| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 20:43:59 ![]() ![]() |
louloute_78 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
LibreArbitre La /root est longue | Je vais m'en inspirer car je ne supporte plus les lio de chez D4 (sauf les desserts --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hegemonie |
Le topic nutrition 2.0 en parle |
Hegemonie |
Ben la liste de poisson rouge est sympa là dessus. Sinon les mélanges tipiak avec une bouteille d'huile d'olive. |
Jay Kay |
La liste de poisson rouge c'est que du plat prépa tout prêt non ? C'est pas vraiment ce que j'appelle des produits simples. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 29-03-2021 à 11:13:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie | C'est principalement des mélanges de graines, donc ça rentre dans ta conception de semoule épicée, je suppose ? (aliments secs à cuire, c'est pas déjà préparé et plus qu'à réchauffer) |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 11:17:06 ![]() ![]() |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 29-03-2021 à 11:20:54 |
Geddons HFR old timer ? | Pour ceux qui ne trouvaient plus de référence AE pour un équivalent SOL Escape Bivvy, il y a notamment ce produit en alternative avec modèle "quilt" ou mummy au choix. Disclaimer: j'ignore la qualité. |
nikos69 | Passé un temps en bivy recommandé il y avait le karrimor qui se trouvait à pas cher sur sport direct, je sais pas si ils le font toujours. |
gui3gui |
Sinon le snugpack peut également être une alternative crédible. |
nikos69 |
|
sirius25 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
RaKaCHa | J'avais même pas pensé à faire des barres de céréales moi-même.
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 29-03-2021 à 15:54:55 |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 29-03-2021 à 16:08:10 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Hegemonie |
Jay Kay |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Geddons HFR old timer ? |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 29-03-2021 à 16:31:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 29-03-2021 à 16:36:11 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Jay Kay |
Perfector Memento mori | Rando hier dans ce massif très moche où il n'y a rien à voir dixit notre ukrainien préféré : les Alpilles Revenu avec un coup de soleil, c'est ça de marcher dans le bitume et la grisaille tout l'après midi : Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-03-2021 à 17:44:55 --------------- Randos |
PPPEP |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lilidurhone |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-03-2021 à 09:00:48 --------------- Randos |
Je sais pas mais en tout cas c'est moitié prix de ce que j'avais payé mon D4 Helium
Ah c'était ce jeu là, je me suis posé la question justement Message édité par Geddons le 30-03-2021 à 10:18:03 |
|
Perfector Memento mori | Avec un SOL Bivvy on peut dormir à la belle étoile sans trop de souci d'humidité c'est bien ça ? (surtout pour la rosée du matin) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-03-2021 à 10:42:15 --------------- Randos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |