Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2201 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°46159054
Pzu
Posté le 21-06-2016 à 16:58:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Crapoussin a écrit :

[:mossieurpropre:4]  

Edit: pour le budget, une centaine d'européens maximum.

Ça prend en compte le fait qu'il y aura un code promo de -20% le lendemain de ton achat ou pas ? :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 16:58:49  profilanswer

n°46159079
van_fanel
Posté le 21-06-2016 à 17:00:19  profilanswer

Neo Air xlite women. Ca passe à l'aise avec un nain comme toi. Tu vas le commander au vieux campeur? HAHA

Pzu a écrit :

Ça prend en compte le fait qu'il y aura un code promo de -20% le lendemain de ton achat ou pas ? :o

[:bouli:3]

Message édité par van_fanel le 21-06-2016 à 17:01:11

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46159135
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-06-2016 à 17:04:00  profilanswer

[:calimefrog:1]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°46159489
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-06-2016 à 17:35:47  profilanswer

les neoair c'est une sorte de plastique à l'extérieur ? ça craint si ça prend la pluie ? J'aimerais pouvoir le porter accroché à l'extérieur du sac à dos.

Message édité par Crapoussin le 21-06-2016 à 17:35:59

---------------
n°46159507
van_fanel
Posté le 21-06-2016 à 17:37:24  profilanswer

ça craint pas, mais comme tu dors dessus, pas trop d'intérêt à ce que ce soit mouillé. Ca prend pas de place de toute façon.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46159519
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-06-2016 à 17:38:49  profilanswer

Ah ok mais ça reste mouillé alors, c'est pas "plastifié"  [:slyengel]  

j'imaginais un peu ça comme un matelas pour la baignade en mer quoi  [:blackballoon:3]  

---------------
n°46159769
van_fanel
Posté le 21-06-2016 à 18:01:13  profilanswer

Si c'est plastifié. Donc tu peux "essuyer" la flotte

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46160163
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-06-2016 à 18:34:06  profilanswer

ça fait du bruit quand tu bouges ? t'as pas le mal de mer là dessus ? T'as déjà doesé madame sur ce matelas ? Je veux un truc qui supporte le poids de deux nains commême  :o

---------------
n°46160192
van_fanel
Posté le 21-06-2016 à 18:36:02  profilanswer

vu que t'es un petit gros ça passera pas à 2 :o et ça fait du bruit oui donc si tu veux la doeser tous les bouquetins seront au courant :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46160199
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-06-2016 à 18:36:21  profilanswer

laisse tomber pour ton matelas, t'as tellement d'exigence que tu trouveras rien :)

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
mood
Publicité
Posté le 21-06-2016 à 18:36:21  profilanswer

n°46160214
van_fanel
Posté le 21-06-2016 à 18:37:10  profilanswer

le mec va emmener son sommier pour aller camper  [:tim_coucou:1]

Message édité par van_fanel le 21-06-2016 à 18:37:17

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46160308
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-06-2016 à 18:45:49  profilanswer

le thermarest prolite plus pourrait convenir à mon cahier des charges je pense, mais 700 grammes en plus à se trimballer  :sweat:  je me demande si c'est pas un peu overkill pour ce que je fais.

Que pensez vous des versions small qui font 1m20 ? En mettant des fringues sous les jambes ça passe bien ou c'est la galère ?

---------------
n°46160468
Pzu
Posté le 21-06-2016 à 19:01:48  profilanswer

J'ai un Exped SynMat Lite UL 5, et j'en suis content. J'ai jamais aussi bien dormi qu'avec ce machin, à 9h du matin les marmottes m'entendaient encore ronfler, mais ça correspondra pas tout à fait à ton cahier des charges. Après tu peux aussi éviter de does en rando, en plus ça fait de la condensation dans la tente  [:cosmoschtroumpf]

P'tain la météo la semaine prochaine  [:kazama:2]
Et cette fois je peux plus repousser, mes congés doivent être soldés avant fin juin.

Bon bah j'partirai crapahuter en septembre...  [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 21-06-2016 à 19:03:19
n°46160469
duckjerry
Posté le 21-06-2016 à 19:01:49  profilanswer

je sais pas si les neolite résistent bien sur les rochers, perso j'ai un prolite plus (autogonflant donc) depuis quelques années, j'en suis très content, c'est plus confortable qu'une mousse pour moi, ça prend pas trop de place replié

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°46160527
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 21-06-2016 à 19:08:50  profilanswer

j'ai un neo air depuis 6 ou 7 ans, il a déjà bien bien servi et je n'ai jamais eu de soucis avec, j'ai jamais du le réparer. Après, j'ai jamais dormi sur des pierrier non plus :o

---------------
n°46160646
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 21-06-2016 à 19:20:26  profilanswer

moi non plus, et j'espère ne pas avoir à le faire, mais sait on jamais.

duckjerry a écrit :

je sais pas si les neolite résistent bien sur les rochers, perso j'ai un prolite plus (autogonflant donc) depuis quelques années, j'en suis très content, c'est plus confortable qu'une mousse pour moi, ça prend pas trop de place replié

J'ai trouvé cette photo sur i-treekings, c'est un prolite plus:

http://www.i-trekkings.net/bibliotheque/Nomade73/ThermARest-ProlitePlus/P1110374.JPG

Je vais aller en boutique pour essayer tout ce bordel, il y a un magasin sur Nice qui bat les prix d'internet apparemment (alticoop). Je pourrai voir si la longueur et la largeur me suffisent, et le volume plié du matelas, parce que j'ai un sac à dos 48L et il est déjà plein pour deux jours d'autonomie sans le matelas dedans  [:osweat]

Pzu a écrit :

J'ai un Exped SynMat Lite UL 5, et j'en suis content. J'ai jamais aussi bien dormi qu'avec ce machin, à 9h du matin les marmottes m'entendaient encore ronfler, mais ça correspondra pas tout à fait à ton cahier des charges. Après tu peux aussi éviter de does en rando, en plus ça fait de la condensation dans la tente  [:cosmoschtroumpf]  

je blaguais pour le doesage, je suis pas sûr d'avoir l'énergie nécessaire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Crapoussin le 21-06-2016 à 19:24:29

---------------
n°46167851
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 11:54:05  answer

P'tites courses ce matin, D4, Go Sport, Intersport, pas foutu de trouver un collant, je vais faire sans. J'ai hésité aussi à prendre un poncho, vu que ma seule protection pluie c'est...ben rien, j'ai une petite veste de running comme ça en guise de "veste":
http://www.campz.fr/395824.html
mais sans capuche (je prends une casquette pour ça)
Finalement pas pris de poncho, trop lourd et trop cher le poncho bien étanche de D4, 30/40€ pour >500gr...

Du coup je me demandais si un petit parapluie ça le ferait pas en cas de grosse averse  :??: Ca ferait le même poids mais plus pratique à ranger, en dehors du sac.
Heureusement, en rentrant j'ai trouvé mon colis de lyophilise.fr, "préparé avec amour par AURORE", alors qu'on ne se connait même pas encore  [:zedlefou:1] ...le marketing c'est devenu n'importe quoi  [:cheesecake]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-06-2016 à 11:54:33
n°46168642
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-06-2016 à 13:19:37  profilanswer

woah, bcp d'erreurs là :o les lyo pareil faut arrêter! c'est super cher, c'est super dégueu et ça apporte rien de plus qu'un sachet de pate carbo de chez knorr par exemple :/

pour le parapluie: oui, mais si on danse? (enfin, si y a du vent?)

---------------
n°46168747
Pzu
Posté le 22-06-2016 à 13:28:01  profilanswer

Pour la pluie, finalement j'ai acheté une sorte de Kway pour cycliste sur Aliexpress, pour genre 15€, 116g et ça prend un volume minimal  [:clooney5]  

Testé 10 minutes sous un filet d'eau du robinet, ça a l'air de tenir le coup. Mais bon, ça reste du chinois, à voir en conditions réelles  [:cosmoschtroumpf]  

J'émets des doutes quand à la respirabilité, mais ça aurait été pareil avec un Kway premier prix qui pèse 4x plus  [:cosmoschtroumpf]  

De toute manière je pars du principe que je n'en aurai pas besoin :o

n°46169056
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-06-2016 à 13:54:09  profilanswer

Crapoussin a écrit :

J'ai trouvé cette photo sur i-treekings, c'est un prolite plus:

http://www.i-trekkings.net/bibliot [...] 110374.JPG

Je vais aller en boutique pour essayer tout ce bordel, il y a un magasin sur Nice qui bat les prix d'internet apparemment (alticoop). Je pourrai voir si la longueur et la largeur me suffisent, et le volume plié du matelas, parce que j'ai un sac à dos 48L et il est déjà plein pour deux jours d'autonomie sans le matelas dedans  [:osweat]

Il a pose son matelas gonflable directement sur la caillasse sans que ça creve ? C'est aussi resistant que ça ? :heink:

Message édité par flounche le 22-06-2016 à 13:54:25

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46169616
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-06-2016 à 14:29:15  profilanswer

spa un matelas gonflable mais un autogonflant

---------------
n°46169633
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 22-06-2016 à 14:30:28  profilanswer

C'est cense etre plus resistant ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°46169668
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-06-2016 à 14:33:02  profilanswer

oui...les autogonflant c'est une sorte de matelas en mousse sur lequel on "superpose" une petite couche d'air...c'est la mousse qui est en contact avec le sol, le coté air c'est toi.
les matelas gonflable c'est un matelas purement d'air dans une fine pellicule de "plastique"...donc ça creve plus vite (d'ailleurs j'ai eu droit à une rustine et de quoi réparer le mien quand je l'ai acheté)

---------------
n°46170017
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 14:59:00  answer

Bastian a écrit :

woah, bcp d'erreurs là :o les lyo pareil faut arrêter! c'est super cher, c'est super dégueu et ça apporte rien de plus qu'un sachet de pate carbo de chez knorr par exemple :/

pour le parapluie: oui, mais si on danse? (enfin, si y a du vent?)

woah, beaucoup de mépris là  :o  
Les lyos ce n'est pas la première fois, je connais! Et ce n'est ni meilleur ni moins bon que les autres trucs que tu cites. Plats tout aussi variés, encombrement moindre, et franchement à 5€ le sachet, ce n'est pas la mort quand c'est un des seuls postes à dépense...

Pour le midi, j'ai pris tout ce qui me tombait sous la main dans les rayons tout à l'heure, avec lesquels je fais mes assortiments habituels en ziploc :  
pruneaux, figues, noix de pecan, cahuètes, saucisse sèche, bananes séchées, chouchous...en évitant soigneusement les trucs japonais qui m'ont pourri tous mes repas du midi l'année dernière  [:shlavos]  

Le parapluie ce serait vraiment en cas de grosse drache, si pas d'abri, tu te poses quelque part et tu as un abri sur la tête, mine de rien niveau mental je trouve ça mieux que d'avoir les trombes qui tombent sur la capuche. S'il y a du vent idem, ça se cale un parapluie, tu te mets dos au vent avec le sac et le parapluie derrière la tête.
Bref, ce ne serait pas pour marcher avec.

Je posais la question car je n'en ai JAMAIS vu un sur un sentier, alors que l'année dernière il y a un moment en plein orage de flotte/grêle j'en aurais bien ouvert un le temps que ça passe, et je n'ai pas forcément envié les randonneurs en poncho que j'ai croisés, aussi trempés que moi.

n°46170102
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-06-2016 à 15:05:23  profilanswer

Snev a écrit :

Clair que niveau neige c'est la fête au Mont Blanc, on a bien brassé hier. A 10h il fallait plus trop traîner dans les pentes.

http://reho.st/preview/self/72c145 [...] 84bcd0.jpg

On va envoyer la Pointe de Sales et l'arête des Cosmiques vu la météo des prochains jours je pense.

je me suis balladé dans chamonix c'est moi ou j'ai l'impression que tout le monde vient là pour faire de l'alpinisme?

les gens sont en terrasse avec 22 tonnes d'équipements et les chaussures sont meme pas sales

n°46170197
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 15:12:44  answer

Je crois que zakatana en utilise un. Mais genre un modèle grand sport qui résiste à un pet de plus de 100 km/h ou un truc comme ça. Faut lui demander. :o

n°46170411
Perfector
Memento mori
Posté le 22-06-2016 à 15:31:10  profilanswer

niku a écrit :

je me suis balladé dans chamonix c'est moi ou j'ai l'impression que tout le monde vient là pour faire de l'alpinisme?

les gens sont en terrasse avec 22 tonnes d'équipements et les chaussures sont meme pas sales

Chamonix c'est hyper bling bling maintenant (il n'y a qu'à voir les boutiques).
Il y a des alpinistes purs et durs mais aussi beaucoup de rigolos qui sont là pour être vus.

n°46170666
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 22-06-2016 à 15:53:58  profilanswer

En rando à la journée, je prends parapluie en plus du K-Way, c'est clairement vachement plus efficace (suffit de comparer à l'arrivée avec ceux qui sont en K-Way ).  
Par contre en itinérant, faut voir. Y a des modèles concus pour.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°46171029
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-06-2016 à 16:22:12  profilanswer

bah les lyos, un paquet de pates knorr (ou autre) ca coute 1 ou 2€ dont 2 a 4x moins cher, et je les trouve bien meilleurs que les lyos spéciaux rando (et niveau calories et encombrement, c'est kif kif)....depuis que je m'y suis essayé, je ne prendrai plus de lyos :o mais bon, chacun fait comme il veut hein :o  

pour les parapluies, ben si on en voit pas, justement, c'est qu'il y a une raison. Ca ne me dérange pas de marcher sous la pluie perso, avec une bonne veste c'est limite agréable :D la veste sert aussi de coupe vent, ce qui n'est pas le cas du parapluie. bref pour moi, le parapluie en rando je comprend pas trop le principe, mais à nouveau, chacun fait comme bon lui semble :o je ne t'en voudrai pas si tu fais des erreurs :whistle:

---------------
n°46171207
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 22-06-2016 à 16:36:25  profilanswer

J ai aussi fait de l itinérant avec un mec qui avait un parapluie (c'est après ça que j'ai essayé en fait), ca avait l'air plutot efficace.  (on s'est pris quelques averses et un méga orage)  Il faisait depuis des années.

Je pense que ca se voit pas plus simplement parce que les gens ont un gros a priori contre.  Ca et aussi parce que si tu es un adepte de la paire de batons de rando, c'est pas possible évidemment. (lui s'en servait comme baton d'appoint au passage)

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°46171537
4bis
Posté le 22-06-2016 à 17:00:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°46172739
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 18:31:59  answer

poulpeleach a écrit :

En rando à la journée, je prends parapluie en plus du K-Way, c'est clairement vachement plus efficace (suffit de comparer à l'arrivée avec ceux qui sont en K-Way ).  
Par contre en itinérant, faut voir. Y a des modèles concus pour.

:jap:  

Bastian a écrit :

pour les parapluies, ben si on en voit pas, justement, c'est qu'il y a une raison. Ca ne me dérange pas de marcher sous la pluie perso, avec une bonne veste c'est limite agréable :D la veste sert aussi de coupe vent, ce qui n'est pas le cas du parapluie. bref pour moi, le parapluie en rando je comprend pas trop le principe, mais à nouveau, chacun fait comme bon lui semble :o je ne t'en voudrai pas si tu fais des erreurs :whistle:

Moi non plus, tu as la chance de faire partie des gens qui ont toujours raison, je ne vais pas chercher à me ridiculiser encore plus  [:clooney6]  

J'ai bien précisé "bonne drache", mais visiblement c'est passé au-dessus. J'aurais mis grêlons de 10cm de diamètre avec vent de travers de 100 km/h tu m'aurais répondu que ça te massait bien le visage  de toute façon [:clooney22]  

Vais faire ça  :jap:

n°46172948
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-06-2016 à 18:44:15  profilanswer

visiblement, meme avec pléthore de smiley ça aide pas :/

---------------
n°46173066
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 18:57:47  answer

Bastian a écrit :

visiblement, meme avec pléthore de smiley ça aide pas :/

Ce n'est pas une question de smiley, c'est le ton que tu adoptes en général, quel que soit le topic. Et il n'y a pas toujours les smileys ;)

n°46173101
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 22-06-2016 à 19:01:55  profilanswer

ben tu poses une question, j'y ai répondu en indiquant bien que ce n'etait que mon avis :o après si tu es fixé sur ton choix, demande pas ce qu'on en pense [:spamafote]

donc reste bien dans l'erreur :o :whistle: ( :sol: )

Message cité 1 fois
Message édité par Bastian le 22-06-2016 à 19:02:41

---------------
n°46174308
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2016 à 20:07:23  answer

Bastian a écrit :

après si tu es fixé sur ton choix, demande pas ce qu'on en pense [:spamafote]

Bah j'ai eu ton avis "si t'en vois pas c'est qu'il y a une raison". Sans préciser la raison.  
Mais depuis, en cherchant des modèles etc, je me suis rendu compte que c'est un sujet qui revient régulièrement sur des forums comme randonner-léger et camptocamp...

n°46177487
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 22-06-2016 à 23:58:11  profilanswer

Bé toi tu te prends bien la tête au quart de tour avec un mec que tu semble connaitre en négligeant carrément les réponses de poulpeleach qui tombebt piles pour ta question initiale, objectives avec témoignage et tout.

Paix sur l'internet les enfants [:zedlefou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par clemlegrand le 22-06-2016 à 23:59:36
n°46177969
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 02:37:42  answer

clemlegrand a écrit :

Bé toi tu te prends bien la tête au quart de tour avec un mec que tu semble connaitre  

J'ai expliqué en quoi ce n'était pas du "1/4 de tour" :)  

Citation :

en négligeant carrément les réponses de poulpeleach qui tombebt piles pour ta question initiale, objectives avec témoignage et tout.

J'avoue que j'ai complètement zappé le post  [:vizera]  
Sinon j'ai pensé comme lui pour l' a priori sur cet "accessoire plutôt urbain"  :)   :jap:  
Autre utilité du parapluie qui m'est venue ensuite : parasol, coincé dans le dos à midi pour la pause grignotage/pause sieste ça protège un peu plus que la casquette...
Mais je répète : ce n'est pas du tout pour marcher avec  :)  

n°46178021
clemlegran​d
Editeur de messages compulsif
Posté le 23-06-2016 à 03:40:11  profilanswer

Bin voilà mais en rando le jour je marche et le soir j'ai besoin de mes mains :D
Perso un parapluie ça nous a manqué quelques jours dans le gévaudan, pluie assez fine mais continuelle, pas de vent, chemins faciles... Pour les autres rando même quand il a plu ça m'est pas venu à l'idée

n°46178024
zakatana
Crève Babylone
Posté le 23-06-2016 à 03:43:08  profilanswer

Le lyophilisé c'est cher, faiblement calorique rapporté au poids et souvent dégueux (ce dernier point n'engage que moi). Après c'est pratique, mais bon un ziplock marche très bien aussi.
Sinon oui j'ai un parapluie résistant au vent. Ça m'a coûté 3500 yens mais ça marche bien et ça permet de moins transpirer. Je ne le prend pas toujours avec moi mais ça m'a bien servi sur la kumano kodo (125km). Sinon, quand il fait plus de 20 degrés, je n'utilise pas de veste. Entre ma transpiration et la pluie je préfère la pluie.

Message édité par zakatana le 23-06-2016 à 03:45:06

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°46178665
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2016 à 09:18:48  answer

Citation :

Le lyophilisé c'est cher, faiblement calorique rapporté au poids.

Bof, ça tourne à 400 kcal/100gr, je trouve que c'est pas mal. Et puis ça change de la grosse ration sucrée depuis le matin, que je trouve écoeurante à force sur un trek.  
Perso sur une journée de marche je prends 175gr de céréales le matin + lait en poudre (~1000 kcal), 150 gr d'assortiments le midi (~750 kcal), 3 barres de céréales dans la journée (200 kcal), et le soir un lyo (500 kcal) + carrés de chocolat avec le café (200 kcal)
Un total entre 2500 kcal et 3000 kcal (700gr). Plutôt 3000 kcal, cette année il y a en proportion plus de noix/pistaches...et mon organisme va sans doute fournir en moyenne 1000/1500 kcal/j, même si la répartition n'est pas uniforme.

Citation :

Sinon oui j'ai un parapluie résistant au vent. Ça m'a coûté 3500 yens mais ça marche bien et ça permet de moins transpirer. Je ne le prend pas toujours avec moi mais ça m'a bien servi sur la kumano kodo (125km). Sinon, quand il fait plus de 20 degrés, je n'utilise pas de veste. Entre ma transpiration et la pluie je préfère la pluie.

Ok, merci du retour  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-06-2016 à 09:19:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  1206  1207  1208  1209  1210  1211

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)