| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
den's05 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 21:13:57 ![]() ![]() |
gaston10241 | Copie de mon message sur le topic VBA, parce que ça urge ! --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | Sur le topic VBA, on a fini par se décider pour les CAT...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Quenteagle Talk to me, Goose | nan mais lol, depuis quand les cat c'est des pompes de rando ? Tu vas te détruire les pieds avec ça. Encore une fois une bonne paire de running ça suffit les 3/4 du temps. |
gaston10241 |
Tyler | Prend ça c'est ton meilleur choix... |
Perfector Memento mori |
|
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 09:27:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
|
mrbebert |
Si quelqu'un le fait, ça m'intéresse d'avoir un compte rendu : c'est un tour que j'aimerais bien faire prochainement --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
le rageux |
Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 27-06-2012 à 10:28:33 |
Perfector Memento mori |
Tout est dit Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 27-06-2012 à 10:54:25 |
le rageux | heureusement que j'ai précisé au début que "c'est l'ideal sur terrain plat" |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
cisko |
|
mrbebert | --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 28-06-2012 à 14:20:49 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Perfector Memento mori |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Yop les loulous j'ai une question! On pense en faire plusieurs cet été, dans le Jura et les côtes Bretagne/Cotentin mais malgré un nombre impressionnant de site de référencement des chemins de rando, c'est dur de choisir car je sais jamais à quoi correspond "facile", "difficile" suivant les sites visités... Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 02-07-2012 à 01:01:49 |
Jospinforever | Va en écosse |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 02-07-2012 à 10:16:09 --------------- rm -rf internet/ |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |