| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
lilidurhone | Reprise du message précédent :
Oui tout se passe bien |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 15:37:10 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
lilidurhone |
J'y ai pensé justement mais c'est le déroulé du pas qui pose problème Sinon pas de contre indication pour la LUT en mode randonnée (par contre ça aurait été tout de suite c'était un non clair et net ) |
niku viaggiando controvento | c'est quoi les marques avec bon rapport Q/P pour la randonnée un peu sportive pour les vetements/shoes
|
Perfector Memento mori | Quechua y a pas mieux de manière générale je pense en Q/P. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-10-2021 à 17:41:44 --------------- Randos |
Twiddy |
Perfector Memento mori | Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 04-10-2021 à 18:11:10 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 04-10-2021 à 18:41:08 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 18:42:28 ![]() ![]() |
Message édité par Poisson rouge le 04-10-2021 à 19:14:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | J'en suis aussi et au contraire je ne me fais jamais d'entorse (les ligaments encaissent). Par contre le jour où ça va péter, ça va péter ! Je me dis même que ce sont les articulations qui vont péter avant les tendons --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hegemonie | Est ce que ça peut intéresser du monde un sac tnf Terra 65 et (potentiellement) un osprey talon 44 (l'ancienne version)? Ils me bousillent le dos à cause de la ceinture ventrale |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-10-2021 à 01:22:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone |
Moi c'est le péroné qui a cassé |
Hegemonie | Les deux sacs sont de grande taille |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
Prends du Arcteryx ou du Mammut si tu veux vraiment claquer du fric Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-10-2021 à 09:05:05 --------------- Randos |
lilidurhone |
Pour ma part une entorse du Genou en rafting ça il fallait le faire Sinon pas de contre indication pour la LUT |
Perfector Memento mori |
lilidurhone |
Hegemonie |
Mammut c'est si cher que ça ? Après arcteryx c'est cher mais qu'est-ce que c est bien |
Bear'sBeard |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'aime bien Rab, outdoor research, mountain hardwear et surtout Patagonia ... Jamais été déçu. --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
duckjerry | Autant les 3 premières j'aime bien, autant pata je trouve les coupes pas du tout adaptées, j'ai essayé des vêtements plus larges à la taille qu'à la poitrine --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue j'ai testé que la gamme trail chez eux (short, pantalon et j'ai juste un t-shirt manche longue en haut ... Qui va bien) --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
4bis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue pas comprendre ton pb de poches imperméables...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori | En parlant de pantalon imperméable, je remarque que beaucoup préfèrent rester en short quand il pleut.
--------------- Randos |
4bis |
|
Perfector Memento mori | Souvent c'est les coutures le point faible dans ce genre de vestes.
--------------- Randos |
bourneagainshell |
|
gui3gui |
Une doudoune n'est jamais étanche... Et une gore tex par dessus pourquoi pas, mais sûrement pas en actif. |
niku viaggiando controvento | Pour l’étanchéité c’est toujours le gore tex le mieux ? |
bourneagainshell | Oui. Ou le sac poubelle. |
Perfector Memento mori | Il faut différencier l'utilisation active ou statique. Et une doudoune n'est pas étanche du tout, au mieux déperlante. D'ailleurs une goretex non plus (étanche => toit de maison ou boite en plastique) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 05-10-2021 à 11:30:53 --------------- Randos |
4bis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai une hardshell en eVent®
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |