| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 16:24:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 16:24:00 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
XaTriX | C'est quoi les sites pour trouver des rando à pied/vélo ? --------------- [:dawa] |
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Perso je cherche les GR sur wiki Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 21-11-2016 à 21:37:27 |
Berkout143 |
Sinon sur les Pyrénées depuis Toulouse je peux te donner des idées :-) --------------- Des bambées dans les Pyrénées et ailleurs... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
nikos69 | Sitytrail marche bien. 25€ par an, accès aux ign en local sur ton tel/tablette. Éditeur de parcours en ligne, import gpx... Message édité par nikos69 le 22-11-2016 à 05:16:41 |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 05:14:45 ![]() ![]() |
poulpeleach Octopus paradisi | Actuellement pour la rando à la journée, j'utilise mon smartphone : appli Oruxmaps avec les fonds de carte de OpenAndroMaps ( http://www.openandromaps.org/en/downloads/europe + Render Theme Elevate : http://www.openandromaps.org/en/le [...] hike-theme ) Les GR y sont bien indiqués, et globalement, il y a même plus de sentiers indiqués que sur les cartes IGN, le tout avec une très bonne précision. (gros avantage mine de rien, ça m'a bien sorti d'affaire encore y a 2 semaines au Honeck pour suivre un topo peu précis pour lequel je n'avais pas de trace GPS) Message édité par poulpeleach le 22-11-2016 à 10:31:44 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
XaTriX | Ouais, le topic des phenos --------------- [:dawa] |
|
nikos69 |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 22-11-2016 à 13:47:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nikos69 | Ah ben c'est pas vraiment du léger la série atmos c'est sur |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
|
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu avais un double semi-remorque et maintenant, tu as juste un semi-remorque quand d'autre arrive à faire la mêle chose dans une Clio.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
nikos69 | Après ça dépend les habitudes et le matériel de chacun. Un MUL va partir plus de 15 jours en totale autonomie avec 50l et d'autres vont blinder 65l pour 3 jours |
Message édité par L'HdT le 22-11-2016 à 14:06:36 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Même avec du décathlon, un 65L c'est gros.
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Perfector Memento mori |
|
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 22-11-2016 à 14:33:12 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
nikos69 | Il y a l'exos chez Osprey en "léger". Le 58 fait un peu plus du kg. Message édité par nikos69 le 22-11-2016 à 15:22:22 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Si tu prends du materiel de grimpe c'est peut etre different et surtout tres tres specifique, et encore; meme en hiver, je ne vais jamais au dela de 50L avec materiel de bivouac+materiel d'alpi. Apres, en effet, je n'ai pas 6-8kg de materiel photo puisque je n'ai qu'un compact. Mais ce que tu decris, c'est vraiment un cas particulier et je crois que pour le commun des mortels, un sac de moins de 50L devrait etre suffisant en toute circonstances. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
zakatana Crève Babylone | Ah? A quelques grammes pres peut etre si il faut un duvet XL et des vetements un peu plus grands, mais entre un nabot et un geant, je ne vois pas ce qui devrait fondamentalement changer. Message édité par zakatana le 25-11-2016 à 10:32:32 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 11:06:32 ![]() Je suis pas du tout d'accord avec vous !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 11:07:26 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |