| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
Après un bon point de départ c'est : http://www.refuges.info/nav/19/mas [...] atheysine/ Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 30-12-2021 à 20:47:07 |
Publicité | Posté le 30-12-2021 à 20:45:21 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? | Je ne vous ai pas perdu de vue les amis Entre autre à cause de mon retard sur le topic Je vous devrai donc 2 CRs D'ici là, portez-vous bien et festoyez bien Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 30-12-2021 à 22:26:01 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Welcome back !
--------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | Sur Belledonne, un refuge sur 2 est ouvert, au mieux, et ceux qui le sont n'ont aucune commodité. |
bourneagainshell |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Jolie petite randonnée printanière aujourd'hui sur le massif des Voirons, dans le Chablais, Haute-Savoie Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 31-12-2021 à 16:54:22 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Joli ballade encore une fois.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 31-12-2021 à 22:51:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 31-12-2021 à 17:31:36 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sarsipius | vous connaitriez une alternative plus facile à acheter ?
--------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vivobarefoot, ukulele ...
427ci |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Pareil très agréable mais visibilité moyenne.
Hegemonie | T'as croisé un éléphant pendant ta rando? On le voit bien en haut à droite |
Geddons HFR old timer ? |
Message édité par Geddons le 10-01-2022 à 08:26:31 |
427ci |
--------------- HK_Project Flickr / Fcbk / Insta |
bourneagainshell | Hello,
|
Message cité 4 fois Message édité par Poisson rouge le 17-01-2022 à 01:24:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
crapulor |
|
Bear'sBeard |
|
jluc Nothing else matters ... | pluzun, avec le CAF dans mes jeune années
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
lilidurhone | Vous vous souvenez de ma chute de cet été et bien j'ai les résultats de l'échographie et c'est pas top |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
bourneagainshell |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-01-2022 à 13:10:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
bourneagainshell |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
bourneagainshell | On a fait l'allé retour en sprint jusqu'a la dent de crolles. On pouvait pas louper ca. |
Bear'sBeard | Preneur du parcours, parce même comme ça faut partir de loin ou faire un paquet de détour pour atteindre les 2000m de D+. |
Gnomovtt |
Tu laisses le nez en dehors. Et oui faut mettre la gourde et la bouteille de gaz dans le duvet. --------------- Mon 500px & flick R |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |