| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:09:32 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as qu'à lancer le concept des kirandonne@hfr... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Eventuellement, je pourrais te parler du windows 2000 affiché par mon écran vieux de 10 ans ou de mon téléphone qui n'a jamais téléchargé une sonnerie ou un fond d'écran, mais ça me botterait pas des masses.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:31:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 14:32:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dis pas ça, j'suis sûr que y'en a qui vont se faire prendre en photo devant le fond d'écran win xp IRL. Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 14:34:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ça cassait du sucre sur le dos des geeks... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:38:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:43:32 ![]()
|
edit : Ca fait envie, skullix Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 02-09-2009 à 14:48:43 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Rhoff... ça fait pas de dégats un chien.
Mais comment va-t-on communiquer sans smiley ? Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 14:46:10 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 14:51:08 ![]()
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je me suis renseigné auprès du véto. Le chien ne devrait pas avoir de souci pour faire la GTA, mais il faut l'entraîner progressivement d'abord.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert |
J'ai un Lafuma "dos filet" (en 36L) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah c'est ça que vous appelez "filez", les coussins ? J'ai ça sur mon sac D4 60l, c'est vrai que 'est bien. Je range les bâtons dans l'espace que ça crée entre le sac et le dos. Message édité par Mihirung_ le 04-09-2009 à 12:14:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mrbebert |
Je suis au Club Alpin (Ile de France), ca correspond quand même à ta question ?
|
mrbebert | J'ai juste oublié de préciser que l'assurance était pas mal et que t'avais une réduction sur la nuitée dans beaucoup de refuges
Mais clair Message édité par mrbebert le 04-09-2009 à 12:45:20 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Petite rando aujourd'hui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bendx | J'ai fait Le Taillefer "en traversée" (1700m->2857m) aujourd'hui, ce truc là . |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 09:16:32 ![]()
|
karlit NO FEAR | Drapal d'un ex-coureur qui a les genoux qui morflent. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 19:12:28 ![]() Ce samedi, j'ai fait avec un copain l'ascension du Mont Ventoux (depuis le temps !) en partant de Flassan aux environs de 500m d'altitude. On a décrit une boucle en montant jusqu'à la crête puis ascension de ladite crête jusqu'à l'observatoire et enfin descente jusqu'aux environs de Bédoin pour revenir à la voiture. En tout, environ 1500 m de dénivelé pour une trentaine de kilomètres.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2009 à 19:34:23 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 19:33:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 09:06:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 09:08:10 |
bendx |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Sars |
Message édité par Sars le 09-09-2009 à 17:21:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 20:11:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 20:14:48 |
Kalymereau This is not a method | le macédoine-nazi --------------- rm -rf internet/ |
karlit NO FEAR | Des pratiquants de marche Nordique ici ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR | http://www.openrunner.com/
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |