| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 11:15:40 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bonenza |
PPPEP | Nan mais je confonds avec une autre marque qui est finlandaise (mais dont je me rappelle plus maintenant), mon mauvais |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 27-06-2020 à 12:15:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP | J'ai regardé pour louer des équipements pour commencer, c'est un peu la misère j'ai l'impression (sauf si je veux des trucs pour aller camper en festival là c'est facile |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 14:07:56 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-06-2020 à 15:08:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hegemonie | Je dois avouer être un peu fanboy sur les bords |
wazany |
Je vais regarder ca
Du coup 35l c'est bien faut que j'en trouve 2 où j'en prends un 35 et le 26 que je vais recevoir
Du très bon
wazany | Ah oui on risque de pas avoir accès à l'eau vous faites comment pour gérer ça vous prenez 3/4l /j? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Solera |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wazany | j'ai pas compris --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
pingouinnuclaire | Ce que je voulais dire c’est que si t’as pas moyen de trouver de la flotte sur ton itinéraire pendant 2/3 jours et que tu dois donc te taper 10L de flotte dans le camelback pour être autonome, c’est peut être pas le bon moment d’y aller.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wazany | d'acc merci pour les explication c'est plus clair . Mais ouais ca devrait le faire car c'est tres emprunter on va dire. Va aussi falloir qu'on gere les ours --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bestiauvelu Modérateur |
|
wazany |
Ils ont pas le Canada ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
bestiauvelu Modérateur |
sirius25 | Utilisez vous des écouteurs en rando ? Lesquels ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petit retour sur les Lowa Zephyr, en version Mid TF, sans Gore Tex. Bon, pour le topic je suis un peu un randonneur du dimanche
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 15:14:06 ![]()
|
gui3gui |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour à tous.
Message édité par Samourai le 28-06-2020 à 16:23:47 --------------- Nihon, gambare ! |
duckjerry | Est-ce que tu es allé voir sur le site du tourisme en bretagne ? ça pointe notamment vers https://itirando.bzh/ qui a l'air de répertorier beaucoup d’hébergements. Sur le site mongr (ffrando) également il y a des infos et un topo papier à vendre. --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 28-06-2020 à 16:30:14 --------------- Nihon, gambare ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Une marque a conseiller ou deconseiller pour un tshirt merino pour la rando? Odlo, icebreaker, fjallraven, löfter, bermans,...? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
rappa noob fever | J'ai besoin d'une nouvelle paire de chaussures de marche tige haute.
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2020 à 18:17:13 ![]()
Si j'ai bien compris, c'est soit mousse (encombrement pas adapté pour des randonnées à vélo), soit gonflant si le critère c'est la durabilité. Un Thermarest Xlite à 100 euros ça vous paraît correct par exemple ? D'autres modèles courants à chiner sur LBC ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 18:17:30 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
rappa noob fever | C'est vrai qu'il y a 150g en plus par pied / mes anciennes asolo. Message cité 1 fois Message édité par rappa le 28-06-2020 à 18:32:45 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jluc Nothing else matters ... | pourquoi absolument tige haute vu ton usage montagne été
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |