| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 12:35:26 ![]() ![]() |
_Chroma_ | Le Naturehike fait 80cm zippé vu les photos.
|
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
juliopolio |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Bear'sBeard |
Mais ces derniers jours quand je vais dans le Vercors c'est plutôt pour avoir un débit correct dans des Canyons qui sont réputé sec. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 10-06-2020 à 17:27:21 |
Hegemonie |
Noté, merci. Pas de souci d'eau non plus du coup. |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 17:29:36 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 10-06-2020 à 17:39:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | Bivouac, 30-40 "bornes équivalentes", paysage indifférent du moment que j'ai de la place pour poser la tente et que je trouve de l'eau |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Chewy64 | Luz, il y a plein de campings qui correspondent à ce que tu cherches, tu passes le tourmalet pour accéder au Néouvielle et au pic du midi. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Hegemonie | Du moment que le sac pèse moins lourd que moi, je suis bon.
|
gui3gui |
Pas faux maintenant avec mon dernier sac qui fait 500g (Kattabatic knik) , je ne sais pas si je suis passé du côté mul ou éléphant ! |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Message édité par Poisson rouge le 10-06-2020 à 20:21:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2020 à 20:23:53 ![]() Une simple black MasterCard de quelques grammes et t'a des porteurs et un hélico pour aller ou tu veut avec ce que tu veut. |
Message édité par Poisson rouge le 10-06-2020 à 20:29:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie | |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 10-06-2020 à 20:31:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
|
LibreArbitre La /root est longue | Bordel, je devais vendre ma Naturehike Cloud Up 2 récemment achetée et lors de mon test j'avais eu le malheur de la monter dans un verger... Résultat, lors du contrôle (au cas où) pour la vente, je vois des traces brunes sur la footprint (on dirait du khâkhâ, pas vendable en l'état
Pas grave, ça fera du spare mais c'est dommage pour une tente quasi neuve qui n'a été testée que 3h Message édité par LibreArbitre le 10-06-2020 à 21:38:07 --------------- Hebergement d'images |
papanebo |
|
Perfector Memento mori |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-06-2020 à 17:54:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
|
duckjerry | Je cherche une "tente" 1 personne compacte et légère, plutôt pour les voyages à vélo mais aussi pour des bivouacs légers. La lunar solo me plait bien même si j'ai tendance à génerer pas mal d'humidité (par exemple tout seul dans la hubba hubba 2 même bien aérée j'ai souvent de la condensation au matin...), les équivalents chinois ont l'air pas trop mal aussi. Un tarp type le nouveau D4 pourrait être pas mal aussi mais j'ai pas d'expérience avec ce type d'abris.
Message cité 3 fois Message édité par duckjerry le 14-06-2020 à 12:58:01 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gui3gui |
J'ai deux modèles qui répondent à tes critères, - la mountainshelter de chez mountain equipment, pas très cher et solide (40d et 100-150 € tu as un topic sur RL) |
chimm |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |