| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 14:08:36 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
En ce moment on a des orages quasi tous les jours. Le pire c'était hier en soirée, avec des grelons gros comme des billes.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-06-2023 à 14:24:27 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette | Perso je regarde les prévisions pour mes 4 jours, et pour l'instant ca tient sauf lundi |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Perfector Memento mori |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-06-2023 à 15:04:21 |
PPPEP | Ça peut changer vite avec le vent. Mais tu viens quand ? https://www.instagram.com/reel/Cs__ [...] BiNWFlZA== Pour donner une idée à ceux qui connaissent pas les midges Je me suis fait bouffer y'a 3 semaines pendant une course de vélo, ça gratte encore |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 13-06-2023 à 15:47:51 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 16:46:37 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
A la longue ces produits sont forcément pas terribles. Message édité par Perfector le 13-06-2023 à 16:56:49 --------------- Randos |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori | Il n'y a pas une huile essentielle de je sais plus quoi ? --------------- Randos |
Astro-Pepito | Les marques 3F UL Gear et Nature Hike sont toujours intéressantes ? Notamment niveau tentes. Même question pour les sacs de couchage Black Snow (même si je trouve leurs plages de températures super larges, 0~10°C et -3~3°C merci pour l'info les gars Rappel : utilisation cyclotourisme en "belle saison" (a priori tout sauf hiver quoi) en France pour le moment, plus tard peut-être Europe. Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 13-06-2023 à 19:17:44 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori | Au Canada (en camping) on a rencontré par endroits des nuages de moustiques. Message édité par Perfector le 14-06-2023 à 08:57:30 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
crapulor |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
JC-31 |
|
Astro-Pepito |
Merci Ça devrait donc suffire pour mon usage 3 saisons hors montagne, et si c'est pas le cas j'ai toujours la possibilité de rajouter un Bivvy ultérieurement. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Astro-Pepito |
Personne ? |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-06-2023 à 00:40:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
Geddons HFR old timer ? | En fouinant sur AE, je suis tombé sur deux "curiosités":
J'ai fait une petite recherche vite fait sur RL pour trouver Mobi-garden mais j'ai pas trouvé de référence; j'avoue que je n'ai fait qu'une recherche de surface. Nouvelle marque ? J'ai fouillé un peu leur store, ils vendent d'autres articles qu'ils disent "UL" mais il faut trier; ils ont notamment une tente 1/2P à ~1200g. Mais j'avoue que leur sac XPac m'intrigue ! Message édité par Geddons le 16-06-2023 à 12:56:56 |
gui3gui | Le mobi garden fait penser à un mammut spine que j'avais testé en mieux (plus solide, poche en façade). https://www.mammut.com/fr/fr/produc [...] pine-50-60
L'autre fait vraiment sac à dos au rabais. Je recommanderais plus d'aller chez décathlon. |
Astro-Pepito |
Oui D'ailleurs, pour le matelas en utilisation 3 saisons hors montagne, il faut prendre un isolant ou pas forcément ? Je ne me rends pas compte de l'intérêt de l'isolant dans ces conditions normalement pas trop froides. Pour les tentes, je pense mettre entre 100 et 150€ pour une 1 ou 2 places légère. Si vous avez des marques autres que Nature Hike et 3F UL Gear dans ces tarifs et avec un vrai SAV, ça m'intéresse (mais j'ai l'impression que pour ça il faut sortir les billets si on ne veut pas avoir des tentes trop lourdes). Message cité 2 fois Message édité par Astro-Pepito le 16-06-2023 à 19:37:15 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gui3gui |
Tu as une nouvelle référence chez décathlon facilement allégeable. J'en parlais ici https://www.randonner-leger.org/for [...] 31#p684531 Si tu l'as commande en ligne ou que tu profites de la carte d4, tu peux toujours la rapporter sous 365 jours. |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-06-2023 à 21:12:34 --------------- Miaou powaaaa ! |
niku viaggiando controvento |
|
Astro-Pepito |
Idem pour les bâtons |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 1m84, je ne te propose donc pas la 3FUL Cangqiong 1 (un seul bâton, moins de 700gr, 60-70€ en promo), car 1m75/80 max, sinon tu touches la mono-paroi avec les pieds.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-06-2023 à 13:32:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
gloubi glouba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |