| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 10:50:21 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Bear'sBeard |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'es passé par où ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 30-03-2021 à 12:50:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP | https://cocreation.decathlon.fr/interactions/2503
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | C'est aussi un peu la fin de la consultation --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
PPPEP |
|
Bear'sBeard |
Dimanche : Message édité par Bear'sBeard le 30-03-2021 à 13:38:53 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 13:38:23 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Il y a de tout niveau chemin, de plutôt facile à bien difficile, à la limite de l'escalade Il parait que le vert est pire encore Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-03-2021 à 13:44:55 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah j'ai dû faire le jaune avec des collègues y'a quelques années
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
A part la chaine ça passe bien si on a pas peur de s'aider des mains et si on regarde pas en arrière pour ceux qui ont le vertige Message édité par Perfector le 30-03-2021 à 14:41:08 --------------- Randos |
PPPEP | Topic je te déteste |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
L'idée de toute facon c'est que dès que tu rentres dans le bivvy t'es tellement crevé de ta journée que tu dors direct Mais il y a une corde que tu peux accrocher a n'importe quoi pour le garder sur-élevé. (pas toujours dispo je te l'accorde) Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 30-03-2021 à 17:22:24 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Hegemonie | Tu as essayé avec une casquette? La visière permettrait de surélever le voilage au niveau du visage |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lilidurhone |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 31-03-2021 à 08:38:24 |
lilidurhone |
|
Geddons HFR old timer ? |
lilidurhone |
Pas réparable de toute façon elles iront finir leur vie à Emmaüs |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Hegemonie | https://www.decathlon.fr/p/chaussur [...] 832&c=NOIR
|
lilidurhone |
Geddons HFR old timer ? |
Ce pouvoir d'influence edit: 18 secondes pour provoquer un achat, belle perf' Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 31-03-2021 à 09:39:31 |
lilidurhone |
|
kerfich |
|
Perfector Memento mori | Ce qui fait le charme de ce topic où ça juge pas sur la valeur monétaire du matériel utilisé, loin de l'ambiance élitiste qu'on voit sur d'autres sports (je pense au topic VTT mais il y en a surement d'autres) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 31-03-2021 à 09:23:06 --------------- Randos |
lilidurhone |
Perfector Memento mori | Les chaussures de trail sont assez fragiles de nature, on peut pas avoir de la souplesse/légèreté et la même solidité que des chaussures plus lourdes/rigides.
--------------- Randos |
lilidurhone |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |