| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Message édité par btbw03 le 10-08-2021 à 22:20:23 |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 22:19:55 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? |
|
XaTriX | Bonjour à tous, Je cherche un duvet compact et léger pour les 2 mois qui arrivent. Je cherche le meilleur ratio entre prix et compacité pour devoir le porter de nombreuses semaines.
Pour ceux que ça intéresse il existe une application mobile pour trouver un endroit où dormir au Danemark https://shelterapp.dk/ Plus besoin de tente --------------- [:dawa] |
gui3gui |
Sans donner une plage de température, ça reste vague. Je dirais soit le blacksnow à pas cher (50 € environ) soit sinon un synthétique qui sera potentiellement plus solide selon l'usage. |
Hegemonie | Le souci du blacksnow c'est la dispo... S'il part "bientôt" c'est mort. A part d4... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | On s'est fait le Mont Charvin hier. Topo pris ici Message cité 4 fois Message édité par kulamaker le 11-08-2021 à 12:52:12 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Publicité | Posté le 11-08-2021 à 13:04:22 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Belles photos Edit: Et merci pour la source; c'est dans mes favoris pour le futur Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 11-08-2021 à 13:17:29 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
billalo |
Twiddy |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
edit: j'ai vu leur adresse email sur le store google et du coup je suis allé voir l'url du site: c'est beau bordel ! Appli suisse, màj régulières, autorisations limitées à l'essentiel pour le bon fonctionnement. Bravo les suisses Message cité 2 fois Message édité par kulamaker le 11-08-2021 à 14:11:37 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Mouais, la cotation c'est pas une science exacte. Peut-être que ça dépend à quelle époque il a fait le topo (expérience acquise au file des années, météo peu favorable, cassoulet de la veille qui passe mal, etc). Il a principalement des topos sur la Yaute, mais a aussi quelques topos en suisse et Italie Message édité par kulamaker le 11-08-2021 à 14:47:15 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Twiddy |
|
sarsipius | j’ai affiné ma shortlist pour sac à dos
--------------- Mon feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Twiddy |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
gui3gui | J'ai acheté et installé hier, il m'a juste demandé de télécharger 200 mo au départ, c'est peut-être ça qui bloque certains ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
olivierau | J'utilise peaklens qui est gratuit mais qui demande un poil de réseau et demande un peu de temps pour bien placer les sommets
|
gui3gui |
Le nature Hike à 50 € si tu ne le charges pas trop / le Salomon out week 38+6, le drop dan durston 40L? |
Red face :o | La doudoune d4 d'utilise dans quelles l'occasion en randonné d'été ? Message édité par Red face le 11-08-2021 à 22:06:57 |
Hegemonie | à 2500+ tu es parfois bien content d'avoir une doudoune au bivouac/la nuit/au réveil.
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | La pointe Percée par Gramusset (voie normale) que je n'avais jamais faite.toujours fait par Doran. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 11-08-2021 à 22:41:50 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |