| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent :
Je vais y jeter un œil, surtout que cela me rappellera la semaine faite en autonomie e et 2011 sur cette via en Suisse. J'en garde de très bons souvenirs, malgré les 15Kg sur le dos et un très bel album photo papier (grâce au 60d et à Matisseo). |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 19:45:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
HanWag c'est de la qualité durable, du vrai panzer tout terrain, mais il faut aimer avoir une enclume à chaque pied Pour Niku : pour de la balade en forêt dans le 62 pas besoin de mi hauteur je pense mais par exemple des Merrell mid GTX devraient faire l'affaire si tu veux aussi faire de la rando en montagne. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-02-2021 à 20:47:56 |
meuniere | Quand on habite dans le Nord, on n'use pas tellement ses pompes |
Geddons HFR old timer ? |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 11-02-2021 à 10:33:25 ![]() ![]() |
gp20 | Erreur Message édité par gp20 le 11-02-2021 à 10:35:46 --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gui3gui |
Sur les renégade, je crois qu'il y avait des soucis sur les premières séries. Par contre ce ne sont pas les pompes les plus durables, car pas ressemelables pour les zéphyr. |
gui3gui |
Je crois qu'il existe en version zip, le mien s'enfile par dessus la tête. Gamme x-storm. Très sobre gris avec un discret logo poitrine. |
Bear'sBeard | Autant pour du matos montagne que je vais vouloir technique (léger, robuste, respirant...), je serai près à me faire plaisir avec des marques chères. Autant pour du à la maison où le poids et la respirabilité sont sans importance, je n'aurait aucun scrupule à taper dans du matos pas technique du tout (et surtout beaucoup plus abordable). Et puisqu'on est sur les polaire, est-ce qu'il existe des modèles qui soit efficacement coupe-vent ? J'ai l'impression qu'on trouve beaucoup de "softshell" coupe-vent et déperlant, mais pas grand chose qui soit purement coupe vent. Dans mon usage, si je veux me protégé de la pluie/neige, je vais mettre la gore-tex, mais j'aimerai souvent juste me protéger du vent froid tout en gardant un truc aussi respirant que possible et sans avoir l'effet sauna d'une Gore-tex. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 11-02-2021 à 11:15:40 |
Perfector Memento mori |
Sur ce topic ça achète chinois et change de sac à dos à chaque nouveau modèle, ça va pas trop te convenir niveau valeur je le crains Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 11-02-2021 à 11:13:24 |
Perfector Memento mori |
Pour Noël j'ai offert à ma femme une polaire d'intérieur Uniqlo à poils longs, niveau confort c'est top ! Mais très chaud. Message édité par Perfector le 11-02-2021 à 11:18:23 --------------- Randos |
PPPEP |
|
gui3gui | Ce modèle ci, à priori n'existe plus. https://www.prodirectsoccer.com/fr- [...] te-151922/ Mais même en neuf, les prix me semblent correct sur la boutique ua cela oscille entre 45 et 70 €. |
crapulor |
|
Hegemonie | J'ai déjà du d4 et des vestes "de base" Ce sera utilisé également sur mes chantiers. |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | perso j'ai ja : https://www.decathlon.fr/p/doudoune [...] 15-18-2626
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 11-02-2021 à 17:01:12 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
gp20 |
gui3gui |
Super je pense que je vais leur envoyer mes zéphyr et donner le bon de reduc à qui voudra (si on peut le partager). |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
crapulor |
|
Hegemonie | Patagucci Je vais étudier la question, merci Edit : Pas fan des modèles Message édité par Hegemonie le 11-02-2021 à 19:21:12 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hegemonie | Je suis ingénieur, je suis là juste pour faire joli, je touche pas la matière |
gui3gui |
Bah go, chez ua ! Leur came est toujours de bonne qualité sinon regarde chez holi ou anercrombie, ils font aussi du gros sweat. |
Hegemonie |
Je vais regarder, merci. J'arrête la digression, on peut reparler chaussures et sac à dos |
niku viaggiando controvento | merci pour les conseils de pompes
|
gp20 |
Bon, plusieurs posts (petits pour commencer, on terminera sur le fameux sac NH Je dois avouer, j'ai été faible, l'effet "Gourde" bien connu du topic a encore frappé
A priori - corrigez-moi si je me trompe - je pense être tombé sur un nouveau matelas mousse D4 concurrençant le TaR Zlite Je ne me rappelle pas avoir vu de discussion à ce sujet passer, j'espère ne pas me tromper
Est-ce que c'est moi qui Message cité 3 fois Message édité par Geddons le 12-02-2021 à 18:12:28 |
Bear'sBeard | J'avais déjà vu un produit similaire, peut être le https://www.decathlon.fr/p/matelas- [...] R-p-174619
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |