| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 17-05-2022 à 17:16:03 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 17:14:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bestiauvelu Modérateur |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-05-2022 à 22:33:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard | Pour infos, si ils y en a qui envisagent de venir faire de l'itinérance en Chartreuse cet été, en juillet et aout, c'est belle étoile uniquement dans la réserve : https://www.parc-chartreuse.net/res [...] -ete-2022/ Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 18-05-2022 à 00:14:46 |
Pzu | Déjà qu'ils cassaient les couilles dans la Vanoise, je vois que ça s'étend |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Moi qui voulait faire ça l'été prochain, ben c'est râpé --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
bestiauvelu Modérateur |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 18-05-2022 à 08:42:26 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | ça a son charme les nuits en plein air, se réveiller au milieu de la nuit avec les étoiles au dessus de sa tête Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 09:17:31 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
OK, c'est un instructeur de survie qui disait ça, et que les autres valeurs étaient trop subjectives (surtout "extrême" ) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 09:18:40 --------------- Randos |
Chou Andy Would you know my nem | C'est quoi un instructeur de survie --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Perfector Memento mori |
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
gabii | Je pense me lancer dans la confection de sursac en tyvek Reflex (équivalent Sol Escape Bivy). Je ne coud pas moi même mais ma belle mère à le matos et un peu de savoir faire J'ai commandé le matos sur extretextil.de sur un coup de tête Vous avez des patrons de couture pour ça ? ou au feeling ? Je pensais faire des modèles simples, footbox 2D etc. Petit doute sur les dimensions, j'aimerais l'utiliser soit en sursac, soit en sac à viande en fonction des températures rencontrées. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 18-05-2022 à 09:48:27 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur |
|
Hegemonie |
Tang orange |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 18-05-2022 à 11:34:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
gabii |
|
Perfector Memento mori |
Différence homme/femme aussi
Source : https://www.randonner-malin.com/tem [...] -couchage/ Dans les faits, dormir 8H sans se réveiller sous une tente c'est rare je pense Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 18-05-2022 à 11:42:38 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Hegemonie |
C'est que tu marches pas assez longtemps la journée Plus sérieusement, en général je me réveille tôt et je repars directement, genre vers 5-6h, après m'être couché vers 21h |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-05-2022 à 12:50:17 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Winpoks |
C’est ce que j’avais cet hiver sur trois sorties. J’ai enfin reçu un sac de couchage plus consistant là. Ainsi que de quoi mieux m’isoler du sol. Mais la première fois, j’ai pu dormir, mais j’avais eu froid (les autres fois, c’était plus clément et j’étais mieux abrité). Ça va être comme à la maison l’hiver prochain. Message édité par Winpoks le 18-05-2022 à 17:14:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-05-2022 à 18:40:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
C’est tentant. Ça économiserait le poids et place de la tarp et des piquets/mât. Selon la météo la semaine prochaine, je le ferai peut-être, mais je prendrai la tarp au cas ou pour l’essai. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-05-2022 à 19:05:19 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | OUep perso je dors dans un bivy ... Mais j'ai quand même la tarp au cas ou --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Winpoks | @pulpipi : J’ai regardé les bivy. C’est pas léger de ce que j’ai vu. Ça pèse quand même près de 200-300g. Soit le poids d’une tarp en fait. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 18-05-2022 à 21:24:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |