| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 09:06:29 ![]() ![]() |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon je vous ferais un retour sur le SAV en tout cas --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan je cherche plutôt un truc sub 200g et R-value sup 2. Ce que tu proposes c'est pas du tout la même catégorie. Message cité 4 fois Message édité par pulpipi le 26-09-2021 à 12:26:38 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gui3gui |
Malheureusement je crains qu'hors uberlite ou klymit x c'est difficile à trouver dans cette gamme de poids. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 14:08:20 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai marqué les poids remontés par HMG.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-09-2021 à 17:18:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Oui c'est sur que c'est ça --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Arf ouais, les 22g de colle... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Rha, tu me donnes envie de retourner faire la HRP !
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 27-09-2021 à 13:56:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui (v-trail v1).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-09-2021 à 14:14:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
nikos69 |
|
Perfector Memento mori |
Si à 72 ans je peux encore faire 1000m de D+ par jour je serai très content Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-09-2021 à 15:06:09 --------------- Randos |
sarsipius | je cherche une deuxième couche chaude en activité pour cet hiver --------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori | Pour du dynamique je conseille aussi une bonne veste polaire Message édité par Perfector le 27-09-2021 à 15:47:31 --------------- Randos |
Message édité par Poisson rouge le 27-09-2021 à 18:46:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-09-2021 à 18:47:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
cisko |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est juste une habitude à prendre...
Perfector Memento mori | Mais tu as pas les pieds défoncés le soir avec ce genre de semelles ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-09-2021 à 09:19:07 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça se réapprend.
cisko |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je parle de marcher pieds nu.
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et le Yeti il a pas de grosse chaussures montantes a 5kg la paire --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
RaKaCHa | A la base on vivait à poil, on supprime des doudounes du sac aussi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pulpipi est en fait un tarahumara d’accord ça explique ses performances en montagne --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon balade hier aux Aiguilles Rouges --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |