Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°60120501
Hegemonie
Posté le 27-06-2020 à 11:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

Arcteryx c'est canadien maintenant ? :o

Le siège est à Vancouver non?

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 11:15:40  profilanswer

n°60120550
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-06-2020 à 11:22:55  profilanswer

PPPEP a écrit :

Arcteryx c'est canadien maintenant ? :o

Ca l'a toujours été non ?  :??:

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°60120590
bonenza
Posté le 27-06-2020 à 11:31:55  profilanswer

Oui toujours  :love:  :jap:

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60120657
PPPEP
Posté le 27-06-2020 à 11:47:47  profilanswer

Nan mais je confonds avec une autre marque qui est finlandaise (mais dont je me rappelle plus maintenant), mon mauvais :jap:

n°60120760
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 27-06-2020 à 12:14:35  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est pour le réglage de la hauteur du port car contrairement aux sacs D4, les Osprey (et autres sac à dos haut de gamme) ne sont pas réglables et doivent être pris en fonction de ta taille.

Il y a aussi un réglage en hauteur du système de bretelles sur certains sacs Osprey (sur le Talon 44 c'est un système à scratch, alors qu'il est dispo en S/M ou M/L).
Mais ça reste sur une plage, donc ça à ses limites.
Et pour la ceinture par exemple, la circonférence est lié à la taille du sac... tu ne peux pas avoir une taille universelle pour une crevette et un grand gaillard, si tu veux qu'elle enveloppe bien et assurage un bon portage.
:jap:

Message édité par Poisson rouge le 27-06-2020 à 12:15:34

---------------
Miaou powaaaa !
n°60120820
PPPEP
Posté le 27-06-2020 à 12:26:17  profilanswer

J'ai regardé pour louer des équipements pour commencer, c'est un peu la misère j'ai l'impression (sauf si je veux des trucs pour aller camper en festival là c'est facile :o)

Genre c'est le mieux que je trouve ça, je trouve ça un peu cher :o

https://www.rentatent-scotland.com/ [...] f131a24824

C'est pareil en france ou pas? :D

n°60120959
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 27-06-2020 à 12:52:51  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Avant d’essayer d’alléger ma base weight, j’ajoute ça  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 92b410.jpg

J’ai toujours fait avec une veste, le sac de linge, la doudoune, rien ne vaut un coussin quand même. Je testerai la semaine prochaine.

Meilleur investissement jamais sur le PCT  :D

---------------
FlickR
n°60121265
wazany
Posté le 27-06-2020 à 13:52:34  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

C'est pour le réglage de la hauteur du port car contrairement aux sacs D4, les Osprey (et autres sac à dos haut de gamme) ne sont pas réglables et doivent être pris en fonction de ta taille.

Chez D4 ça correspond à ça :

https://img.super-h.fr/images/064f6 [...] 56.md.webp

Juste pour être sûr, tu as besoin d'un sac pour partir en autonomie complète de plusieurs semaines c'est ça ? Tu peux expliciter ton besoin ?

Ah pas du tout c'est juste pour le moment c'est 2 jours mais il y a peut être moyen dans le futur de faire plus que ça ^^ j'ai commandé un 26 L mais ça va être trop petit je me demandais un combien de La je devrai prendre. Par contre je vois qu'il faut essayer le sac avant de l'acheter pour avoir la bonne taille

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°60121273
wazany
Posté le 27-06-2020 à 13:53:41  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Prends un Talon 44, tu ne seras pas déçu :D

Ou un gregory Zulu, pour ne pas faire de prosélytisme :o

Voire un Arc'teryx Alpha AR pour rester Canadien.

Merci pour les ref mais arc'teryx j'ai pas encore gagné au Loto :o

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°60121372
Hegemonie
Posté le 27-06-2020 à 14:07:56  profilanswer

wazany a écrit :

Les trois modèles sont autour de 200€ en France

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 14:07:56  profilanswer

n°60121445
PPPEP
Posté le 27-06-2020 à 14:16:22  profilanswer

wazany a écrit :

https://outlet.arcteryx.com/ca/en/s [...] 0-backpack

Ça va :o

n°60121768
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 27-06-2020 à 15:08:01  profilanswer

wazany a écrit :

Ah pas du tout c'est juste pour le moment c'est 2 jours mais il y a peut être moyen dans le futur de faire plus que ça ^^ j'ai commandé un 26 L mais ça va être trop petit je me demandais un combien de La je devrai prendre. Par contre je vois qu'il faut essayer le sac avant de l'acheter pour avoir la bonne taille

Je te conseille de faire des sacs en fonction du contexte : Me concernant j'ai un sac pour mes journées rando+bushcraft (15L), un sac pour rando avec 1 nuit en bivouac (35L) et un sac (50+10L) pour plus d'une nuit (pas encore fait :o)

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 27-06-2020 à 15:08:14

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°60121900
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 27-06-2020 à 15:36:28  profilanswer

wazany a écrit :

Ouais c’est n’importe quoi les tarifs Arct’eryx ...
Le matos est très bon apparemment forcément  :o

---------------
n°60121910
Hegemonie
Posté le 27-06-2020 à 15:38:31  profilanswer

Je dois avouer être un peu fanboy sur les bords :lol:

J'ai deux vestes, deux ceintures, une casquette et un bonnet qui viennent de chez eux, et j'en suis ravi.

n°60121950
wazany
Posté le 27-06-2020 à 15:49:29  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Les trois modèles sont autour de 200€ en France

Je vais regarder ca

LibreArbitre a écrit :

Je te conseille de faire des sacs en fonction du contexte : Me concernant j'ai un sac pour mes journées rando+bushcraft (15L), un sac pour rando avec 1 nuit en bivouac (35L) et un sac (50+10L) pour plus d'une nuit (pas encore fait :o)

Du coup 35l c'est bien faut que j'en trouve 2 où j'en prends un 35 et le 26 que je vais recevoir

sytchev013 a écrit :

Ouais c’est n’importe quoi les tarifs Arct’eryx ...
Le matos est très bon apparemment forcément :o

Du très bon

Hegemonie a écrit :

Je dois avouer être un peu fanboy sur les bords :lol:

J'ai deux vestes, deux ceintures, une casquette et un bonnet qui viennent de chez eux, et j'en suis ravi.

:P

---------------
n°60121972
wazany
Posté le 27-06-2020 à 15:56:16  profilanswer

Ah oui on risque de pas avoir accès à l'eau vous faites comment pour gérer ça vous prenez 3/4l /j?

---------------
n°60122559
Solera
Posté le 27-06-2020 à 17:57:31  profilanswer

Poisson rouge a écrit :

Je fais du 39-40 et je prends toutes mes chaussettes en 35-38 (sport, ville ou autre)... aucun soucis, ça maintient pile comme il faut.
Si j'ai le malheur de prendre des 39-42, ça flotte de partout.

pareil

n°60122604
pingouinnu​claire
Posté le 27-06-2020 à 18:04:32  profilanswer

wazany a écrit :

Ah oui on risque de pas avoir accès à l'eau vous faites comment pour gérer ça vous prenez 3/4l /j?

Je fais cet itinéraire à un autre moment où je m’oriente vers autre chose.  [:ciriltoul]  

On fait pas le Linceul à l’automne (j’allais dire en été, mais 2 bougres viennent de le faire hier)

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°60122799
wazany
Posté le 27-06-2020 à 18:38:11  profilanswer

j'ai pas compris :o  

mais on attends des infos pour savoir si on peut se réapprovisionner en eau sur les extrémité de la marche

---------------
n°60122941
pingouinnu​claire
Posté le 27-06-2020 à 18:59:11  profilanswer

Ce que je voulais dire c’est que si t’as pas moyen de trouver de la flotte sur ton itinéraire pendant 2/3 jours et que tu dois donc te taper 10L de flotte dans le camelback pour être autonome, c’est peut être pas le bon moment d’y aller.

Pour le Linceul, c’est ça: https://www.camptocamp.org/routes/5 [...] le-linceul
Désolé, ça doit pas parler à grand monde icite.

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°60122984
wazany
Posté le 27-06-2020 à 19:05:37  profilanswer

d'acc merci pour les explication c'est plus clair . Mais ouais ca devrait le faire car c'est tres emprunter on va dire. Va aussi falloir qu'on gere les ours :D

---------------
n°60124281
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 27-06-2020 à 23:38:23  profilanswer

wazany a écrit :

j'ai pas compris :o  

mais on attends des infos pour savoir si on peut se réapprovisionner en eau sur les extrémité de la marche

Zieute sur refuges.info si y a pas des sources dans les coins où tu passes :o

n°60124327
wazany
Posté le 27-06-2020 à 23:45:47  profilanswer

bestiauvelu a écrit :

Zieute sur refuges.info si y a pas des sources dans les coins où tu passes :o

Ils ont pas le Canada ^^

---------------
n°60124337
bestiauvel​u
Modérateur
Posté le 27-06-2020 à 23:48:54  profilanswer

wazany a écrit :

Ils ont pas le Canada ^^

Bizarre, y a même le Japon et les Kerguelen pourtant [:goret]

n°60124734
sirius25
Posté le 28-06-2020 à 07:32:06  profilanswer

Utilisez vous des écouteurs en rando ? Lesquels ?
Avez vous des playlist  à partager ?

n°60124914
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 28-06-2020 à 09:20:34  profilanswer

sirius25 a écrit :

Utilisez vous des écouteurs en rando ? Lesquels ?
Avez vous des playlist  à partager ?

J’ai acheté tout récemment des Aftershokz Trekz Titanium, pour courir à la base, je les ai pris en rando cette semaine c’est pas mal.  
C’est bien pour des randos à la journée ou si y’a possibilité de recharger le soir par exemple car l’autonomie n’est pas ouf (6h il me semble)  

J’ai « découvert » les podcasts y’a 2 ans en Nouvelle-Zélande et j’adore en écouter en marchant !  

Après ça dépend de « l’humeur ». A la base je n’utilisais jamais d’écouteur en rando puis je m’y suis mis lors de mes longues randonnées et lors de journées quelconques niveau paysages, quand tu marches un long moment sur la route etc c’est bien sympa de se divertir avec de la musique/podcast.  
Mais j’apprécie tout autant les moments de calme.

Je sais que certains vont venir dire que c’est une hérésie d’avoir les écouteurs sur les oreilles en rando  :o

---------------
n°60125027
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 28-06-2020 à 09:49:19  profilanswer

Petit retour sur les Lowa Zephyr, en version Mid TF, sans Gore Tex. Bon, pour le topic je suis un peu un randonneur du dimanche :o

J'ai depuis pas mal de temps des Zephyr GTX de la marque (ancien modèle), qui sont complètement rincées (ressemelé une fois). Elles ont tenu au moins 3~4000 km, mais souvent avec un portage assez light à la journée. Elles se sont mangé pas mal de sable et de grès, bien abrasif, vu que je suis pas loin de Fontainebleau. Mais aussi les volcans d’Auvergne (coucou la pierre ponce :o ), les Monts d'Ardèche (très chouette coin un peu méconnu), et le GR 34 en Bretagne (coucou le sel). Le tout avec un entretien de ma part réduit au strict minium  :whistle:  

https://i.imgur.com/E1VXTMB.jpg

Elle ne vont pas aller à la benne, la membre Gore Tex est bien entendu morte depuis un bon moment, je pense recoudre la jonction cuir tissus à l'avant qui baille, et voir si c'est ressemelable...  

Malgré tout, j'ai acheté une paire non GTX, les Mid TF, pour "Task Force".  

https://i.imgur.com/OJapYL0.jpg
(image du net, en vrai elles ne sont pas verdâtres :o )

C'est la même chose que mes anciennes, à quelques détails près :  

• La couleur :o Pas spécialement fan, mais du clair pour la chaleur réduit probablement la chauffe des pieds...
  • L'absence de membrane, mais j'ai une paire de TNF pour quand c'est très mouillé. Comme de toute façon je n'ai pas rencontré de chaussure Gore Tex dont la membrane survivait longtemps, je me suis dis autant avoir une meilleure aération du pied pour moins cher :o On trouve aussi une version TF identique avec membrane, pour une quinzaine d'euros de plus...
  • La semelle, pas la même que sur les non TF. Après, c'est peux être une évolution de la gamme, car elles étaient critiqué pour une semelle assez glissante sur le mouillé, seul défaut de ces pompes à mon goût. Sur cette version, c'est beaucoup mieux sur rocher humide, original pour des chaussures orientés "désert" ! Mais pas encore du niveau d'autres pompes bien plus à l'aise sur la caillasse détrempée...
  • Enfin, le défaut de cette dernière évolution des Zephyr : les passants de lacet en haut de la chaussure ne sont pas rapide, mais des œillets fermés. Probablement pour éviter que le troufion se retrouve accroché par la chaussure en rampant sous du barbelé ? C'est dommage, le laçage est un peu moins rapide et pratique. Mais il semblerait que toute la gamme Zephyr soit passée aux œillets...

Enfin, le gros plus pour moi, c'est deux aspects : le poids de 620g par chaussure, pas un record mais tout de même assez light pour du mid de cette qualité, et le confort. De vrais chaussons, dès la sortie de la boite  :love:  

Et voila mon modeste retour, RDV dans 3~4 ans quand elles seront rincées comme les précédentes. Car oui, un autre avantage, c'est que les modèles chez Lowa, bah ça change pas tous les ans. Les Zephyr ont évolué (les œillets, mais aussi les renforts de la semelle qui remontent sur la chaussure, passé de 2 à 3). J'ai des Trekker achetées d'occaz qui doivent avoir 15 ans, le modèle a légèrement évolué, mais elles sont toujours disponibles. Et leur gamme est toujours fabriqué en UE : en Allemagne, en Italie, ou, pour les Zephyr, en Slovénie.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°60126497
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 15:14:06  answer

andre1980 a écrit :

Le thermarest prolite n'est pas un matelas gonflable mais un auto-gonflable. Pour moi, c'est une saleté ces machins. C'est super volumineux pour un confort juste un poil supérieur à un Zlite (matelas mousse). Et comme tu dis, c'est la merde à replier (j'en ai un acheter d'occasion qui a jamais quitter la maison :D )

Un matelas gonflable est bien plus facile et rapide à replier. Tu peux même si tu veux juste le rouler (sans le plier en 3 sur la largeur) et le ranger dans ton sac à dos à la vertical (ou sur un des côté extérieur du sac). Le boudin (matelas roulé sans pliage) fait pas plus de 5cm de diamètre.

Pour moi, c'est soit matelas en mousse, soit direct en gonflable sans passer par l'auto-gonflable.

(re)Drap. Je feuillette le topic et je reviens, je me renseigne pour l'achat d'un matelas (cyclocamping).

n°60126529
gui3gui
Posté le 28-06-2020 à 15:22:06  profilanswer

Tu as la marque paria, garantie à vie qui peut être une option sympa ou klymit.

n°60126790
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-06-2020 à 16:16:42  profilanswer

Bonjour à tous.

Je suis de région parisienne et je vais probablement voir mes vacances d'été à l'international annulées (j'avais évidemment réservé bien avant le corona).

J'adore les rando, et j'aimerais bien me faire un week-end solo de rando dépaysantes.

Je me suis un peu renseigné et j'ai l'impression que "le sentier des douaniers" en Bretagne répondrait à mes attentes.

Est-ce que vous savez quelle logistique pas trop onéreuse je pourrais mettre en place pour pouvoir me restaurer et me reposer (nuit) le long de ce sentier des douaniers?

Je n'ai aucun matériel ni aucune expérience pour camper, je me garde ça pour le faire avec un pote dans d'autres circonstances.
Je chercherai plutôt soit des gîtes, soit des airbnb abordables pour 1 nuit (pas évident l'été, de ne réserver qu'une seule nuit) et accessibles à pied depuis le fameux sentier des douaniers.
En me baladant sur ce site, je vois que c'est de l'ordre de 70 euros la nuit : https://itirando.bzh/ville-etape/erquy/

Y a pas d'autres type de solution?

PS : si vous avez un meilleur plan que le sentier des douaniers, n'hésitez pas !

Message édité par Samourai le 28-06-2020 à 16:23:47

---------------
Nihon, gambare !
n°60126810
duckjerry
Posté le 28-06-2020 à 16:22:42  profilanswer

Est-ce que tu es allé voir sur le site du tourisme en bretagne ? ça pointe notamment vers https://itirando.bzh/ qui a l'air de répertorier beaucoup d’hébergements. Sur le site mongr (ffrando) également il y a des infos et un topo papier à vendre.

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°60126820
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 28-06-2020 à 16:25:24  profilanswer

duckjerry a écrit :

Est-ce que tu es allé voir sur le site du tourisme en bretagne ? ça pointe notamment vers https://itirando.bzh/ qui a l'air de répertorier beaucoup d’hébergements. Sur le site mongr (ffrando) également il y a des infos et un topo papier à vendre.

Merci! J'ai trouvé en cherchant au même moment où tu écrivais le poste.

Merci beaucoup.
Je vais étudier ça en détail.
Il y en a qu'ils l'ont déjà fait?

EDIT : idéalement, j'aimerais plutôt des hébergements à réserver "sur place" pour pas avoir à être stressé sr le parcours.
Mais je sais pas si je genre de façon de faire est risquée en plein été...
Pas envie de me retrouver à dormir sous les ponts :)

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 28-06-2020 à 16:30:14

---------------
Nihon, gambare !
n°60126862
meuniere
Posté le 28-06-2020 à 16:41:20  profilanswer

Honnêtement en restant sur la côte et sans faire de camping en tente, ça être difficile de trouver moins cher.
Tu pointais sur Erquy. Déjà la Bretagne Nord c'est quand même le coin le moins cher.
Là bas il y a un petit camping basique (2*) pas cher qui propose aussi des cabanes et tentes, Le Guen. Le moins cher c'est la tente toute prête, 35€.
Sauf que c'est déjà quasi tout plein et la tente n'est louée qu'à la semaine.

A côté de ça, tu as pas mal de campings qui ont des petits tarifs nuit en tente pour un randonneur, c'est autour de 10€ ;)

n°60126964
PPPEP
Posté le 28-06-2020 à 17:14:57  profilanswer

Je viens de passer 2h à regarder des tests et reviews de tentes, tarp et autres abris, je vous déteste :o

Edit : tout ça pour au final ne pas savoir si je prends la lanshan 2 ou la lanshan 2 pro :o  
Et je parle même pas de comment la montée vu que j'aurai pas de bâton  [:albounet]

Message édité par PPPEP le 28-06-2020 à 17:17:58
n°60127177
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 28-06-2020 à 18:00:58  profilanswer

Une marque a conseiller ou deconseiller pour un tshirt merino pour la rando? Odlo, icebreaker, fjallraven, löfter, bermans,...?
Genre un truc qui pue pas, mais qui fait pas des trous partout avec la bretelle ventrale

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°60127214
rappa
noob fever
Posté le 28-06-2020 à 18:11:53  profilanswer

J'ai besoin d'une nouvelle paire de chaussures de marche tige haute.
J'ai trouvé ça sur LBC: https://www.snowleader.com/grepon-4 [...] 01874.html
C'est pas trop overkill pour de la sortie à la journée en montagne à la belle saison, puis du 4 saisons en Bretagne ?

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°60127237
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2020 à 18:17:13  answer

gui3gui a écrit :

Tu as la marque paria, garantie à vie qui peut être une option sympa ou klymit.

Merci pour les propositions.

Si j'ai bien compris, c'est soit mousse (encombrement pas adapté pour des randonnées à vélo), soit gonflant si le critère c'est la durabilité. Un Thermarest Xlite à 100 euros ça vous paraît correct par exemple ? D'autres modèles courants à chiner sur LBC ?

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2020 à 18:17:30
n°60127242
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-06-2020 à 18:18:21  profilanswer

rappa a écrit :

J'ai besoin d'une nouvelle paire de chaussures de marche tige haute.
J'ai trouvé ça sur LBC: https://www.snowleader.com/grepon-4 [...] 01874.html
C'est pas trop overkill pour de la sortie à la journée en montagne à la belle saison, puis du 4 saisons en Bretagne ?

M. Goldfish en PLS :D

c'est vraiment une chaussure d'alpinisme pour haute-montagne 4 saisons (hiver et glaciers été), rien à faire avec ces parpaings en Bretagne

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°60127285
rappa
noob fever
Posté le 28-06-2020 à 18:29:42  profilanswer

C'est vrai qu'il y a 150g en plus par pied / mes anciennes asolo.

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 28-06-2020 à 18:32:45

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°60127319
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 28-06-2020 à 18:36:51  profilanswer

pourquoi absolument tige haute vu ton usage montagne été
pb de chevilles, envie de sécurité ?
ce genre de chaussures suffit largement sinon pour ce que tu veux en faire
https://www.snowleader.com/x-ultra- [...] 03313.html

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  1240  1241  1242  1243  1244  1245

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)