| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des Rouennais de Rouen ! |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 20:59:20 ![]() ![]() |
freduche | Je savais pas mince :-\ |
Northmaen |
Message cité 2 fois Message édité par Northmaen le 28-09-2012 à 23:03:19 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
silicium 25 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 05-10-2012 à 16:26:09 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
lygodactylus |
--------------- |
Lugz • |
|
freduche |
dit-il chez Drucker le dimanche après-midi. "Quel courage, quel volonté pour faire ce que vous faites avec Mme Chirac" Tu m'étonne. Frais de bouche, Hôtel 5 étoiles, frais divers, voiture de fonction, frais habillement. Il peut avoir du courage Dada... Faut pas oublier en 1997 aussi :
http://www.liberation.fr/economie/ [...] etend-etre Message édité par freduche le 06-10-2012 à 20:15:34 |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 19:59:39 ![]() ![]() |
lygodactylus |
Par exemple, si il avait été effectivement candidat à la mairie de Rouen, ce dont il n'est apparemment plus question... edit: ah merde, il est né à Rouen ... Message édité par lygodactylus le 06-10-2012 à 22:33:50 --------------- |
Lugz • | Bah oui, il est originaire de la région |
lygodactylus | J'ignorais, m'voyezzzz. Message édité par lygodactylus le 06-10-2012 à 22:38:26 --------------- |
Northmaen | Le nouveau pont ? Les accès sont merdiques et provisoires. Mais comme cela va couter un bras de faire ce qui devais normalement être fait (200 M€ http://www.tendanceouest.com/rouen [...] salee.html ), je pense que ça restera comme ça pendant pas mal de temps. Alors oui, Douillet ce n'est pas une solution sérieuse pour la ville, mais celle-ci est déjà mal gérée donc au final... Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 07-10-2012 à 00:42:26 |
e-TE |
|
LuCiFeR-III |
|
e-TE | non mais c'est eux qui décident des budgets Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 07-10-2012 à 10:55:56 |
Northmaen |
|
lygodactylus |
En tout cas il me semble que ce sont eux qui ont créé par exemple, la Crea, un organisme de plus pour lequel il faudra payer des responsables, vice présidents, etc en costard et les frais qui vont avec, entre autre. Le pognon dépensé en multipliant ce genre d'institutions, il ne sert pas à construire des aménagements entre autre. edit : http://www.la-crea.fr/composition- [...] -crea.html Message édité par lygodactylus le 07-10-2012 à 16:24:19 --------------- |
e-TE | et ca c'est que la face visible de l'iceberg |
zobbitenfer |
edit :
Message édité par zobbitenfer le 07-10-2012 à 17:07:48 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer | Genre c'est moi qui ait lancé l'opposition gauche/droite des derniers posts --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lygodactylus | Euh ptet pas lancé mais t'as bien enchainé dessus quand même... --------------- |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-10-2012 à 10:11:47 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 08-10-2012 à 19:04:27 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Northmaen | Le Kindarena, c'est la droite ? En aucun cas je ne prétend qu'avec la droite ce serait mieux. Mais c'est bien la gauche qui possède actuellement tous les pouvoirs. Message cité 1 fois Message édité par Northmaen le 08-10-2012 à 22:01:59 |
zobbitenfer |
En partie également aussi, ca date du Teor
Ca je me prononce pas, je ne suis pas au courant Message édité par zobbitenfer le 08-10-2012 à 22:03:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer | Personne ne dit que ce sont les meilleurs --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
LuCiFeR-III |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Northmaen | La prison doit être à 30 ou 45 minutes du Palais de Justice. Impossible de la mettre trop loin du coup... |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
LuCiFeR-III |
|
LuCiFeR-III |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bn_a_lunettes | des gens pour venir voter ?
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |