| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 11:12:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 11:12:22 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Vous êtes déjà allé sur le tableau des tailles pour les vestes Cumulus ? Je cherchais à savoir la taille qu'il me fallait pour ma futur Acomay, et je tombe la dessus :
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Bon j'ai finalement acheté ca pour remplacer mon set tefal pour la cuisine :
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Oui je vais pas la laisser à vide biensur. La taille c'est pour 2 personnes ne l'oubliez pas, et surtout pour de la cuisine pas que en randonnée mais aussi de tout les jours pendant 1 mois en australie. HdT tu cuisines avec du gras dedans ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 13-04-2017 à 09:41:33 |
Crapoussin Coupeur de tiges | +1 avec cette popotte très légère et parfaite pour deux voire trois personnes (je l'utilise juste pour réchauffer une boîte de conserve ou faire bouillir de la flotte). Si je pars solo j'achèterai un truc en titane de 750 ou 800 ml par contre. Message édité par Crapoussin le 13-04-2017 à 09:45:24 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 13:37:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2017 à 13:42:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-04-2017 à 13:48:26 |
Crapoussin Coupeur de tiges | Le mien rentre juste juste mais ça le fait sans trop forcer, par contre pas de sur-remplissage pour moi. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
zakatana Crève Babylone | Si votre sac de couchage est mouillé, c'est qu'il y a eu un sacré problème quelque part. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Snev |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Jamais plus de 19° dans la chambre |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon la semaine prochaine j'attaque la première randonc de la saison. Je pense faire le Môle.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Zetes pas doués --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
supergbip |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 10:43:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 10:46:10 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2017 à 22:57:45 ![]() @kerfich J'en ai aucune idée mais c'est une question très intéressante Message édité par Profil supprimé le 15-04-2017 à 22:59:08 |
kerfich |
|
zakatana Crève Babylone | Ils sont débiles de proposer 100grammes en plus sans avoir de sac de compression adapté. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Berkout143 | Ca rentre, faut pas avoir peur de pousser un peu c'est tout --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
Berkout143 | J'ai pas chronométré, mais moins de 5min. Fait pas hésiter à bourriner Message édité par Berkout143 le 17-04-2017 à 09:42:10 --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Meme pas peur de casser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |