| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
gloubi glouba | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 13:32:41 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
gloubi glouba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Perfector Memento mori | J'utilise l'isobutane MSR et ça me va bien
--------------- Randos |
Astro-Pepito |
Oui j'ai bien vu pour les bâtons que ça pouvait rester plus léger au total dans certains cas |
Message édité par Poisson rouge le 17-06-2023 à 15:59:36 --------------- Miaou powaaaa ! |
Astro-Pepito |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pourquoi le hamac serait un souci si il pleut tous les jours ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
|
Publicité | Posté le 17-06-2023 à 20:28:23 ![]() ![]() |
ddong | Un lien vers ta moustiquaire, et éventuellement une photo de ton setup? Tes sangles c'est quoi? Apres recherche, vois 135g pour les sangles. Si le hamac fait ~140g, ça doit etre une erreur sinon je vois pas comment il arrive à 220g en rajoutant le sac de compression.. Le single 1.2x2.6m existe donc bien en gris? Bonne nouvelle! Message cité 1 fois Message édité par ddong le 18-06-2023 à 09:37:46 |
niku viaggiando controvento | En dehors du tour de belle île vous connaissez des boucles pas trop difficiles à faire sur 3 à 5 jours en laissant la voiture garée à un endroit |
JC-31 |
|
niku viaggiando controvento | 140 km en 3 à 5 jours |
PPPEP | C'est une journée pour pulpipi |
JC-31 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
PPPEP |
Il a aussi dit 3, ce qui est plus exactement pareil. Surtout que tu omets de compter le d+ |
JC-31 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-06-2023 à 13:48:50 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
|
Astro-Pepito | Bon, j'ai passé mon WE à écumer les différents sites de la FP pour trouver ma tente, mon matelas et mon sac de couchage pour faire du cyclotourisme léger. Voici ce que j'ai retenu, par prix croissant.
2 personnes :
* Si je pars sur du Lanshan, il me faudra 1 ou 2 bâton(s) pour le montage. Ceux de la même marque ne sont pas dispos en taille adulte
-> Je dirais plutôt le Nemo Zor pour le poids et les dimensions emballé mais c'est vraiment pas évident je trouve. Étonnamment j'ai eu du mal à trouver du non auto-gonflant isolé dans les mêmes prix et plus léger ; j'ai peut-être mal cherché |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pendant que Pulpipi se remet de l'ultra trail du haut giffre,je monte au refuge du Grenairon avec des potes pour l'ouverture. https://www.strava.com/activities/9290289022 Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-06-2023 à 22:06:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Wrong topic ici ça parle matos uniquement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
niku viaggiando controvento |
niku viaggiando controvento | Le prix du matos de rando |
gloubi glouba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gloubi glouba le 18-06-2023 à 23:11:17 |
JC-31 |
Message cité 1 fois Message édité par JC-31 le 18-06-2023 à 23:06:27 |
Astro-Pepito |
Je fais 1,84 m donc plutôt grand.
|
Pourquoi vouloir prendre un bâton (de marche) ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 18-06-2023 à 23:43:06 --------------- Miaou powaaaa ! |
gloubi glouba |
ddong |
|
Astro-Pepito |
Parce que c'est ce qui était proposé avec la Lanshan par défaut donc j'ai pas cherché plus loin Oui je suis d'accord que l'auto-gonflant a priori ça fait que rajouter du poids et du prix mais au final pas tant que ça vu que je trouve quasiment que des matelas comme ça dans mes prix et "pas trop" lourds. L'occasion j'ai pas encore regardé pour les matelas, je vais m'y mettre.
OK, la joie des références en anglais quoi |
Message édité par Poisson rouge le 19-06-2023 à 00:55:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-06-2023 à 00:50:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Au cas où, le XLite Regular est à 160€ FDPIN sur Matériel Randonnée (1 exemplaire restant Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-06-2023 à 08:00:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |