| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent : --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 12:04:21 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | ouais, y'a un peu trop de sauce à mon goût au Strata
--------------- Mon profil Last FM |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | J'ai pas souvenir que c'était blindé de sauce au Strata.
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Isilden | J ai une amie qui vient d'arriver sur Rouen et qui aimerait bien se faire un resto...
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
master71 ça manque de place. | Chocolate Bar... place des carmes. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Isilden |
--------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:22:27 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Isilden |
bartille | Ce resteau est |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Quand je parlais des desserts, c'est surtout leurs tartes maison qui sont top --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
e-TE |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Résumé : Message édité par silicium le 16-04-2013 à 14:30:26 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
- gab |
|
e-TE |
|
Lugz • | Ah oui tiens, je passe souvent à côté, je vais parfois au carrefour en bas mais j'ai jamais pensé à aller voir, j'habite "à côté" en plus |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Sur les quais, j'ai l'impression que l'Agence de l'Eau a fait une légère erreur sur un de ses panneaux |
nikkoneo Ready To Race ! | En effet. Et si la colonne de droite correspond bien au % de la population fr par tranches d'âge, je sais pas d’où ils sortent leurs chiffres...
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 17-04-2013 à 21:59:00 --------------- - Toujours plus - |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | C'est surtout de faire une tranche -30ans et ensuite une seconde tranche 20-29, avec un pourcentage bien plus élevé --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Message édité par Absolument Fabuleux le 17-04-2013 à 22:11:38 |
Isilden | Y'avait une manif ce soir à Rouen vers 19h30. J'avais pas mes lunettes, mais j'ai vu des gens brandir des drapeaux bleus et roses en hurlant NOOOOOOOOOOONNN et en klaxonnant à tout va
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Perso je comprends pas du tout la colonne de droite --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Donc les moins de 20 ans, puisque les 29 ans sont dans la tranche 20-29 et les 30 dans la tranche 30-39 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Lugz • |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais j’admets que c'est chiant de se faire pressé, en même temps faut les comprendre aussi, surtout que c'est pas forcément les patrons qui pressent les employés, et la ristourne est plutôt bienvenue. Bon sinon en soi cela remet pas en cause le fait que globalement la bouffe et pas dégueu à tarifs correct, et quand on est pressé un midi le service est rapide --------------- - Toujours plus - |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
zobbitenfer |
sinon, Douillet aux municipales en 2014, soyez près Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 18-04-2013 à 09:28:51 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
master71 ça manque de place. | de GoldFinger bien sûr... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |