| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent :
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 08:34:07 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 25-06-2020 à 09:53:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
sirius25 | https://www.reddit.com/r/WTF/commen [...] retty_fun/
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 25-06-2020 à 17:14:06 --------------- Randos |
LibreArbitre La /root est longue | Commande sur Arklight-Design faite le 18 juin, je paie pour Colissimo Expert 48h et à J+7 ils en sont encore à la préparation... Annoncer du Colissimo 48h et mettre autant de temps à préparer une commande c'est très limite... Ils vont voir comment ça fait un avis émanant d'un Google Local Guide de grade 8 Edit : Je suis de mauvaise humeur car j'ai dû revenir sur site aujourd'hui et l'open space avec interdiction de clim et de ventilateur ça donne un bureau à 36°C et j'ai cru que j'allais y passer Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 25-06-2020 à 17:57:40 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Perfector Memento mori | ça sent le problème de fournisseur. Ils auraient pu te contacter au lieu de faire trainer --------------- Randos |
Geddons HFR old timer ? |
sirius25 | Tu devrais leurs passer un coup de fil sinon... |
LibreArbitre La /root est longue | Ils m'ont répondu :
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 19:38:31 ![]() ![]() |
wazany | j'ai commence a faire ma liste de matos: https://lighterpack.com/r/9sgja7 pour l'instant je n'ai commande que le sac / tente / réchaud. Je ne sais pas si le sac sera suffisamment gros pour 2j? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gui3gui |
Tu es ambitieux avec un 27L, mais ça rentrera peut être. |
wazany | On sera 2 peut etre en partageant. Sinon je vais voir pour me prendre un second sac et filer celui ci a madame --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Certains utilisent Openrunner avec des traces GPS récupérées précédemment ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 25-06-2020 à 21:37:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
wazany | Je pense pour partir sur des rando de 2/3j max pour commencer. La on va faire le sentier des crete : file:///D --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | AH oui my bad
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
PPPEP |
Trois jours pour faire 35km, abuses pas, c'est torché en 3h30 ça |
wazany | 2j --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bon, celle là, faut que je la pose ici: (A lire avant de continuer)
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 26-06-2020 à 00:15:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
wazany |
bestiauvelu Modérateur |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le coup de la pomme c’est magnifique, une apparition divine --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Solera | Bon, pas de suite sur la Haute Route Pyrénéenne cette année, mon entorse avec ruptures des ligaments à la cheville l'automne dernier n'est toujours pas guérie, il faudra peut-être opérer... Comment je suis dégoûtée... Un été de foutu... Message cité 1 fois Message édité par Solera le 26-06-2020 à 08:24:37 |
Hegemonie |
|
mikamika |
|
Perfector Memento mori |
La Lozère c'est top oui ! Le causse Méjean on a l'impression d'être dans les steppes de Mongolie parfois (avec les chevaux sauvages). Pour les GPX, essaye de lire avec VisuGPX : on peut "lisser" la trace pour avoir un calcul qui prend en compte les imperfections de mesure du GPS (typiquement dès qu'on est entouré de falaises) Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-06-2020 à 08:49:00 |
Perfector Memento mori |
Le GPS c'est plus simple à suivre que la carte, faut juste qu'il reste de la batterie (déjà arrivé Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-06-2020 à 08:50:30 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Ah oui quand même, on trouve vraiment des pas doués Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 26-06-2020 à 08:59:20 --------------- Randos |
Hegemonie |
LibreArbitre La /root est longue |
Solera |
|
Hegemonie | Piscine piscine piscine! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |