| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par silicium le 11-02-2015 à 19:47:26 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 19:47:08 ![]() ![]() |
Lugz • |
bartille |
|
bn_a_lunettes | humhum Message édité par bn_a_lunettes le 11-02-2015 à 20:27:03 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Ciel son mari ! Je suis démasqué Message cité 1 fois Message édité par silicium le 11-02-2015 à 20:49:11 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
la-fraise |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
la-fraise |
Vagitarian |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ils en font, sûr, j'ai des collègues qui en ont pris, par contre je sais pas s'ils on beaucoup de choix, c'est quand même un bar à bière! |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 09:16:24 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je confirme, j'ai tilté sur l'enseigne en passant sur la sud3, il était tard et j'ai vu ça rapidement, au retour je suis sorti pour voir --------------- - Toujours plus - |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 12-02-2015 à 12:57:39 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ils ont pas énormément de places assises, faut y aller assez tôt même en semaine.
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Aubade |
bn_a_lunettes |
Aubade |
|
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 12-02-2015 à 17:19:33 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Purée les clients c'est tous les mêmes... J'y suis allé 4 ou 5 fois, une fois ils ont galéré à nous trouvé une table pour 4, un autre coup on a fait demi tour... C'est la vie! Je te conseille d'y aller à l'ouverture, ça se remplis très vite! Sinon l’hippopotame blanc à kiffer c'est pas aux Berthoms mais au remplaçant du murphys justement! Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 12-02-2015 à 17:39:26 |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2015 à 12:23:23 ![]()
|
Lugz • | Le meilleur plan, c'est chez les e-commerçant chinois, mais faut être assez patient et puis là ça tombe mal, ils fêtent le nouvel an |
bn_a_lunettes |
- gab | Si c'est urgent, mouser + UPS --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Il fait beau --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | quel forêt ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Près de Francqueville, au niveau du val au daims. (Je connais pas des masses le coin) En gros à même pas 15 minutes de marche de la civilisation, c'est purement scientifique comme démarche Message cité 2 fois Message édité par clemlegrand le 18-02-2015 à 15:40:10 |
Lugz • |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Lugz • | On va s'y mettre à plusieurs sur le topic, vous allez avoir la peur de votre vie |
- gab |
scapman | Ca peut être sympa. Une kimouss opération foutre la trouille aux potes de clemlegrand |
Lugz • | Ouais, une rencontre IRL originale Message édité par Lugz le 18-02-2015 à 15:52:46 |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd | Tention !!! je suis ceinture jaune !!! --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Surtout que y'a une pote qui balise à cause des souris, alors les inconnus j'vous raconte pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |