| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 02:54:55 ![]() ![]() |
lygodactylus | Tu craches dans les sandwichs ou pas ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Nan, par contre comme je chante presque tout le temps ptet que j'postillone dessus |
lygodactylus | C'est rien ça, j'ai bossé dans l'industrie agroalimentaire à une époque, y'a bien pire |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ça nous rend plus forts.
|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 21-04-2015 à 00:51:23 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Debout là-dedans, on se réveille les moules --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 11:30:59 ![]() ![]() |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Tu crois pas si bien dire j'en suis au café là |
master71 ça manque de place. | les croissants viennent d'arriver... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
okz °ọ' |
|
bn_a_lunettes | Le delirium, c'est le truc qui a remplacé le big ben à côté du gros horloge, non ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
C'est la que je sais que je suis vieux, je connais pas le delirium.... --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Voilà. Sinon y'a les berthoms en face de l’hôtel bourgteroulde, c'est un peu cher mais le cadre est cool, la musique aussi et là aussi vaste choix de bières. |
Message édité par silicium le 24-04-2015 à 11:10:09 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
metalyogi Chevelu à poil court | Merde j'ai pas crié HFR quand je vous ai rejoins ! --------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court | Foire ou pas foire en 2015 ? --------------- Mon profil Last FM |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
metalyogi Chevelu à poil court | Je pourrais la donner, je suis invasion proof, j'habite rive gauche --------------- Mon profil Last FM |
master71 ça manque de place. | moi aussi. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
lygodactylus |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
lygodactylus | On parle bien des quais rive gauche ? Toutes les bagnoles qui s'y garaient avant, elles se garent où maintenant ? |
Sur les quais hauts --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Maka- | Tomazzi tu as déjà vécu dans une grande ville autre que Rouen ?
Message cité 2 fois Message édité par Maka- le 25-04-2015 à 22:53:44 |
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 25-04-2015 à 23:08:42 |
Maka- |
|
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 25-04-2015 à 23:44:14 |
lygodactylus |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso je m'en bas un peu les c*****, comme dis je prend plus le bus depuis bien logntemps.
Message édité par nikkoneo le 25-04-2015 à 23:54:57 --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |