Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°30754006
den's05
Posté le 26-06-2012 à 21:13:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

Très beau en effet  :jap:  
Il y a un moyen de faire une boucle de 2/3 jours dans ce coin ? (en passant aussi par le plateau d'Emparis)

Je connais pas trop le coin, mais d'après ce que j'ai vu sur Geoportail, il y a moyen en faisant de la rando hors sentier un peu sportive sur quelques jours au dessus du plateau puis de franchir un col  puis de repasser par le col Lombard et rescendre vers le goleon. Mais vu les lignes de niveau sur la carte et le manque de sentier balisé pas sur que cela vaille le coup.  

Par contre, il y a moyen de faire  un boucle entre les quelques refuges vers le plateau dEmparis.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2012 à 21:13:57  profilanswer

n°30754179
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 26-06-2012 à 21:31:10  profilanswer

Y a aussi des transhumances (en juin surtout) avec ânes de Venosc à Saint-Veran, en passant par le plateau d’Emparis, la Grave, le Casset, Briançon, le col des Ayes, le lac de Roux ... sur 7 jours

Message édité par Jovial le 26-06-2012 à 21:32:13
n°30755070
gaston1024​1
Posté le 26-06-2012 à 22:39:49  profilanswer

Copie de mon message sur le topic VBA, parce que ça urge !  

P... de B... de M...
Mes bonnes vieilles chaussures de rando aigle (elles ont près de 20 ans)...
Je les prépare ce soir pour une rando toute la journée de demain : les deux semelles complètement craquées... coupées en deux dans la longueur. Alors, certes, elles n'ont pas servi depuis 1 an... mais c'est pas une raison, merde !

Bilan, j'ai l'air d'un con, parce que je n'en ai pas de rechange...
Quelle option prendre, sachant que c'est une rando de 7 heures environ, sur terrain accidenté et potentiellement un peu humide.
J'ai à ma disposition :  
- de vieilles docs montantes à semelle lisses. Elles ont 20 ans aussi
- des CAT récentes, mais basses : celles là : http://www.amazon.fr/CATERPILLAR-D [...] 326&sr=8-1
- des running adidas... :/
- des bottes caoutchouc
- rien d'autre  

Et au passage (mais pas pour demain) si vous aviez un VBA chaussure de rando pas trop chères...

Merci !

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°30755607
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 26-06-2012 à 23:53:32  profilanswer

Ca depend de la facon dont tu marches. Je serai parti avec simplement une paire de running, pour une journee c'est largement suffisant. Ceci dit, si t'es pas un marcheur regulier tu n'as probablement pas une pose de pied assuree, dans ce cas vaut mieux des chaussures montantes pour soulager les efforts au niveau de la cheville.

n°30755633
gaston1024​1
Posté le 26-06-2012 à 23:56:40  profilanswer

Sur le topic VBA, on a fini par se décider pour les CAT...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t30755624
Alors ayé, je suis perdu !  :cry:  

---------------
n°30756161
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-06-2012 à 02:06:48  profilanswer

nan mais lol, depuis quand les cat c'est des pompes de rando ? Tu vas te détruire les pieds avec ça. Encore une fois une bonne paire de running ça suffit les 3/4 du temps.

n°30756272
gaston1024​1
Posté le 27-06-2012 à 06:39:18  profilanswer

Non. C'est pas des pompes de rando, on est bien d'accord... Mais des pompes de rando, j'en ai pas (plus) ! :/
Je veux bien mettre les running, pourquoi pas. Mais on peut pas dire que ça tienne la cheville, ni que la semelle accroche grand chose...

---------------
n°30756298
gaston1024​1
Posté le 27-06-2012 à 07:04:50  profilanswer

pour info, mes running, c'est ça :  
http://hfr-rehost.net/img234.imageshack.us/img234/2273/adidasozweego4m10vl.jpg

---------------
n°30756573
Tyler
Posté le 27-06-2012 à 08:47:48  profilanswer

Prend ça c'est ton meilleur choix...

n°30756893
Perfector
Memento mori
Posté le 27-06-2012 à 09:27:06  profilanswer

Quenteagle a écrit :

nan mais lol, depuis quand les cat c'est des pompes de rando ? Tu vas te détruire les pieds avec ça. Encore une fois une bonne paire de running ça suffit les 3/4 du temps.

Du temps où j'étais un noob de la rando et pas équipé, j'avais emprunté des chaussures de sécurité hautes le temps d'une rando à la journée  :o  
Mes pieds ne m'ont pas remerciés  :D (au moins le pare pierre était efficace !)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2012 à 09:27:06  profilanswer

n°30756909
Perfector
Memento mori
Posté le 27-06-2012 à 09:28:35  profilanswer

den's05 a écrit :

Je connais pas trop le coin, mais d'après ce que j'ai vu sur Geoportail, il y a moyen en faisant de la rando hors sentier un peu sportive sur quelques jours au dessus du plateau puis de franchir un col  puis de repasser par le col Lombard et rescendre vers le goleon. Mais vu les lignes de niveau sur la carte et le manque de sentier balisé pas sur que cela vaille le coup.  

Par contre, il y a moyen de faire  un boucle entre les quelques refuges vers le plateau dEmparis.

J'ai regardé sur EditGpx et en effet, pas moyen de faire un vrai tour des Aiguilles d'Arves sans passer par des cols un peu douteux (non balisés, raidasses, surement plein d'éboulis).
Dommage ! Mais un coin à découvrir assurément  :jap:

n°30757292
mrbebert
Posté le 27-06-2012 à 10:03:11  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai regardé sur EditGpx et en effet, pas moyen de faire un vrai tour des Aiguilles d'Arves sans passer par des cols un peu douteux (non balisés, raidasses, surement plein d'éboulis).
Dommage ! Mais un coin à découvrir assurément  :jap:

Si quelqu'un le fait, ça m'intéresse d'avoir un compte rendu : c'est un tour que j'aimerais bien faire prochainement :)

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°30757599
le rageux
Posté le 27-06-2012 à 10:28:05  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Ca depend de la facon dont tu marches. Je serai parti avec simplement une paire de running, pour une journee c'est largement suffisant. Ceci dit, si t'es pas un marcheur regulier tu n'as probablement pas une pose de pied assuree, dans ce cas vaut mieux des chaussures montantes pour soulager les efforts au niveau de la cheville.

je confirme aussi que des chaussures de running c'est l’idéal pour une journée, sur terrain plat.

Perso, (au risque de faire gueuler les puristes) je randonne aussi avec des running addidas, même pour des rando de plusieurs jours  :o  Parce-que c'est plus léger et confortable (comme des pantoufles [:tiutoo:1]) que certaines chaussures de rando que j'ai l'occasion d'essayer. En plus c'est solide. J'ai du faire des centaines de km avec et même récemment j'ai fait Paris-Orléans ( [:petoulachi:1] ) pendant une semaine sur le GR655-est : à peine usée les semelles... bon évidemment j'ai chopé des ampoules mais au bout de 200 km c'est normal. Seul inconvénient : c'est pas trop imperméable.

Message cité 1 fois
Message édité par le rageux le 27-06-2012 à 10:28:33
n°30757943
Perfector
Memento mori
Posté le 27-06-2012 à 10:51:51  profilanswer

le rageux a écrit :

Perso, (au risque de faire gueuler les puristes) je randonne aussi avec des running addidas, même pour des rando de plusieurs jours  :o  Parce-que c'est plus léger et confortable (comme des pantoufles [:tiutoo:1]) que certaines chaussures de rando que j'ai l'occasion d'essayer. En plus c'est solide. J'ai du faire des centaines de km avec et même récemment j'ai fait Paris-Orléans ( [:petoulachi:1] ) pendant une semaine sur le GR655-est : à peine usée les semelles... bon évidemment j'ai chopé des ampoules mais au bout de 200 km c'est normal. Seul inconvénient : c'est pas trop imperméable.

Tout est dit  :o
Va faire 20Km et 1500m de dénivelé sur terrain montagneux bien rocailleux en runnings, et on en reparle  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Perfector le 27-06-2012 à 10:54:25
n°30757985
le rageux
Posté le 27-06-2012 à 10:54:49  profilanswer

heureusement que j'ai précisé au début que "c'est l'ideal sur terrain plat"  :o

n°30763675
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-06-2012 à 18:02:10  profilanswer

Perfector a écrit :

Tout est dit  :o  
Va faire 20Km et 1500m de dénivelé sur terrain montagneux bien rocailleux en runnings, et on en reparle  :o

Fait justement avec des running et c'etait tres bien. Perso j'ai des chaussures de rando au long cours. Je les prends souvent car elles sont parfaitement etanches et que j'ai pas a me soucier de les abimer pendant le trajet, je sais qu'elles tiendront la route. Par contre elles sont lourdes et a chaque fois, apres plusieurs jours de rando, je pers la sensibilite d'un orteil. Assez bizarre etant donne qu'il est pas compresse apparemment. De toute facon ca revient qulques mois apres mais j'ai jamais perce ce mystere  :sweat:

n°30767930
cisko
Posté le 27-06-2012 à 23:18:41  profilanswer

Quenteagle a écrit :

de rando, je pers la sensibilite d'un orteil.  De toute facon ca revient qulques mois apres mais j'ai jamais perce ce mystere  :sweat:

[:max evans]

n°30770363
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 28-06-2012 à 09:21:41  profilanswer

C'est quand même un peu le principe du trail. Même si les chaussures de trail ont une semelle différente t'as pas beaucoup plus de maintient qu'avec des running, et pourtant tu cours avec en montagne.

D'ailleurs avec ce beau temps aujourd'hui, on va aller courir un peu en altitude, histoire de faire un dernier entrainement à 2j du départ pour l'himalaya :D

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°30770392
mikamika
Posté le 28-06-2012 à 09:25:56  profilanswer

Comme à vélo sur les longues distance avec les appuis aux mains et aux pieds...

Mais plusieurs mois pour retrouver la sensibilité ça fait beaucoup, plutôt quelques semaines, non ?  

Après ça doit dépendre des personnes.

n°30773287
Perfector
Memento mori
Posté le 28-06-2012 à 12:50:18  profilanswer

Je suppose que c'est entre le T3 et le T4  :D  
Ceci dit j'ai du mal avec les cotations que l'on voit sur les sites genre bivouak ou camptocamp, elles privilégient plus l'aspect technique que physique en général, mais pourtant ce dernier compte beaucoup aussi ! Une rando de plus de 1200m de dénivelé sur du chemin "normal", je lui mettrai pas T1 (ou autre système) comme on le voit souvent. Un non sportif va en chier, chemin technique ou pas ! Alors que certains sentiers sont classés T2 ou T3 alors qu'on peut les boucler en 2H30, juste à cause d'un passage où il faut mettre les mains :/
Le système parfait n'existant pas, je suis partisan de mettre 2 cotations (physique et technique), c'est ensuite au participant d'évaluer s'il a le niveau.

n°30773699
Perfector
Memento mori
Posté le 28-06-2012 à 13:29:24  profilanswer

Des belles pentes schisteuses  :D Moi non plus j'aime pas, c'est traitre et dangereux quand il pleut.
Par chez moi on trouve plus des pierriers calcaires, ça casse les chevilles mais c'est plus débonnaire.

n°30773991
Perfector
Memento mori
Posté le 28-06-2012 à 13:54:48  profilanswer

Si tu te sens pas je pense que t'es pas obligé d'y aller, non ?  :o  

Dans une semaine, go go pour la Haute Savoie (Servoz)  :bounce: J'ai quelques idées de rando en stock, mais ça dépendra de l'enneigement.
Avis à ceux du coin : y a t'il encore beaucoup de neige au dessus de 2000m en face Nord ?

n°30774129
mrbebert
Posté le 28-06-2012 à 14:03:10  profilanswer

:love:  
C'est où ? :)

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°30774414
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 28-06-2012 à 14:19:53  profilanswer

Perfector a écrit :

Avis à ceux du coin : y a t'il encore beaucoup de neige au dessus de 2000m en face Nord ?

Non ça a bien fondu ces derniers jours. Par contre au dessus de 2500m tu peux encore avoir de beaux névés voir des pentes complètement blanches

Message cité 1 fois
Message édité par newportable le 28-06-2012 à 14:20:49

---------------
“Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.”
n°30780976
Perfector
Memento mori
Posté le 28-06-2012 à 22:08:20  profilanswer

newportable a écrit :

Non ça a bien fondu ces derniers jours. Par contre au dessus de 2500m tu peux encore avoir de beaux névés voir des pentes complètement blanches

Merci !
ça me va, j'avais pas prévu au dessus de 2500, ou alors tout juste  :o  
J'aviserai sur place

n°30794981
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 30-06-2012 à 06:42:39  profilanswer

Départ pour le Zanskar dans quelques heures... Retour dans un mois :D

Faites de bonnes rando en attendant! ;)

---------------
n°30808395
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 02-07-2012 à 00:48:39  profilanswer

Yop les loulous j'ai une question!
Pour vous c'est où/quoi/comment le meilleurs moyen de faire une rando de 3à 5 jours, en préparant le moins précisément possible le calendrier/ l’itinéraire?
Non par feignantise, mais par réel envie de partir un peu dans le flou, avec un itinéraire bien établi mais modulable. (Autres chemins de rando dans le coin, par exemple)
J'ai beaucoup de mal à trouver le juste milieu entre les trajets "ultra sûrs" qui longent les nationales et les trajets carrément barrés pour commando en mal de souffrance.

On pense en faire plusieurs cet été, dans le Jura et les côtes Bretagne/Cotentin mais malgré un nombre impressionnant de site de référencement des chemins de rando, c'est dur de choisir car je sais jamais à quoi correspond "facile", "difficile" suivant les sites visités...
Pour le Jura a priori l'endroit le plus favorable pour ça c'est la région des lacs, mais là encore je ne trouve que des rando d'une journée maximum, et les mettre bout à bout c'est courir le risque de devoir traverser des zones pas mal fréquentées, ce qui évidement ne nous ravis pas des masses :/

Message cité 1 fois
Message édité par clemlegrand le 02-07-2012 à 01:01:49
n°30809139
Jospinfore​ver
Posté le 02-07-2012 à 09:15:28  profilanswer

Va en écosse :)

Tu as des chemins partout !

J'en reviens hier, je vous ferais un topo dès que je récupère les photos de mes potes...

n°30809562
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2012 à 10:12:34  profilanswer

clemlegrand a écrit :

Yop les loulous j'ai une question!
Pour vous c'est où/quoi/comment le meilleurs moyen de faire une rando de 3à 5 jours, en préparant le moins précisément possible le calendrier/ l’itinéraire?
Non par feignantise, mais par réel envie de partir un peu dans le flou, avec un itinéraire bien établi mais modulable. (Autres chemins de rando dans le coin, par exemple)
J'ai beaucoup de mal à trouver le juste milieu entre les trajets "ultra sûrs" qui longent les nationales et les trajets carrément barrés pour commando en mal de souffrance.

On pense en faire plusieurs cet été, dans le Jura et les côtes Bretagne/Cotentin mais malgré un nombre impressionnant de site de référencement des chemins de rando, c'est dur de choisir car je sais jamais à quoi correspond "facile", "difficile" suivant les sites visités...
Pour le Jura a priori l'endroit le plus favorable pour ça c'est la région des lacs, mais là encore je ne trouve que des rando d'une journée maximum, et les mettre bout à bout c'est courir le risque de devoir traverser des zones pas mal fréquentées, ce qui évidement ne nous ravis pas des masses :/

Vouloir "ne rien préparer" c'est contradictoire avec "plusieurs jours" et "peu de fréquentation", en tout cas en France. Si tu veux peu de fréquentation, il te faut choisir la montagne, et ça demande un minimum de préparation, parce qu'en montagne il y a des randos qui demande un minimum d'aptitude en milieu exposé et/ou de portage (parties très longues sans eau ni ravitaillement).

Le mieux est d'aller faire un tour sur le site de la FFRP et de regarder les topos GR/GRP. Trouver des randos de quelques jours est très facile (si c'est linéaire; si c'est en boucle, en peu de jours c'est déjà nettement plus difficile de trouver), et le niveau indiqué est fiable et constant d'un guide à l'autre.

En France, sauf exception (genre Calanques de Marseille), je pense pas qu'il existe des randos "difficiles" en dehors des chaînes de montagne. Elle sont juste plus ou moins longues, c'est tout. En Bretagne il peut y avoir pas mal de dénivelé (on passe son temps à monter et à descendre), mais ça reste toujours sans difficulté particulière, et on n'est jamais très loin d'un endroit habité.

Par contre il est vrai que les indications de niveau varient beaucoup d'un éditeur à l'autre, et encore plus d'un pays à l'autre. De mon expérience, en France l'estimation du niveau nécessaire est plus "prudente" que dans beaucoup d'autres pays (Espagne, Grèce, Slovénie...)

Message édité par Kalymereau le 02-07-2012 à 10:16:09

---------------
rm -rf internet/
n°30812832
clemlegran​d
Posté le 02-07-2012 à 14:57:49  profilanswer

Ben l'écosse, le problème c'est que ma bagnole roule mal sous l'eau et qu'on est pas chaud pour payer trop de voyage :D
(J'aurai du préciser que je cherchais en France)

Et j'ai bien dis que je ne voulais pas partir les mains dans les poches (je m'entraine depuis quelques temps a faire quelques heures de marche avec mon sac sur le dos, tout ça...
En fait on voudrai juste éviter de faire une rando où on doit absolument arriver à tel point avant telle heure, où si on voit un panneau "truc trop cool 7 kilomètres" on se dit "tant pis ça sera pour une prochaine fois".
Mais on va pas partir en sandalettes sans carte ni boussole en haute montagne :D

Et en effet comme on fait sans doute le trajet rouen/départ en caisse, on cherche une boucle ou une ligne avec un bus ou quelque chose dans ce genre à l'arrivé.

Et tout cas je tourne toujours sur les sites de rando, y compris ceux que tu a cité, Kalymereau.

n°30812935
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2012 à 15:04:45  profilanswer

m'est avis que tu te prends la tête pour pas grand-chose, ou tu te trompes de moyen de locomotion.

Ton truc trop cool à 7 kilomètres, si c'est en montagne et qu'il faut faire l'aller-retour pour revenir sur le chemin principal, c'est 4h: donc oui si tu l'as pas prévu avant c'est mort :o

Autrement dit, quand tu fais une rando itinérante, il faut pas te dire que t'iras visiter tout ce qui se trouve dans une bande de 10 km centrée sur l'itinéraire principal :o

---------------
rm -rf internet/
n°30813196
Perfector
Memento mori
Posté le 02-07-2012 à 15:22:17  profilanswer

Je rajouterai que des chiffres sont plus factuels que "facile, moyen, difficile".
J'aime bien la classification de l'UCPA :

* 3 à 5h de marche effective par jour. Bons sentiers, rythme de marche facile. 800 m maximum de dénivellation positive.
    ** 5 à 7 h de marche par jour. Quelques passages hors sentiers possibles. 1200 m maximum de dénivellation positive. Rythme régulier, pauses toutes les heures.
    *** 7 à 9 h de marche par jour. Longues étapes techniques, passages aériens possibles. Plusieurs étapes de plus de 1200 m de dénivelée. Bon rythme de marche, pause toutes les 2 h.

Une fois votre niveau établi (ne pas se surestimer ! vaut mieux avoir de la marge que pas assez), vous pouvez orienter vos recherches sur tel coin/tel rando ...

n°30813254
clemlegran​d
Posté le 02-07-2012 à 15:26:11  profilanswer

J'ai déjà fait ça deux fois et ça m'a pas posé de problème, mais c'était des coins que je connaissais a peu près du coup je pouvais me permettre.
Et justement, je cherche un itinéraire qui me permet de perdre 4 heures si je veux. La dernière foi en basse Normandie j'ai fait 5 jours au lieu de 4 parce y'avais une fête de village sympa pas loin et que j'ai perdu une journée en y allant et en glandouillant là bas. (Et accessoirement j'ai déplacé mon point d'arrivé de deux heures.)
Le plus stressant a la rigueur c'est de se demander si on trouvera un coin sympa pour pioncer.

Edit Agressive Perfector: oui voilà c'est le genre de renseignement que je cherche. Je trouve surtout ces détails pour les randos qui sont bien trop compliquée pour moi (milieu, dénivelé surtout).

Message édité par clemlegrand le 02-07-2012 à 15:28:45
n°30813399
Kalymereau
This is not a method
Posté le 02-07-2012 à 15:36:51  profilanswer

Perdre une journée complète on peut toujours le faire, obviously. Mais perdre 4h quand il est 17h et que t'es en montagne, ça le fait pas trop.

Donc a priori rester en plaine c'est peut-être ce qu'il te faut. Sauf que ce sera plus fréquenté (mais bon, pas forcément beaucoup de randonneurs, ça dépend de la période).

En basse montagne t'as les Cévennes: très beau, des coins très sauvages, tout en gardant des distances plutôt courtes. J'avais pu y faire une boucle de 3 jours de 4h chacun (because mon fils dans le porte-bébé) tout en ayant l'impression d'être parti une semaine.

---------------
rm -rf internet/
n°30813523
Caylayron
Posté le 02-07-2012 à 15:46:00  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Perdre une journée complète on peut toujours le faire, obviously. Mais perdre 4h quand il est 17h et que t'es en montagne, ça le fait pas trop.

Donc a priori rester en plaine c'est peut-être ce qu'il te faut. Sauf que ce sera plus fréquenté (mais bon, pas forcément beaucoup de randonneurs, ça dépend de la période).

En basse montagne t'as les Cévennes: très beau, des coins très sauvages, tout en gardant des distances plutôt courtes. J'avais pu y faire une boucle de 3 jours de 4h chacun (because mon fils dans le porte-bébé) tout en ayant l'impression d'être parti une semaine.

Des conseils à donner sur ce type de matos et sur l'organisation avec un petit ? :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)