| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Reprise du message précédent : --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 13:03:16 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-09-2021 à 14:35:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par Poisson rouge le 28-09-2021 à 14:44:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | "Flatté" c'est caressé ... C'est p'têt du Quebecois, oui ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | (Edit en cours pour préciser ma pensé... t'as répondu trop vite ^^). --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai vu --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par Poisson rouge le 28-09-2021 à 14:46:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 14:46:25 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Eux aussi avaient besoin de flatterie https://www.francebleu.fr/infos/agr [...] 1631468657 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gabii |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon quelque photos de ma sortie d'hier --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Chou Andy Would you know my nem | Ça a l'air sympa cette vallée de sable au fond --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Jolies photos sur cette page --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message édité par Poisson rouge le 28-09-2021 à 15:54:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PPPEP |
|
kerfich |
|
cisko |
|
bourneagainshell |
|
kerfich |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-09-2021 à 21:51:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
kerfich |
|
Hegemonie | Ce cr |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai enfin pu lire après avoir attendu 3 plombes que les photos se chargent... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Message édité par sytchev013 le 28-09-2021 à 23:15:15 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Chou Andy Would you know my nem | Ça a l'air bien damé le Mont Blanc --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Anonymouse |
|
Perfector Memento mori |
Non, c'est la voie française la plus utilisée après celle du Gouter. Les voies italiennes sont encore plus techniques et verticales Pour la condition physique, je pense que le top est de faire une ascension en haute altitude la même semaine avant de faire le Mont Blanc. C'est pour ça qu'il y a souvent des stages 5 ou 7 jours. Message édité par Perfector le 29-09-2021 à 08:59:27 |
Chewy64 | Vu la photo de la redescente ils sont revenus par la même voie, re descendre l'épaule du Mont maudit a du être technique |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |