| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
nikos69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 22:25:29 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
micky78 Get ripped or die tryin' | Vous préférez pas manger froid ? Plutôt que trimbaler tout ce matos pour faire chauffer |
darxmurf meow |
Quand je bivouac dans la neige, nop --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok une semaine ou plus dans la neige je peux comprendre le plaisir de manger chaud mais sinon ? |
toutsec |
Bon la monne ne semble pas motivé à donner la main sur ce topic --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
darxmurf meow |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 11:29:35 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
micky78 Get ripped or die tryin' | Perso je peux manger n'importe quoi froid donc la même chose que vous mangeriez chaud edit : je précise que ma question n'était ni une attaque ni un troll, c'est par curiosité. je n'ai jamais randonné sur plusieurs jours Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 02-10-2018 à 11:52:25 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 02-10-2018 à 18:18:46 --------------- Miaou powaaaa ! |
XaTriX | Une rando sympa dans les Pyrénées accessible depuis le réseau TER ? (ou bus)
--------------- [:dawa] |
Tomate | qui est près de genève ici ? --------------- :: Light is Right :: |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 02-10-2018 à 19:04:30 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
darxmurf meow |
Je suis à Lausanne, tu vas habiter où ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Tomate |
darxmurf meow |
Bon courage si tu fais l'aller retour pour venir bosser en Suisse tous les jours M'enfin c'est toujours mieux que Annemasse --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Tomate |
Message édité par Poisson rouge le 02-10-2018 à 19:17:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
bestiauvelu Modérateur | Jamais été incommodé par l'odeur d'esbit... |
Message édité par Poisson rouge le 02-10-2018 à 19:18:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
Solera |
|
Message édité par Poisson rouge le 02-10-2018 à 19:56:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
gfive |
Mais sinon, les blablacar marchent tres bien pour Cauterets, entre autres. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
XaTriX |
XaT --------------- [:dawa] |
Chewy64 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Le GR14 passe loin de Nanteuil quand même, il est plus bas que Crecy qui est la fin de mon tronçon |
depart | Pour ceux qui randonnent en chaussures de trail (ou équivalent, des chaussures basses légères) : vous utilisez quoi ? vous en êtes contents ?
Message cité 3 fois Message édité par depart le 10-10-2018 à 18:11:32 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On a justement une discussion en cours sur RL:
Message édité par Poisson rouge le 10-10-2018 à 18:12:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
darxmurf meow |
J'ai justement acheté une paire de la sportiva et c'est top ! Modèle rouge et jaune, je peux te sortir ça tout à l'heure Edit: et j'ai le pied large Message édité par darxmurf le 10-10-2018 à 18:29:48 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
NicoE |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Content de mes Brooks Cascadia 12 Yellowstone pour le moment mais utilisées sur 3 randos seulement (50-60km au total)
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bear'sBeard |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-10-2018 à 22:12:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
Et je ne les ai pas en mid mais en basse. Message édité par Bear'sBeard le 10-10-2018 à 22:09:15 |
cumstorm | Salomon Xapro 3d ici. Donc la gamme "rando" et pas trail... J'en suis à ma seconde paire et elles sont plutôt solide je trouve. Après je sors les grosses dès que je suis en montagne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |