| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2020 à 20:39:22 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
porcherie66 |
Édit : il a l'air sympas ce zulu... Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 23-04-2020 à 08:30:42 |
kerfich |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Pour le bon plan c'est sur Dealabs : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 19-1875216 Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 22-04-2020 à 23:24:25 --------------- Hebergement d'images |
porcherie66 |
Sinon pour le sac, j'ai vu un Zulu 65 à 145€ en occasion état neuf, mais d'après ce que j'ai lu sur le site, pas de garantie (preuve d'achat + limité au 1er acheteur). C'est un peu dommage de perdre la garantie à vie... |
kerfich |
|
GAB83 mode rateur |
|
LibreArbitre La /root est longue | Alors oui je dors sur le côté mais il m'a semblé voir des review de personnes plus grandes... Edit : https://www.hikingsouthafrica.co.za [...] up-2-tent/ le mec fait J'ai encore 3 jours pour annuler mais du coup, vu que je ne veux pas prendre la Lanshan 2 Pro, je ne vois pas ce que je pourrais prendre en alternative (une Cloud Up 3 ça commence à faire lourd)... Edit 2 : J'ai pris 3 semaines pour commander, c'est pas un achat en speed hein Mais merci pour cette information Edit 3 : Je vais annuler ma commande mais il faut que je lui trouve une remplaçante Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-04-2020 à 11:20:25 --------------- Hebergement d'images |
GAB83 mode rateur |
|
Publicité | Posté le 23-04-2020 à 11:07:48 ![]() ![]() |
porcherie66 |
gui3gui |
Pourquoi n'envisages tu pas la lashan, à cause des bâtons ? |
Hegemonie | Autoportante spacieuse pour 200€ : REI half dome + C'est ce que j'ai pris pour mes randos à 2 (1m95/90kg) https://www.rei.com/product/128692/ [...] -plus-tent Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 23-04-2020 à 11:22:13 |
Du coup j'envisage de prendre la Decathlon Quickhiker Ultralight 2 mais je sens que ça va finir à la 3F Lanshan 2 Pro quand même (mais madame va râler)... Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 23-04-2020 à 11:26:15 --------------- Hebergement d'images |
gui3gui |
Pour les bâtons tu peux prendre une paire à 10-15 € pièce chez d4, ça fonctionne très bien. |
Edit : Non, la taille n'est pas la même en fait
Selon vous, il faut tabler sur quelle taille (déclarée) pour fit convenablement quand on fait 184 cm ? Si les 205 cm de la Cloud Up 2 ne suffisent pas, j'imagine que ceux de la Terra Hiker non-plus (et quid de la D4 Quickhiker Ultralight 2 qui me plaisaient bien finalement)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-04-2020 à 11:35:45 --------------- Hebergement d'images |
LibreArbitre La /root est longue | Non mais je vais pas pinailler pour 20-40 euros de bâtons et comme vous l'aviez dit, ça servira (surtout pour un gros comme moi, ça soulagera mes articulations)...
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-04-2020 à 11:43:38 --------------- Hebergement d'images |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 23-04-2020 à 11:49:44 |
GAB83 mode rateur |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
au lieu de regarder la longueur de la tente intérieur, regarde la hauteur qu'il y a avant qu'elle rétrécie, c'est ça qui te dira si tu touches ou pas. Il faut que la hauteur (en rouge sur mon dessin) soit plus grande que la hauteur de ton matelas + SDC gonflé à bloc (taille de tes pied + 8cm en gros)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Edit : Bon bah pas de chance mais Naturehike m'a envoyé la Cloud Up 2 avec 4 jours d'avance donc maintenant je verrais et au pire ça partira (ou pas) sur LBC (payée 115in avec les frais Paypal) mais je sens que je la gardera pour madame (174 cm) et ma fille de 7 ans, car pour le coup ça matchera bien et je doute pouvoir trouver un meilleur rapport Q/P, et je vais regarder pour la Lanshan 2 Pro... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-04-2020 à 12:01:23 --------------- Hebergement d'images |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
nikos69 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
GAB83 mode rateur | pour ta femme et ta fille la cloudup2 est parfaite !
|
Après, je suis lourd mais je fais de la musculation 2-3 fois par semaine (je veux dire, ce n'est pas que du gras Je vais suivre vos conseils et acheter des bâtons chez D4, et pour la Cloud Up 2, je verrais bien si ça fait l'affaire (mais je ne vois pas pourquoi en diagonale ça ne pourra pas passer) Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 23-04-2020 à 12:40:28 --------------- Hebergement d'images |
GAB83 mode rateur | en diagonal t'auras plus de chances si tu dors sur le côté c'est clair !
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
kerfich |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 23-04-2020 à 14:55:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
porcherie66 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La tente n'était pas vendu avec des rustines ?
kerfich |
|
LibreArbitre La /root est longue | Sac à dos D4 Forlcaz Trek 500 (50+10L, 2 kg) reçu, très satisfait de la qualité, même si je le pensais un peu lourd une fois sur le dos mais en fait je ne le sens presque pas Vivement mon premier bivouac mi-mai --------------- Hebergement d'images |
Bastian MAYWAYHIN!!! | ça depend de la taille des trous et de leur emplacement --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
porcherie66 |
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |