| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Bear'sBeard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 21:20:04 ![]() ![]() |
Bear'sBeard | Il me semblait bien que le parcours dont me parlait un collègue ce soir avait des airs de déjà vu |
chimm |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
chimm |
Hum ça va, on va voir sur la durée.... c'est ce modèle, le système dorsal semble pas mal à premier essai : https://www.aliexpress.com/item/Top [...] 75774.html Après l'avantage là c’est que j'ai 5-6 heures à faire à pied et puis le reste du séjour je serais beaucoup plus light dans mes excursions puisque l'on peut laisser sa tente et son matos en place sans problème (un local m'a confirmé que c'était la norme et que ça craignait rien, d'autant plus que la route (qui rendait le site accessible à voiture en 2 heures de marches) est fermée, il y aurait beaucoup moins de touristes que par le passé....
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 10-08-2018 à 08:47:23 |
bestiauvelu Modérateur | Si tu bois 4L de flotte, y a autre chose que tu risques d'avoir à soulager... |
Publicité | Posté le 10-08-2018 à 08:49:25 ![]() ![]() |
ane onymousse | 4L c'est pour les 5-6h de marche? Divise par 2. En plus ça t'évitera un sprint pour trouver un lieu retranché où vider ta vessie |
chimm | Mais 2L c'est déjà ce que je bois par cette chaleur sur la même durée sans activité physique |
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 10-08-2018 à 10:44:40 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
chimm |
Effectivement ! Ah oui, belle marge de progrès le duvet, mon actuel synthétique est dans les 1Kg... |
toutsec | Bon j'ai fait mon road book GR54 en 7 étapes
Il ne me reste plus qu'à gérer la nourriture afin de minimiser la poids du sac Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 10-08-2018 à 18:24:52 |
Bear'sBeard |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 10-08-2018 à 22:06:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
ane onymousse |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
pingouinnuclaire | Toutsec, on lui a déjà demandé d’arrêter de se toucher avec ses kms et ses D+ puis il nous a montré ses Strava...
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 10-08-2018 à 22:45:18 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ane onymousse |
|
warmastercs |
Message cité 1 fois Message édité par warmastercs le 10-08-2018 à 23:28:26 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
ane onymousse |
|
jluc Nothing else matters ... | Le CR de Perrout commence ici (filtrer sur le pseudo)
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Chou Andy Would you know my nem | J3 et J5 t'aura intérêt à partir tôt !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sacré programme --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
toutsec | L'été dernier sans entrainement ni d+ : Faut compter 8h-9h d'effort je pense Cette année, je n'ai toujours pas de d+ (à part la semaine de ski de rando) mais une reprise de la CAP depuis septembre dernier, des rando tests (30km https://www.strava.com/activities/1720114322 et 40km https://www.strava.com/activities/1735920209 et deux la semaine prochaine avec du d+ vers lyon avec sac à dos "chargé" ), du gainage depuis 2 mois. Message édité par toutsec le 11-08-2018 à 15:26:34 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Photos pas terribles globalement à cause de la pollution / nuages Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 11-08-2018 à 15:29:41 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
toutsec | Vraiment chouette! |
kerfich |
|
warmastercs | Bon j'ai opté pour le GR738 au complet d'ici 2 semaines soit 11jours en solo et en bivouac ... Je sens que je vais bien galé... m'amuser --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
nikos69 | Hello les gens, puisqu'on parle de Belledonne, est-ce que vous auriez une idée de parcours pour :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Saison de F1 2004] Pronostics | facture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt |
| musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinage | Rando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées) |
| Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ??? | [Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2? |
| [Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB! | [Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie ! |
| [séries] Les cliffhanger en fin de saison | quelle est votre saison préférée? |
| Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) | |