| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 17:10:56 ![]() ![]() |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus | Gros article sur le problème des transports : http://www.paris-normandie.fr/arti [...] placements (pas déjà passé ?)
--------------- |
Lugz • | Miss France est née à Mont-Saint-Aignan. |
An@kha76 |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
metalyogi Chevelu à poil court | Concerts prévus : --------------- Mon profil Last FM |
Lugz • |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
Lugz • | L'émission de Duglandini sera chez nous lundi
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le 23-01-2014 à 18:21:38 ![]() ![]() |
Aubade | Un cadenas a code c'est nul au niveau symbolique. Pour suggérer l'amour éternel faut un cadenas a clef.. Clef que tu jettes par dessus bord |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Ben si tu demande à ta copine de choisir le code et que tu jettes ta copine par dessus bord, ça marche aussi bien non? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Aubade |
C'est un coup a avoir des ennuis ça ... |
chris_can | Félicitations aux parents de la petite Khaleesi, née à MSA...
|
e-TE |
|
chris_can | C'est dans l'Etat Civil de Paris Normandie d'aujourd'hui page 9.
|
Lugz • |
e-TE |
|
C'est plutôt le titre de Daenerys Targaryen dans Game of Thrones :
Message édité par Absolument Fabuleux le 25-01-2014 à 09:26:29 |
Northmaen | Le RHE76 sur Canal+ http://www.canalplus.fr/c-divertis [...] id=1011624 |
spooooocky Made in Marseille |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 30-01-2014 à 08:34:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE | exactement. suivant |
Message édité par silicium le 30-01-2014 à 11:11:27 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Northmaen |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Je cherchais une image du pont Flaubert et je suis tombé sur ça :
|
|
Message cité 3 fois Message édité par silicium le 04-02-2014 à 12:00:04 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Lugz • |
|
Le problème c'est qu'à Bihorel en tout cas, les listes ont toutes opté pour le même angle d'attaque: la fusion c'est naaaaaaaze! Je suis tout d'accord, mais j'éspère qu'ils ne vont pas tous parler que de ça jusqu'en mars, ça fait un peu pauvre comme programme Message édité par clemlegrand le 04-02-2014 à 12:55:03 |
Message édité par silicium le 04-02-2014 à 17:39:39 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
freduche | C'est bon ça :-) |
Lugz • | C'est toujours marrant les périodes pré électorales. On voit des tas de connards de politique dans certains quartiers alors qu'ils n'y mettent jamais les pieds en temps "normal". |
nikkoneo Ready To Race ! | Prochaine Armada en 2019 :
--------------- - Toujours plus - |
Lugz • | Fourneyron chez ruquier samedi
|
scapman |
Message édité par scapman le 12-02-2014 à 02:24:35 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |