| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
haohan | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 22:40:24 ![]() ![]() |
Hegemonie | Merci pour les infos sur le hamac |
gfive | Bonjour,
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gui3gui |
|
Bear'sBeard | https://www.decathlon.fr/p/tarp-de- [...] mc=8545743 ? J'ai aussi vu des trucs côté solognac, faudrait regarder dans le détail. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gui3gui |
|
gfive |
papanebo | Tarp Aricxi de 19 a 35 €
--------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 14:48:56 ![]() ![]() |
gui3gui |
Site hyper fiable |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Votre avis sur les Merell Crosslander à 56€ ?
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Trouvé aujourd'hui le remplaçant de mon vieux Salomon 10 lottes trail vieux de plus de 20 ans pour les randos à la journée, le Mammut Aenergy 12. --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Tu mets où ton eau ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Poche à eau dedans. J'utilise pas de flasque souple mais visiblement les bretelles peuvent les accueillir --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bof un sac de trail de 5L ça suffit à la journée... |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et je pense que Kulamaker a une certaine expérience de ce qu'il a réellement besoin. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 06-07-2025 à 10:37:09 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | En vrai j'avais un bon d'achat chez Espace Montagne et en petits sacs ils n'avaient que le Mammut 12l ou des Black Diamond 8 ou 15l mais plus typés trail déjà (et le 8 était en taille S, donc trop petit pour moi, c'est ma meuf qui la acheté du coup J'ai pu l'essayer , le toucher, le soupeser, il m'a plu. Et avec 12l je vais pouvoir mettre plein de merdes dedans si je veux --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gui3gui |
Depuis je crois qu'une version 22l existe. Entre temps, en bon chineur, j'ai trouvé un millet trilogy 15+ en cuben qui me sert quand j'ai besoin d'un petit sac à la journée. J'adore le système de réglage boa, par contre je regrette l'absence de poche extérieure latérale. Récemment j'ai récupéré un matador compressible 18l que me pique déjà mon héritier qui est pas mal en petit sac à la journée. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 06-07-2025 à 14:51:12 --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sortie départ Courgevel hier pour moi.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier | X-dome2 expediée, ca devrait le faire pour la recevoir avant le 29 juillet. Sinon jsais toujours pas quoi faire de mon mois de vacances. Puis les vacances à 2 commencent le 29/30 juillet. Ou je ferai gouter le bivouac à madame. Pour ma periode solo, je me demande toujours si je me cale la grande traversée du Mercantour. Message édité par Amraz le 06-07-2025 à 18:51:03 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 06-07-2025 à 21:57:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
Tu parles de bivouac a plus de 3000 avec risque de tempête de neige ? |
Message édité par Poisson rouge le 07-07-2025 à 03:51:47 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP | Merde j'ai encore jamais fait de hautes montagnes alors |
Chou Andy Would you know my nem | Si t'es jamais monté au-dessus de 2500 en effet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bear'sBeard | Je ne vois pas pourquoi on devrait avoir une définition différente de haute montagne selon l'activité. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 07-07-2025 à 08:54:51 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Vaut mieux parler en terme d'étages si on veut être précis :
A partir de l'étage alpin les conditions peuvent varier franchement et rapidement Message édité par Perfector le 07-07-2025 à 09:49:29 --------------- Randos |
PPPEP |
crapulor | Les pyrénées c'est que de la caillasse, donc c'est de la haute montagne Message édité par crapulor le 07-07-2025 à 09:54:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |