| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 13:10:40 ![]() Reprise du message précédent :
Euh.... T'as pas l'impression de vouloir acheter une Koenigsegg pour aller chercher le pain, là ? 'Fin bon, c'est toi qui voit Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2012 à 13:11:06 |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 13:10:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 13:17:26 ![]()
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Par contre il faut faire attention avec des bâtons carbones, ça ne se tord pas, ça casse en cas de gros choc. C'est pour ça que par exemple pour mon trek en Himalaya je pars par mesure de sécurité avec mes Black Diamond alu classique et je laisse les Leki à la maison... Par contre pour des rando course à la journée, c'est vraiment sympa ces petits Leki Message édité par newportable le 18-06-2012 à 15:02:52 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
newportable Laboris gloria Ludi | Mais il y avait aussi bâtons pliables dans les données de départ Message cité 1 fois Message édité par newportable le 18-06-2012 à 20:41:06 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2012 à 21:49:02 ![]()
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 22:50:18 ![]() ![]() |
Aubade | Le drame arrive, quand il va se rendre compte qu'il n'y a pas de volets sur les maisons norvégiennes |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | dans le genre déplacements professionnels sympas j'ai vu pire... --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Aubade | Je suis officiellement jaloux sinon |
trezoman |
--------------- Prêt pour l'aventure ! |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Aubade |
|
newportable Laboris gloria Ludi | Pour tous ceux qui sont proches de Rhône Alpes, il y a de aujourd'hui à samedi des ventes exceptionnelles au magasin de l'usine Lafuma à côté de Nantua (01), tout est à -30% en plus du prix d'usine (marques Millet, Lafuma, Oxbow...). Je reviens tout juste. Pour homme il y a que du vêtement d'été (et un peu de 3 saisons et quelques vestes de ski) + chaussures + sac à dos. Pour femme il y a un peu plus de choix avec plus de choses pour le ski. En plus il y a tout ce qui est accessoires, transat... de chez Lafuma. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai pris une veste Millet Axon Pro GTX qui normalement est vendue en boutique vers les 350€, qui est au magasin d'usine à 230€ et qui est jusqu'à samedi à 160€. Grosso modo tous les produits sont au moins moitié prix par rapport au vieux campeur... Message cité 1 fois Message édité par newportable le 20-06-2012 à 14:43:31 --------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 14:13:38 ![]() Euh ouais moi aussi, parce que je vois pas du tout où ça se passe, et pourtant j'y habite... |
trezoman | des gens ici qui ont un retour sur le "tour du ruan", circuit situé à cheval entre la suisse et la france.
Message cité 1 fois Message édité par trezoman le 24-06-2012 à 10:03:43 --------------- Prêt pour l'aventure ! |
trezoman |
trezoman | allez zou,
Profil supprimé | Posté le 25-06-2012 à 10:49:45 ![]() Deux photos de notre rando
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2012 à 10:55:30 |
Jospinforever | Alors ca c'est bien passé Michel ? Que de souvenirs devant ce tombeau des géants... |
den's05 | Petit retour sur une rando de la semaine dernière en Oisans, à la limite de l'Isere: le lac du Goléon et son magnifique panorama sur la Meije.
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2012 à 09:43:47 ![]()
|
Perfector Memento mori |
|
den's05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |