de beaucoup de bars c'est le bruit. Musique trop forte et pas terrible, trop de monde... non franchement c'est mieux chez moi :o

---------------
Mon profil Last FM
n°41765086
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-04-2015 à 19:26:34  profilanswer

Foire ou pas foire en 2015 ?  

http://www.paris-normandie.fr/deta [...] Tp8UpMvtOx

Perso je suis à fond pour le projet d'aménagement des quais, donc pour que le foire déménage au bassin St Gervais comme prévu à la base.

---------------
Mon profil Last FM
n°41765108
master71
ça manque de place.
Posté le 24-04-2015 à 19:29:37  profilanswer

metalyogi a écrit :

non franchement c'est mieux chez moi :o

OK. file l'adresse on vient demain soir :)

---------------
n°41765137
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-04-2015 à 19:34:32  profilanswer

Je pourrais la donner, je suis invasion proof, j'habite rive gauche :o

---------------
Mon profil Last FM
n°41765155
master71
ça manque de place.
Posté le 24-04-2015 à 19:36:48  profilanswer

moi aussi.

---------------
n°41765196
lygodactyl​us
Posté le 24-04-2015 à 19:43:08  profilanswer

metalyogi a écrit :

Foire ou pas foire en 2015 ?  

http://www.paris-normandie.fr/deta [...] Tp8UpMvtOx

Perso je suis à fond pour le projet d'aménagement des quais, donc pour que le foire déménage au bassin St Gervais comme prévu à la base.

La chasse aux vilaines voitures.

n°41765355
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 24-04-2015 à 20:07:22  profilanswer

Gné ?  [:ti_thom]

---------------
Mon profil Last FM
n°41765718
lygodactyl​us
Posté le 24-04-2015 à 20:53:55  profilanswer

On parle bien des quais rive gauche ? Toutes les bagnoles qui s'y garaient avant, elles se garent où maintenant ?

n°41768188
Prince DeL​U
Posté le 24-04-2015 à 22:35:18  profilanswer

lygodactylus a écrit :

On parle bien des quais rive gauche ? Toutes les bagnoles qui s'y garaient avant, elles se garent où maintenant ?

Sur les quais hauts :D

---------------
n°41768817
lygodactyl​us
Posté le 24-04-2015 à 23:07:10  profilanswer

Non mais je suis sur que tous les rouennais voient très bien où je veux en venir :D
Entre les quais bas, l'esplanade devant la préfecture, le quartier martainville, clairement on supprime des stationnements sans les remplacer. En oubliant un peu vite que la ville est au milieu du agglomération qui fait en gros 4 fois sa taille intramuros en nombre d'habitants, et que l'offre en TEC dans la même zone est tout simplement à chier :o
edit: sans parler des pôles universitaires qu'on a ramené dans le centre ville ces deux dernières décennies.

Alors pour pas que metalyogi se sente attaqué : je n'ai absolument rien contre le fait de mettre en valeur les quais de seine, bien au contraire, il y a AMA un sacré potentiel. Sauf que si on le fait sans réfléchir, c'est comme si on construisait ... au hasard : un pont sans prévoir les accès. :o :o

Message édité par lygodactylus le 24-04-2015 à 23:11:08
n°41774778
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-04-2015 à 20:37:48  profilanswer

lygodactylus a écrit :

A priori ailleurs :o

Sérieusement, je comprends le problème, je me doute que c'est pas évident de se garer, et que certains sont un peu obligés de prendre leur bagnole.  
Cela dit, pour essayer de limiter le nombre de voitures dans Rouen, faire changer les habitudes et rendre la ville plus agréable, il ne faut pas non plus trop faciliter tout ca. Changer ses habitudes, pour quelque chose qui semble plus contraignant , ce n'est jamais facile. Seulement après on se rend compte que finalement c'est pas si mal. Perso maintenant je ne pourrais vraiment plus me passer des cyclics par exemple (ou de mon propre vélo). c'est pourquoi si on refait des parkings gratuis, il faut qu'ils soient en dehors du centre au niveau des grands accès à la ville.

---------------
Mon profil Last FM
n°41776122
lygodactyl​us
Posté le 25-04-2015 à 22:44:51  profilanswer

Non mais c'est juste que dans beaucoup de cas il n'y a pas d'autres solutions. On "interdit" une solution sous prétexte qu'on veut faire changer les habitudes, mais on ne propose rien à coté. Pas de parkings relais, pas de transports en commun correctement dimensionnés / efficaces / à un prix correct. Donc ça se termine en harcèlement répressif, en galère de chaque matins, tout ça par idéologie anti bagnole.

Le plus beau, c'est quand l'idéologie "écologiste" amène à des décisions politiques qui provoquent volontairement de très gros embouteillages (pour "dissuader" les automobilistes de prendre leur bagnoles) avec pour conséquence une démultiplication de la pollution.

Ne pas réussir à régler les problème, quand on prétend faire de la politique, c'est de l'incompétence. En provoquer encore plus, par incompétence, c'est assez proche de la connerie. Mais augmenter les problèmes qu'on prétendait régler, c'est ...
[:kazama:3]

Message édité par lygodactylus le 25-04-2015 à 22:45:34
n°41776192
Maka-
Posté le 25-04-2015 à 22:50:45  profilanswer

Tomazzi tu as déjà vécu dans une grande ville autre que Rouen ?

C'est ce vers quoi toutes villes vont : diminuer au maximum la présence de véhicules dans les centres villes.

Tu critiques les TEC mais franchement entre le métro / les lignes TEOR / les autres lignes, il y a largement de quoi faire !

Pas de parking relais ? Il y en a une 15aines répartis tout autour de Rouen, que ce soit rive gauche ou rive droite avec 2500 ou 3000 places au total.

Message cité 2 fois
Message édité par Maka- le 25-04-2015 à 22:53:44
n°41776341
lygodactyl​us
Posté le 25-04-2015 à 23:05:41  profilanswer

Maka- a écrit :

Tomazzi tu as déjà vécu dans une grande ville autre que Rouen ?

C'est ce vers quoi toutes villes vont : diminuer au maximum la présence de véhicules dans les centres villes.

Tu critiques les TEC mais franchement entre le métro / les lignes TEOR / les autres lignes, il y a largement de quoi faire !

Pas de parking relais ? Il y en a une 15aines répartis tout autour de Rouen, que ce soit rive gauche ou rive droite avec 2500 ou 3000 places au total.

Tu tombes bien j'ai vécu en RP petite couronne pendant 7 ans : en bagnole ça roule mieux (et ouai, ça peut paraitre délirant, mais c'est la stricte réalité), et la comparaison des TEC, il ne vaut mieux pas la faire, Rouen est tout simplement ridicule. Il y a de quoi faire sur un rayon de 7-8 km, après y'a rien, et avant, c'est soit engorgé, soit d'une efficacité plus que limitée parce qu'on a pas fait les investissements de long terme qu'il aurait fallu (le teor au lieu du métro par exemple).

Résultat, on va se faire piquer la préfecture par une ville qui a plus de potentiel de croissance économique que la notre. Et là je pense par exemple à la présence d'un périphérique. Gratuit. C'est à dire que nous, on le fera payer (si il arrive un jour, hein), et que donc personne ne le prendra. Enfin, jusqu'à ce qu'on fasse tellement chier les automobilistes refusant de s'acquitter d'un péage, qu'ils trouveront une autre solution genre ne plus bosser à Rouen, ne plus faire leurs courses à Rouen, et donc faire rentrer moins de taxe professionnelle à Rouen. Quand l'économie sera bien étouffée, on verra si tout le monde est content de payer 2 fois plus d’impôts locaux :)

Des parkings relais mais à quel prix ? A payer tous les jours pour les gens qui viennent de loin, parce que leurs salaires ne leur permettent pas de se payer un logement en centre ville ? A cumuler avec le prix des transports. Donc c'est bien ce que je dis : on chasse la bagnole du centre ville mais on ne propose pas d'alternative viable, justement parce que la décision est idéologique.

2500 ou 3000 places ? Et c'est suffisant pour couvrir réellement tous les besoins ? Parce que quand je me balade en semaine dans le quartier de Martainville par exemple, y'a des bagnoles garées partout à l'arrache. Les gens le font pour le plaisir d'aller rechercher leur caisse à la fourrière le soir ?

Edit : comme tu dis, d'aurtes grandes villes font pareil. Et comme Rouen, elles mettent la fermeture de la moitié de leurs commerces sur le dos de la crise, mais en ayant tout fait pour pousser les clients dans les bras d'Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par lygodactylus le 25-04-2015 à 23:08:42
n°41776383
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-04-2015 à 23:09:32  profilanswer

Perso, j'habite Rouen même, je prends plus le bus depuis bien longtemps, mais pour aller au centre ville, j'ai 2/3/4 arrêt de Téor selon si je sors à Théatre des arts ou un peu plus loin. Bin payer un ticket de bus hors de prix pour faire ça, surtout pour se retrouver souvent des des bus blindés : c'est mort. Donc je vais prendre ma voiture/moto si je suis pressé ou qu'il flotte ou vraiment la flemme pour une petite course.

Ce qui est complètement con. Je trouve qu'ils pourraient offrir le bus dans ce genre de cas (par ex. une carte uniquement pour déplacement dans la ville style 10voy/mois), vu les impôts locaux que je raque, m'enfin bon, tant pis, du coup ç'a m'arrive trois fois dans l'année de prendre le bus, je fraude par conviction :o  

Aussi les parking P+R il commence a y en avoir pas mal, mais y'en a une bonne partie si tu t'y gare tu perds un temps fou a prendre le bus...Sans compter les horaires pas très flexibles si tu passes ta soirée en ville...

---------------
 - Toujours plus -
n°41776491
Maka-
Posté le 25-04-2015 à 23:21:00  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Tu tombes bien j'ai vécu en RP petite couronne pendant 7 ans : en bagnole ça roule mieux (et ouai, ça peut paraitre délirant, mais c'est la stricte réalité), et la comparaison des TEC, il ne vaut mieux pas la faire, Rouen est tout simplement ridicule. Il y a de quoi faire sur un rayon de 7-8 km, après y'a rien, et avant, c'est soit engorgé, soit d'une efficacité plus que limitée parce qu'on a pas fait les investissements de long terme qu'il aurait fallu (le teor au lieu du métro par exemple).

Résultat, on va se faire piquer la préfecture par une ville qui a plus de potentiel de croissance économique que la notre. Et là je pense par exemple à la présence d'un périphérique. Gratuit. C'est à dire que nous, on le fera payer (si il arrive un jour, hein), et que donc personne ne le prendra. Enfin, jusqu'à ce qu'on fasse tellement chier les automobilistes refusant de s'acquitter d'un péage, qu'ils trouveront une autre solution genre ne plus bosser à Rouen, ne plus faire leurs courses à Rouen, et donc faire rentrer moins de taxe professionnelle à Rouen. Quand l'économie sera bien étouffée, on verra si tout le monde est content de payer 2 fois plus d’impôts locaux :)

Des parkings relais mais à quel prix ? A payer tous les jours pour les gens qui viennent de loin, parce que leurs salaires ne leur permettent pas de se payer un logement en centre ville ? A cumuler avec le prix des transports. Donc c'est bien ce que je dis : on chasse la bagnole du centre ville mais on ne propose pas d'alternative viable, justement parce que la décision est idéologique.

2500 ou 3000 places ? Et c'est suffisant pour couvrir réellement tous les besoins ? Parce que quand je me balade en semaine dans le quartier de Martainville par exemple, y'a des bagnoles garées partout à l'arrache. Les gens le font pour le plaisir d'aller rechercher leur caisse à la fourrière le soir ?

Edit : comme tu dis, d'aurtes grandes villes font pareil. Et comme Rouen, elles mettent la fermeture de la moitié de leurs commerces sur le dos de la crise, mais en ayant tout fait pour pousser les clients dans les bras d'Amazon.

Le principe des parkings relais est qu'ils sont gratuit si tu prends un ticket de bus, donc l'argument du prix ne prend pas  :o  

L'argument du nombre de place ne marche pas plus. C'est déjà pour ainsi dire suffisant par rapport aux nombres de personnes qui les utilisent. Perso quand je passe devant ils sont rarement pleins, même le parking du Kindarena est parfois désert malgré sa position assez stratégique on va dire (au pied de l'autoroute et accès au centre ville directement via TEOR).

Après ce sont surtout les mentalités à changer. Le mec qui se pointe à Rouen et qui habite dans l'agglo va préférer se garer dans un parking sous terrain et raquer ses 8€ de parking pour être directement dans le centre plutôt que d'utiliser les TEC.

Pour le périph, c'est une toute autre histoire, on est pas sur une géographie plane comme Caen que tu cites, techniquement sur Rouen ce serait très compliqué/coûteux.

n°41776678
lygodactyl​us
Posté le 25-04-2015 à 23:41:49  profilanswer

Maka- a écrit :

L'argument du nombre de place ne marche pas plus. C'est déjà pour ainsi dire suffisant par rapport aux nombres de personnes qui les utilisent. Perso quand je passe devant ils sont rarement pleins, même le parking du Kindarena est parfois désert malgré sa position assez stratégique on va dire (au pied de l'autoroute et accès au centre ville directement via TEOR).

Ca t'arrive de passer dans le quartier du boulingrin ? Dans le quartier du CHU-fac de médecine ? Ca t'arrive de prendre les axes centre-banlieue aux heures de pointe ?
Parce que là, dans les cas que je cite, c'est over-blindé. Alors peut-être que les positions respectives ne sont pas assez stratégiques. Peut-être que la solution n'est pas adaptée aux gens qui viennent bosser en centre-ville alors qu'ils n'y habitent pas, le gros de la masse à n'en pas douter.

Maka- a écrit :

Après ce sont surtout les mentalités à changer. Le mec qui se pointe à Rouen et qui habite dans l'agglo va préférer se garer dans un parking sous terrain et raquer ses 8€ de parking pour être directement dans le centre plutôt que d'utiliser les TEC.

Les mentalités elles changeront facilement quand on proposera autre chose que du nivellement par le bas. Il a pas fallu longtemps pour changer les mentalités dans d'autres domaines, parce qu'on a proposé "mieux". Là, on propose "moins bien", alors ça résiste, en toute logique. Si les mentalités ne changent pas, la responsabilité est aussi celle des décideurs politiques qui ne savent pas s'y prendre.

Les gens préfèreront (et encore, faut comprendre : ça les fera toujours moins chier) raquer pour être direct dans le centre que de se galérer dans un parking relai puis de changer de moyen de transport pour se retrouver dans un TEC, avec tous les inconvénients que ça comporte (voir post de  nikkoneo).

Maka- a écrit :

Pour le périph, c'est une toute autre histoire, on est pas sur une géographie plane comme Caen que tu cites, techniquement sur Rouen ce serait très compliqué/coûteux.

"Ce serait" ? T'es au courant que c'est déjà décidé ? Et quand bien même la géographie le rend plus couteux, que vont faire les gens quand on leur proposera de payer 5 euros pour faire le tour de la moitié de l'agglo ? Ben ils vont continuer comme avant, provoquant pollution et engorgement des petits axes.

Et non, désolé, ce n'est pas une "toute autre histoire" : c'est dans la politique de transports de l'agglomération. Et c'est d'un importance capitale dans une agglomération où les 4/5eme de la population habite en dehors du centre-ville. Edit : et aussi quand on prétend que le parking relai est la solution, solution hybride comprenant du transport automobile précisément sur les axes de périphérie ;)

Maka- a écrit :

Le principe des parkings relais est qu'ils sont gratuit si tu prends un ticket de bus, donc l'argument du prix ne prend pas  :o  

Alors pourquoi préfèrent-ils raquer 8 euros comme tu dis ?

Message édité par lygodactylus le 25-04-2015 à 23:44:14
n°41776698
lygodactyl​us
Posté le 25-04-2015 à 23:45:58  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Perso, j'habite Rouen même, je prends plus le bus depuis bien longtemps, mais pour aller au centre ville, j'ai 2/3/4 arrêt de Téor selon si je sors à Théatre des arts ou un peu plus loin. Bin payer un ticket de bus hors de prix pour faire ça, surtout pour se retrouver souvent des des bus blindés : c'est mort. Donc je vais prendre ma voiture/moto si je suis pressé ou qu'il flotte ou vraiment la flemme pour une petite course.

Ce qui est complètement con. Je trouve qu'ils pourraient offrir le bus dans ce genre de cas (par ex. une carte uniquement pour déplacement dans la ville style 10voy/mois), vu les impôts locaux que je raque, m'enfin bon, tant pis, du coup ç'a m'arrive trois fois dans l'année de prendre le bus, je fraude par conviction :o  

Aussi les parking P+R il commence a y en avoir pas mal, mais y'en a une bonne partie si tu t'y gare tu perds un temps fou a prendre le bus...Sans compter les horaires pas très flexibles si tu passes ta soirée en ville...

Même en centre ville vous en êtes pas contents de cette politique de transport ...  :ouch:

n°41776741
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-04-2015 à 23:54:44  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Même en centre ville vous en êtes pas contents de cette politique de transport ...  :ouch:

Perso je m'en bas un peu les c*****, comme dis je prend plus le bus depuis bien logntemps.
Juste que ça serait ptetr pas si bête de m'offrir le bus de temps à autres, ca éviteras quelques rares fois ou je prend un véhicule spécialement pour un petit déplacement qui pourrait être évité, de toute façon 95% du temps je suis à pied/vélo.

Sinon ma nana, en habitant @la pref et bossant à saint étienne, doit faire Teor 2 station + métro 11 stations, bin c'est plus rapide en voiture, et pas à se taper les gens dans le métro, donc elle prend la caisse quasi tout le temps, pourtant ce sont des lignes rapides, comme quoi ça roule pas forcément si mal tout le temps :D

Message édité par nikkoneo le 25-04-2015 à 23:54:57

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  200  201  202  ..  344  345  346  347  348  349

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les scènes de réanimation au ciné (ou ailleurs)Parti ailleurs :
Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)quelqun qui habite pres de rouen avec la tnt svp
Pron Flavurdik/Echoes Bateau Ivre Rouen Ven 27 JanvHistoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
"C'est mieux ailleurs !" : voyons donc cela ensemble !Y a til un club de krav maga sur rouen ?
que faire (chez soi ou ailleurs) quand on est au chomage 
Plus de sujets relatifs à : Topic des Rouennais de Rouen !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)