| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 21:05:50 ![]() ![]() |
iluminatis la guillotine ou le durian? | De rien
Message cité 2 fois Message édité par iluminatis le 17-04-2020 à 22:53:59 |
gui3gui |
Pour le quilt couette tu peux regarder chez massdrop, à mon sens c'est un achat pas trop cher et de grande qualité. Ça te permettra de tester avant de casser vraiment ta tirelire. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-04-2020 à 03:18:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message édité par iluminatis le 18-04-2020 à 15:17:41 |
Perfector Memento mori |
Le Queyras c'est haut comme massif, on est la plupart du temps au dessus de 2000m, donc à mon avis rsique possible en mai surtout côté Nord, où ça peut être verglacé. Même si en bas il fait chaud, c'est souvent pas du tout la même chose au dessus de 2000m. J'ai déjà du faire un gros détour dans les Ecrins en fin juillet pour cause de glace à 2500m ! Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-04-2020 à 15:34:35 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 18-04-2020 à 15:30:55 ![]() ![]() |
gui3gui |
Pour la popote et le réchaud, pour deux je dirais entre 750 et 900 ml. En marque correct hors toaks, tu peux regarder chez Keith (dispo chez Amazon), ti artisan ou lixada.
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 18-04-2020 à 18:57:58 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
bourneagainshell |
Hegemonie |
J'ai fais une partie uniquement, pas la Suisse pour des raisons financières. Si je peux répondre à quelques questions |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nikos69 |
|
juliopolio |
|
Berkout143 |
--------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 19-04-2020 à 12:29:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
Dans les gorges : le sentier de l'Imbut, incontournable aussi ! Il est bien sécurisé maintenant, il n'y a que la sortie finale où il faut faire bien gaffe. Sommet du Chiran, sauvage avec vues superbes : https://www.visugpx.com/VZxf7Tyrmm Les traces viennent de mon GPS. Autour des gorges il y a moyen de faire une bonne boucle je pense ! Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-04-2020 à 12:54:14 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Berkout143 |
Bah tout dépend ce qu'on appelle du "trail"... J'avais un sac léger puisque demi-pension en refuge, et je commençais à avoir bien la caisse oui. Mais ce sont aussi des journées longues et avec très peu de pauses ! --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Venez pas vous plaindre que vous ne puissiez pas sortir du pays cet été hein --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bestiauvelu Modérateur |
|
Message édité par Poisson rouge le 19-04-2020 à 17:00:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
juliopolio |
Le volume ça me dérange pas, je peux remplir la popote de trucs pendant la marche, donc je considère qu'elle ne prend pas de place dans le sac. Le poids je suis d'accord, mais je ne suis pas (encore ?) un MUL extrême... Donc 30g sur un accessoire qui me servira souvent (je randonné plus souvent en groupe que) je prends ! Si besoin dans le futur j'achèterai la 550L.
Je vais regarder ça aussi, je ne connais pas du tout ! Je cherche à faire des bonnes journées (25-30km et 1500-2000m de D+), ça se trouve par là-bas ? (le D+ bien sur Message édité par juliopolio le 19-04-2020 à 17:17:28 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour ceux qui veulent toutes les infos des parcs nationaux et régionaux en France:
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-04-2020 à 22:25:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-04-2020 à 00:53:25 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Perfector Memento mori |
Merci pour ce lien, on voit qu'en France aussi rien n'est pareil ! Message édité par Perfector le 20-04-2020 à 08:21:19 --------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-04-2020 à 09:49:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-04-2020 à 10:58:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
bourneagainshell |
|
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |