| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 23:00:02 ![]() ![]() |
Svenn |
|
Svenn |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Merci beaucoup pour ces renseignements, je vais jeter un oeil --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mrbebert | Quelque chose dans ce genre là :
|
fhr | drapal ! Rando en Ariège ce week-end pour moi |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 01:17:23 ![]() ![]() |
Sir_Knumskull | particulierement les compeed, les seules 2nd peau qui restent collées longtemps au talon, les autres se barrent au bout d'une journée |
blizarre | J'avais vu le topic mais je crois que j'avais mal fait mes recherches :-/
|
tigrou_bis Boing... Boing... |
Wouaouh, la personnalisation de la pub !! |
malakin | Bonjour, je suis un randonneur du dimanche Je cherche une randonnée a faire en rhone alpe plutôt dans la zone de l'isere, mais pas une randonnée classique.. Une randonnée avec le plus de temps possible a monter sur une crête ou au bords d'une falaise avec une vue magnifique J'ai deja fait il ya un mois le col des 2 soeur et le col vert dans le vercors, c'était assez dangereux et assez impressionnant, avec quasiment aucun temps passé dans les arbres. Je cherche donc une randonnée qui laisse des souvenirs plein la tète pour partir avec un ou plusieurs ami des connaisseurs? Message cité 1 fois Message édité par malakin le 14-10-2008 à 20:19:55 --------------- Officier Cotorep |
fhr | up pour ce topic, clairement pas assez actif !
|
mrbebert |
Dans le genre aérien, j'ai fait récemment le mont Charvin
Et tu nous as même pas invité Message cité 3 fois Message édité par mrbebert le 14-10-2008 à 21:32:36 |
malakin | merki
--------------- Officier Cotorep |
fhr |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
malakin | celles qu'on mets au pieds? --------------- Officier Cotorep |
fhr |
|
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 15-10-2008 à 21:35:07 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mrbebert | Je vois ce que tu veux dire. Quand tu t'enfonce jusqu'à la taille et que tu te demandes si tu va pouvoir remonter un jour sur tes skis
Les Alpes, c'est bien. Train de nuit de 22h26 depuis Austerlitz le vendredi soir ...
9,90 € chez Décathlon. Y a pas forcément toutes les cartes mais il y a souvent un bon choix (dans les coins où on est susceptible de randonner Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 16-10-2008 à 10:41:15 |
malakin | un autre site qui propose des randonnées en rhone alpes:
malakin |
mrbebert |
Bonne question |
mrbebert | Je ne me rappelle pas en avoir vu. Et j'en trouve pas sur la carte |
malakin | ok y'a vraiment rien la haut quoi?
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 19-10-2008 à 18:45:11 --------------- Officier Cotorep |
mrbebert |
Si, un gros tas de pierres au sommet |
The North Face passionner #marchefort | Au fait: http://www.refuges.info/ --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mrbebert | Excellent ce site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |