| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message édité par Poisson rouge le 16-10-2021 à 21:07:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 16-10-2021 à 21:06:36 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-10-2021 à 01:53:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
XaTriX | Je l'ai acheté en fin de série l'année dernière, j'imagine que le nom devait changer --------------- [:dawa] |
niku conomie conomie la team |
|
sligor |
|
kerfich |
|
Hegemonie | Pour moi, très légère en doudoune, ça veut dire synthétique (le poids de l'isolant est compensé par le tissu et les coutures). Je crois que la réf c'est les nanopuff de chez Patagonia |
sligor | ça va être plus volumineux dans le sac par contre non ? |
gui3gui |
Pas exactement, perso j'ai plusieurs refs dont la nano puff parfaite en fond de sac pour un week-end ou même en ville. Sinon la montane verso pull (si je ne me trompe pas de réf), le mieux étant d'aller voir sur leur site pour être sûr. Après en véritable doudoune la référence en poids/chaleur c'est la moutainhardwear ghost whisper. PS : sinon ça doit certainement se trouver en bonne condition et à bon prix sur vinted ou lbc. |
Publicité | Posté le 17-10-2021 à 13:27:18 ![]() ![]() |
sligor | les soldes en début de saison d'hiver ça risque d'être compliqué Message édité par sligor le 17-10-2021 à 13:34:45 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Sortie à la Dent de Barme,plus haut sommet du massif des dents Blanches au dessus de la Vogealle.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perfector Memento mori | Superbe Hier je suis sorti du côté de Lourmarin (Grand Luberon). Des belles vues au nord et au sud mais rien de très ouf sinon, la végétation est uniforme et monotone dans le secteur. Message édité par Perfector le 18-10-2021 à 09:55:51 --------------- Randos |
lilidurhone | http://image.noelshack.com/fichier [...] 095224.jpg C'est réparable Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 18-10-2021 à 09:54:26 |
PPPEP | Bonjour topic, j'ai une question achat, mais ça va clairement être un usage différent du topic (surtout vu les dernières pages).
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | CR randonnée, La Jonction, Chamonix, 17 octobre 2021
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 18-10-2021 à 15:01:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 18-10-2021 à 10:35:14 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
|
Bear'sBeard | https://www.decathlon.fr/p/bottes-l [...] =VERT_KAKI
Message édité par Bear'sBeard le 18-10-2021 à 10:38:48 |
Perfector Memento mori | Il existe aussi des surchaussures imperméables à enfiler sur tes chaussures de tous les jours pour pas les flinguer. Message édité par Perfector le 18-10-2021 à 10:39:55 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lilidurhone |
C'est fait |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'était un truc organisé la sortie a la Jonction ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori | Un dimanche ensoleillé c'est inévitable Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-10-2021 à 10:57:43 --------------- Randos |
moi et moi |
|
PPPEP |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gnomovtt |
Pour une sortie photo je trouve ca bien Message édité par Gnomovtt le 18-10-2021 à 12:00:36 --------------- Mon 500px & flick R |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 18-10-2021 à 13:12:32 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bear'sBeard |
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 18-10-2021 à 13:23:19 |
Gnomovtt |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori |
Sur le terrain (faire toujours d'abord confiance au terrain plutôt qu'aux cartes) des panneaux informent que le sentier n'existe plus et que c'est dangereux/scabreux. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-10-2021 à 14:16:10 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 18-10-2021 à 14:29:11 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
lilidurhone | Allez hop inscrite pour le marathon du Beaujolais en mode randonnée |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |